Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2017/2018

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 72.176 lectures · Premier message par spirou667 · Dernier message par fabess67

  • Et le Racing c'est pour quand
  • Ca serait cool d'y aller avec un maillot sans col pour le retour en ligue 1
  • La dernière saison en Ligue 1 nous avions un maillot juste dégueulasse d'un bleu délavé. C'est aussi l'occasion de redonner une belle image au club en conservant la couleur éclatante du maillot actuel. J'espère qu'Hummel n'a pas trop consommé de drogue pour fêter la montée.
  • 1 date prévu pour la présentation ? Et le contract avec hummel ce termine quand ?
  • Il me semble que le contrat avec Hummel arrivera à son terme en 2018.. Par contre aucune idée en ce qui concerne la date de présentation du nouveau maillot.,
  • L'an dernier, les maillots 2016/2017 du Racing avaient été dévoilés le... 19/07/2016.

    S'il en est de même cette année, on a encore 1 mois 1/2 devant nous...
  • C'est tard a mon goût dommage que le club ne le vends pas pendant la campagne avec - 50 % sur le maillot pour toute personne souscrivant à l'abonnement afin de crée ce fameu mur bleu si cher à la direction sa serait bien un effort de leur part car a mon goût le club ne rends pas la monnaie de la pièce au plus fervent supporteur 1 petit geste de temps en temps sa fait pas de mal
  • spirou667 a écrit, le 03/06/2017 18:35 :
    C'est tard a mon goût dommage que le club ne le vends pas pendant la campagne avec - 50 % sur le maillot pour toute personne souscrivant à l'abonnement afin de crée ce fameu mur bleu


    J'avoue, pas idiot l'idée
  • Il me semble que les maillots devraient être devoilés vers mi juin si je me souviens bien
  • A la rigueur même -50% pour le kop vue que sa leur tiens vraiment à cœur pourquoi la direction pour faire geste pour 1 fois
  • Spirou, c'est ce qui se passe à Lens, et l'effet est garanti, tous les Lensois ont un maillot sur eux... Que ce soit le kop ou dans les autres tribunes.
  • Chapeau aux dirigeant lensois c'est clair que c'est pas notre direction qui ferait sa
  • Plus on monte, plus on voit de messages de raleurs qui pensent à leur intéret personnel d'économiser 5€ plutôt que d'aider le club, c'est fatiguant.

    Chapeau aux dirigeants Lensois, qui sans les aides énormes et les pases-droits de la DNCG devraient avec la mauvaise gestion se retrouver en CFA 2?
  • Je m'enfou d'économiser 5 euro ou + c'est juste le principe dit moi juste a quand remonte le dernier geste de la direction envers ses supporter qui sont des supporteurs magnifique et qui on pas lâché pour certain d'entre nous même en cfa 2 un petit geste envers les supporteurs pour les remercier de leur magnifique saison
  • limmt a écrit, le 04/06/2017 12:58 :
    Plus on monte, plus on voit de messages de raleurs qui pensent à leur intéret personnel d'économiser 5€ plutôt que d'aider le club, c'est fatiguant.

    Chapeau aux dirigeants Lensois, qui sans les aides énormes et les pases-droits de la DNCG devraient avec la mauvaise gestion se retrouver en CFA 2?


    Tout a fait d'accord avec la partie concernant Lens qui sans un appuie politique serait en DH (n'oublions pas que le problème n'est pas réglé à 100%).

    Pour les abonnements n'oublions pas que les abonnés ont une réduction de 10% voire 20% selon la catégorie de l'abonnement.

    Même au plus bas il y avait une réduction en boutique pour les abonnés.
  • Non, l'abonnement en catégorie 10 (Kop) n'offrait aucun avantage durant cette saison, ni sur les repas-boissons, ni sur la boutique.
    En montant en gamme, les avantages afflux peu à peu.

    Mais il est vrai que les saisons précédentes, même les abonnements les moins chers étaient accompagnés d'avantages à la buvette avec la "formule" ainsi que la remise en boutique.
  • spirou667 a écrit, le 04/06/2017 11:44 :
    Chapeau aux dirigeant lensois c'est clair que c'est pas notre direction qui ferait sa


    Je suis d'accord avec toi sur le fond , c'est juste le ton de ta phrase qui me gêne.
    J'ai l'impression que nos dirigeants actuels ne valent rien ou ne respectent pas les supporters !je pense au contraire qu'il font passer l'intérêt du club avant ( nos finances sont bien maîtrisée et apriori dans le vert !) et qu'ils nous le rendront d'une façon ou d'une autre !!
    Donc les faire passer pour des pingres ou des mauvais, pas top !
    C'est juste mon sentiment.
  • C'est vrai que le ton n'était peut-être pas en adéquation mais c'est juste que de temps en temps un petit geste de leur part sa peut pas faire de mal sachant que nous avons l'un des abonnement le plus cher de France et que notre public mérite 1 geste de temps en temps par principe il ne faut pas penser que profit profit
  • De souvenir, les matchs de coupes à la Meinau ont été offert aux abonnées. Un détail, mais le geste est toujours la.
  • Non en coupe de la ligue c'était 2 euro il me semble et coupe de France contre Epinal début janvier par - 10 degrés c'est la moindre des choses de l'offrir
  • Non, le tarif à 2 euros en coupe de la Ligue, c'est l'offre spécial qu'ils avaient fait jusqu'au soir de la première journée de championnat, pour tous le monde.
    Les abonnées ont eu un accès gratuit, mais qui n'a été publié que 2-3 jours après la fameuse offre promotionnelle globale.
  • A Troyes le prix de l'abonnement le moins cher pour la saison et a 129 € et 52 € pour les moins de 25 ans avec possibilité de payer en 10 fois le prix pour les enfant de moins de 12 et de 38 € peut importe la tribune (à la meinau 1 enfant de + de 7 ans paye pratiquement le même prix que 1 adulte ) de + le maillot et a 55 € au lieu de 75 € pour tout abonné si à Troyes c'est faisable pourquoi à Strasbourg non ? Sa serait pas mal pour lancer le projet du fameu mur bleu
  • Euh il me semble pas que Epinal était gratuit pour les abonnées. c'était 2euros quelque chose comme ça. seul Niort était gratuit
  • La réponse à votre interrogation est sur le stub.

    Maintenant, retour au sujet, merci.
  • a partir de quand pourra t on revêtir la nouvelle tunique du rcs? a peu prés , faudra t il attendre le début du championnat?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives