Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2017/2018

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 72.176 lectures · Premier message par spirou667 · Dernier message par fabess67

  • Ce qui est un règlement stupide.
  • Effectivement, c'est très c...

    Mais est-ce une nouveauté de cette année ?

    Je n'ai pas souvenir d'avoir vu jouer beaucoup d'équipes de L1 avec leur troisième jeu de maillot lorsqu'elles jouaient à l'extérieur.
  • C'est complément faux. On peut jouer en bleu à l'extérieur. Le règlement LFP Ligue 1 et 2 est le même.
    Suffit de regarder des photos des matchs PSG-OL pour voir que l'OL joue avec le jeu de maillot domicile.
  • http://media.gettyimages.com/photos/marquinhos-celebrates-after-s...

    A moins que ce soit un nouveau réglement pour cette saison, qui serait effectivement dommage, il n'y a rien qui inderdit jouer avec la tenue domicile si elle n'a pas de conflit avec la tenue de l'autre équipe.

    Surtout, dans certains cas, comme à Nantes, je pense qu'il vaut mieux jouer en bleu qu'en blanc.
  • Sondage du Figaro sur le plus beau maillot de L1 :

    http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/sondage-votez-pour-le-plus-beau-maillot-de-ligue-1

    Le maillot du Racing en tête B-)
  • Entendu brièvement ce matin sur le plateau de l'équipe 21 (et sous réserve d'avoir bien compris !) le maillot de Monaco à été désigné comme le plus beau de L1 et que la dernière place revenait au Racing :(
  • Ok merci acura68
  • N'importe quoi ce site... Quand tu vois la gueule de certains maillots, le Racing doit être dans le top 5 facilement
  • vous connaissez les deux marionnettes des guignols qui caricaturent les supporters du PSG en bobos parisiens? bah vous savez à quoi ressemble un "journaliste" de GQ qui écrit sur le football.
  • Le groupe Severin prolonge son partenariat officiel de 2 saisons incluant la présence de la marque sur le short des joueurs
    SO
  • Quel honte ce site (GQ).. Classer notre maillot après celui de caen ou lille (entre autres..) c'est vraiment ne pas avoir de goûts.
    Perso je les trouvent top nos maillots
  • Message édité
  • On a en fout et comme dirait le regretté Loulou GQ c est un journal de .....
  • Qu'est ce qui a le plus d'importance un sondage auprès de milliers de supporters ou ce que décide en catimini une brochette de journalistes lors d'une réunion?

    Honnêtement, je n’ai rien contre l’OM mais comment peut-on classer le maillot de l’OM 4ème c’est un maillot blanc…
  • Quand tu vois les maillots de St-Etienne, Paris, Bordeaux, Caen, franchement des horreurs et puis le maillot tout blanc de l'OM ... MDR
  • Pour moi le maillot de l'OM est le mieux avec l'absence de sponsorts. C'est vrai que la bande verte de ES est pas top sur notre maillot. Mais celui de caen est bien plus moche.
  • C'est un scandale ce classement... Franchement les chemisettes du Stade Malherbe, de Lille et de Montpellier sont vraiment laides, comment peuvent-ils mettre le saint maillot du Racing derrière eux...?

    La saison n'a pas commencé qu'on est déjà relégables :))
  • pour moi le maillot de Metz 9eme est le plus moche :-&
  • On s'en fout royalement de ce classement bidon.
    On le portera avec fierté et c la l'essentiel.
    B-)
  • (+)
  • Celui de Montpellier est trop moche, mais le pire c'est quand même celui de Bordeaux. Le plus classe c'est effectivement celui de Monaco, mais par contre, honnêtement, le maillot du Racing n'est pas réussi. Le jetzt geht's los en tag, sérieux ? On est plus dans les années 2000 ! Il y aussi trop de sponsors avec des couleurs trop disparates. Vivement qu'on puisse passer à quelque chose de plus simple (par contre j'aime bien le bout des manches rouge et blanc)
  • Ce que je laisse à cette "analyse" de GQ magazine, c'est le regard extérieur. Voilà plus de 10 ans qu'on a le partenariat avec l'ES, on est habitué aux couleurs et ça ne nous choque plus. De plus il y a un petit côté affectif car l'ES a été sponsor dans les bons comme dans les mauvais moments. Mais pour un néophyte ou quelqu'un qui (re)découvre le Racing en L1, effectivement ça peut paraître moche cette plume verte sur fond bleu roy.

    Globalement je trouve le maillot réussi, et je pense me le procurer. Je porterai les manches retroussées parce que ça rend bien le rouge et blanc. Mais avec le recul, c'est vrai qu'à vouloir mettre trop de symboles, on s'y perd (bon, c'est une vieille habitude de la maison, cf le logo)

    - pas moins de 7 couleurs et nuances de couleurs, entre le bleu, le blanc, le rouge, le ciel, le noir, le bleu plus foncé des traits horizontaux et le vert de la plume.Par contre le rouge et blanc couleurs de l'alsace et de Strasbourg ok, c'est bien vu de faire 2 en 1.
    - Les traits horizontaux qui rappellent les gradins, la Meinau entre les épaules, le rouge et blanc dans la nuque surmonté des armoiries de Strasbourg + le MCMVI + Jetzt geht's los... ça commence à faire beaucoup
    - Et bien sûr on ajoute à ça les sponsors qui sont + ou - bien intégrés selon les cas, mais toujours des couleurs qui ne se marient pas ou des carrés blancs autour.

    Je pense qu'on peut donc comprendre la critique, même si on est attaché aux symboles. Libre à chacun de l'acheter ou pas.
  • Je cherche désespérément le nouveau maillot pour le déplacement à Lyon samedi, un endroit où il es disponible ? (Pas déjà en rupture...)
    Merci d'avance ! :)
  • A la boutique du Stade.

    Sinon nouveau sponsor en format Pocket sur le maillot, je suppose qu'il sera placé a coter du sponsor Pierre Schmidt.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives