Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.391 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • # manque de lucidité#

    # komm ich zeig dir die Tulpen..und nicht die Gänseblümchen#

    # désolation de smaug, was besch dü ? a Hobbit nadirli ! #

    # savez vous plantez les choueurs# ego, Egon, Aegon, Targaryen, je suis un Targaryen, ich bin ein Targaryen

    dü falscher supporter, dü leijer, dü… merci, de rien :x big schmutz
  • Quand je lis qu'il était au porte EDF
    C est un bon joueur de ligue 1 c est tout
    Ça nonchalance est juste pas digne d un joueur pro
  • Si Lala n'a pas été transféré, c'est peut-être que Marco en voulait trop, ou que personne n'était près à allonger la somme (prime + salaire) à laquelle s'estimait Lala ou peut-être qu'on trouvait mieux pour le même prix ou bien mieux en mettant juste un peu plus. Kenny s'est vautré dans les grandes longueurs lorsque des collaborateurs de DD étaient venus le superviser.

    La Fio a préféré de loin Ribéry pour un autre poste à Lala. La routourne a mal tourné.
  • Kenny flambait & était en fin de contrat. Pour sûr que beaucoup de club ce sont renseignés, même Deschamps s'intéressait à lui.

    Ensuite il a baissé d'un ton et il aussi a résigné. Les conditions de transfert n'était plus les mêmes. Logiquement il y a eu moins de monde intéressé. La seule info qui avait filtré c'était qu'aucune négo n'était allé plus loin que la prise de renseignements auprès du racing.
  • Pour revenir sur ses prestations, à l'image d'un Ajorque, tant que ce sera le néant collectif faudra pas non plus en attendre trop. C'est un latéral identifié par 100% des équipes de L1 comme l'une, si ce n'est notre, principal arme offensive. Il a besoin de décalage et d'espace, pour l'heure on en voit guère et je pense que ça le pénalise. La ou j'attends du mieux c'est sur sa qualité de centre qui a baissé même si avec deux joueurs sur lui et 1 joueur et demi dans la surface c'est moins facile.
  • Sur la pénurie actuelle de latéraux droit pour l'Equipe de France:
    « La saison dernière, j’avais bien aimé Kenny Lala, très offensif et tout. Mais défensivement, il montre encore aujourd’hui à Strasbourg que c'est compliqué pour lui», liste Angloma.
    Source: So Foot
  • A participé au match RCS - Nancy 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nice 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Simakan même si ce n'est pas son poste de prédilection arraché tout sur son côté avec une envie énorme. Quel contraste car Lala plus dans l'état d'esprit. Dommage de pas l'avoir vendu même à 7 millions par exemple car sa côte ne remontera plus. Il a fait une saison au dessus de son potentiel et il fallait en profiter. Idem pour Carole à 4 millions en Belgique, voir Da Costa qui avait des propositions anglaise. On aurait eu nos 15 millions pour bonifier et avoir des joueurs impliqué. On a loupé le mercato dans le sens des arrivées mais aussi des départs. On peut aussi progresser là dessus.
  • Oui c'est vrai que Lala du coup fallait le vendre, on espère qu'il va se reprendre un peu pour qu'un club s'y intéresse encore en fin de saison. Carole et Da Costa de toute façon ils partiront fin de saison aussi mais j'ai pas compris pourquoi on a pas lâché Da Costa cet été.
  • Que c'est facile de gérer une intersaison quand tu as déjà les résultats après les 10 premières journées de la saison à venir et que tu n'a aucune idée des offres concrètes avec leurs détails qui ont été faites, ce qui te permet de raconter à peu près tout et n'importe quoi. L'erreur de cet intersaison a été surtout de ne pas recruter un marabout pour Laurey.
  • roms68 a écrit, le 27/10/2019 07:23 :
    Simakan même si ce n'est pas son poste de prédilection arraché tout sur son côté avec une envie énorme. Quel contraste car Lala plus dans l'état d'esprit. Dommage de pas l'avoir vendu même à 7 millions par exemple car sa côte ne remontera plus. Il a fait une saison au dessus de son potentiel et il fallait en profiter. Idem pour Carole à 4 millions en Belgique, voir Da Costa qui avait des propositions anglaise. On aurait eu nos 15 millions pour bonifier et avoir des joueurs impliqué. On a loupé le mercato dans le sens des arrivées mais aussi des départs. On peut aussi progresser là dessus.


    Je te rejoins là dessus. Après coup cela paraît évident mais je pense que le staff et tout le monde attendaient un tout autre niveau que ces cadres là sur le terrain..
    Merci aux jeunes, allez encore Zohi devant en titulaire et peut être une autre belle surprise du centre de formation, il faudra tester un jour ou l'autre, nous sommes trop juste en attaquant.
  • Non mais Lala on se doutait qu'il allait baisser le pied, un mec qui veut partir il devient moins utile ensuite, espérons qu'il reprenne du poil de la bête pour le vendre en fin de saison.
  • Si on avait lâcher Lala pour 3 ou 4 millions tout le monde aurait poussé les hauts cris pour peu qu’il explose dans son nouveau club.

    Nous ne sommes pas dans les confidences de la direction et ne savent aucun détail des tractations qui se tramaient en coulisse.

    De plus qui aurait pu imaginer que Simakan allait exploser de la sorte.

    Gouverner c’est prévoir mais de là à se transformer en Mme Irma il y a un monde.

    Et pour finir nous ne sommes qu’à là 11eme journée qui dit que Lala ne va pas retrouver son niveau d’ici à la fin du championnat? Ne serait ce que pour attirer de futurs clubs?
  • Il y a 4 ans, lors de ce fameux Lens-Racing à Bollaert, on avait découvert Lala. Il était partout sur le terrain.
    Ca va revenir!
  • Je pense qu'on va le brader à Noël... Il ne peut (veut ?) plus jouer ... Son niveau n'est pas bon...

    Donc il vaut mieux le laisser partir. C'est gagnant gagnant.. En plus, il libère une place et on s'économise un gros salaire !
  • Malgré tout ce qui se dit sur lui, il a fait une bonne rentrée hier et était dans le bon état d'esprit.
  • Tout à fait d’accord malag, plutôt que de le brader il est préférable de réussir à le relancer ce qui en plus permettra qu’il parte plus facilement et avec une meilleure plus value

    Encore une fois, attention au jugement de l’instant il a fait suffisamment de matchs à un très haut niveau pour que ce ne soit pas juste lié au hasard.

    Un Lala en forme sera quoi qu’il arrive un plus indéniable cette saison
  • D'accord avec toi @fost67 mais il va falloir songer à replacer Lala dans la compo d'équipe car le petit Simakan est en train de lui chiper sa place avec brio. En plus quel physique (Simakan), je ne m'attendais pas à ce qu'il termine le match après les attentats qu'il a subi.
  • astalavistababy a écrit, le 27/10/2019 08:36 :
    Je pense qu'on va le brader à Noël... Il ne peut (veut ?) plus jouer ... Son niveau n'est pas bon...

    Donc il vaut mieux le laisser partir. C'est gagnant gagnant.. En plus, il libère une place et on s'économise un gros salaire !


    Euh, ça t'as jamais traversé l'esprit qu'une méforme pouvait être temporaire pour différentes raisons, physiques ou mentales ?
    Lala est un bon joueur, il n'y a strictement aucune raison qu'il ne retrouve pas son meilleur niveau. Des passages sur le banc lui feront un grand bien et soigneront son spleen de non transfert...
  • Je suis le premier à lui tomber dessus depuis qu'il ne fait plus le taf.....
    Par contre, il faut pas oublier un truc, là, je vais extrapoler un peu, parce-que j'en sais rien, mais..
    Ne pas oublier qu'il a accepté une prolongation d'1an pour que le club puisse s'y retrouver un peu mieux lors de sa future et proche vente....que tout le monde attendait, lui, le club et nous pour ce mercato d'été.
    Un deal a été passé entre Keller et lui, et c'est là que je vais extrapoler..... Est-ce que ce deal a bien été respecté moralement par Keller.. quand la fiorentina est venue discuter gros sous...?
    Son Splenn vient peut-être de là, pas du fait de devoir encore jouer à Strasbourg, mais du fait de s'être senti lésé par une parole donnée et peut-être pas tenue...??
    Je précise encore une fois, ce n'est pas une affirmation mais une interrogation....
  • Comme les absents ont toujours raison après une défaite, les absents s'en tirent moins bien après un succès. Je ne l'enterrerais pas, même si pour son malheur et pour le bonheur du Racing, le gamin qui a piqué sa place fait un chantier.

    Bonne entrée, il n'a pas fait de spéciale Da Costa en trottinant à la perte du ballon juste après son arrivée sur le terrain.
  • Que Lala ait été moins bon en ce début de saison, on est d'accord.
    Cela dit je ne l'ai jamais trouvé amorphe comme certaines critiques le laisseraient penser, il tentait des choses mais sans succès, contrairement à sa période forte.
    Quant à ses errements défensifs, ce n'est pas une nouveauté.

    Pour ma part, jamais je ne l'ai vu au niveau de l'EDF, et c'est aussi sans doute parce que certains l'ont vu trop beau qu'ils le critiquent aussi fortement aujourd'hui.

    Mais il a un gros potentiel physique, et il nous sera sûrement encore utile, donc le bashing un moment il faut arrêter.
  • exebeche a écrit, le 27/10/2019 11:15 :
    D'accord avec toi @fost67 mais il va falloir songer à replacer Lala dans la compo d'équipe car le petit Simakan est en train de lui chiper sa place avec brio. En plus quel physique (Simakan), je ne m'attendais pas à ce qu'il termine le match après les attentats qu'il a subi.


    Quel attentat ?
    Le carton rouge?
    Aller on rigole un bon coup, il l‘a bien jouer même un peu trop, mais sans conséquence.
    Je ne dis pas qu’il simule mais il lui prend l’appui pas la cheville certes le geste suffit pour justifier le rouge mais au vu de ces grimaces je pensais réellement que la saison était fini pour lui, 2 minutes plus tard ça allait nettement mieux. Je sais c’est la règle de jeu (comportement) de nos jours
    Je veux bien (surtout en notre faveur) mais j’apprécie pas.
  • La faute sur le rouge, oui, et je pensais en particulier à la béquille sur le jaune quelques minutes auparavant
  • Il prend souvent des coups car c'est un fonceur, il ne s'arrête pas !
    Contre Nice, 2 fois il avait du retard sur le ballon par rapport à Coly, mais cela ne l'a pas empêché d'aller au casse pipe. Quelle volonté, quelle hargne =D
    HS désolé
  • Citation:
    Quel attentat ?

    Il a pris pas mal de tampon tout au long du match. Pas vraiment un seul gros attentat, mais une pression physique constante de son vis à vis à laquelle il a plutôt bien répondu. Cela a aboutit au carton rouge qui vient sanctionner la grosse faute mais aussi sans doute les différentes fautes qui ont précédé

    Citation:
    Je veux bien (surtout en notre faveur) mais j’apprécie pas.

    Simakan n'est pas particulièrement quelqu'un qui exagère beaucoup sur les fautes. Là il avait du faire face à plusieurs actions de jeux assez physique de son vis à vis, il a du avoir peur sur le coup d'où une réaction un peu forte. Et comme tu le dis le carton rouge est de toute manière justifié.

    Mais ce que je relève surtout sur ce match c'est le gros volume physique qu'il a démontré, que ce soit sur les courses et sur les duels. Et comme le souligne Chrislaut une grosse volonté :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives