Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.391 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • clutch a écrit, le 10/11/2019 15:49 :
    @chrislaut ça je suis bien d'accord, c'est juste que certains vont assez loin dans les critiques sur Lala....peut-être aussi parce qu'ils l'ont vu trop beau à un moment donné


    C'est surtout lui qui c'est vu trop beau.
  • Lala toujours aussi mauvais; Le but qui relance Nîmes c'est lui: le buteur Nîmois tout seul coté droit! Et Lala se trouve au milieu avec les 2 autres défenseurs? incroyable pour un latéral? Pas étonnant qu'aucun club ne voulait de lui pour 10Mlns! Il ne vaut que la 1/2! TL doit remettre Simakan coté droit! A 11 contre 11 la match aurait pu se terminer par un nul
  • Faut arrêter avec le manque d'envie !
    Personne pour souligner son énorme retour sur l'énième perte de balle Mitro en 1ère mtps?
    D'accord pour dire qu'il a la tête dans le seau,qu' il rate quasiment tout ce qu'il entreprend,mais il a toujours eu ce côté nonchalant, même quand il marchait sur l'eau.
    Confiance au coach pour nous le remettre sur de bons rails.
  • Je garde espoir il a la tête dans le sac mais on avait tendence à se focaliser sur lui car c'est un joueur qui nous a fait briller l'an passé.

    Mothiba était aussi dans cet état, sissoko, prcic (mais c'est plus côté physique pour lui), carole, sont aussi en dessous de leur niveau.

    Il reviendra car l'équipe va le tirer vers le haut un peu de patience.
    En attendant, Simakan lui fait une sacrée concurrence, ce qui va le faire se dépasser.
  • prcic a toujours été dans cet état, il n'a jamais fait gagner le racing hormis son penalty en finale.

    Pour Lala ce serait bien qu'il revienne en 2nde partie de saison mais ce sera joker de luxe, simakan prend le large pour l'instant...
  • Ok pour l'argument de la méforme qui dure, mais enfin bon, je comprend ceux qui ont l'impression que ces passes bâclées sont limite faites exprès!!! Et je relis avec un amusement désabusé les stubistes qui, à l'arrivée de Lala, ont eu le malheur de relayer les échos des forums lensois qui évoquaient cette nonchalance... Ils se sont fais, comme souvent, tailler un string gratos, n'empêche que la on y est...
  • L'an dernier c'était Liénard qui se faisait descendre comme quoi il était pas au niveau, démotivé et tout.. Bref, les mauvaises passes, ça arrive. C'est clair qu'il parait avoir un peu la tête dans le sac en ce moment, mais je pense pas qu'il ait perdu ses qualités comme ça, il ne semble pas en confiance, il faut juste que ça revienne. Je continue d'y croire, c'est un sacré joueur quand il est dans un bon jour.

    Remember Ribéry :

  • A participé au match Amiens - RCS 0-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Pour cet engagement Kenny, cet amour du maillot, ce combat de tous les instants, cette vigilence défensive et cette application offensive, un seul mot MERCI!!! L'ironie soignant la défaite passée, franchement ras le bol... Sinon bravo au racing le match était plaisant à voir, tendu, détestablement lyonnais, cette équipe à une belle âme !
  • S’il continue à ce rythme, il va finir à l’unfp. C’est dommage qu’on puisse plus le remplacer par Simakan qui est devenu indispensable en défense centrale.
  • il faut qu'il parte au mercato d'hiver . Il fait le nombre dur le terrain, c'est tout. Le second but est encore une fois pour lui . Ras le bol de le voir traîner son spleen sur le terrain.
  • On met qui à la place (dans les 18 et sur la saison)? O:)
  • Le RCS perd à cause d’un mauvais Lala spectateur sur le 2e but qui aurait du être remplacé par Simakan et un mauvais Mothiba
    Qui rate tout et qui aurait du être remplacé rapidement par Da Costa
  • Ce Lala ne mérite plus de porter le maillot.....débarrassons nous de ce joueur au Mercato, pas de combativité le mec ne daigne pas sauter sur le 2ème but. Laurey doit se faire une raison, il n a pas réussi à le relancer. Concernant Mothiba, s il se bat, il est bien trop limité pour un attaquant.....
    Il nous manque un vrai buteur.....
  • Là il ne faut plus hésiter : c'est le banc immédiatement et jusqu'à nouvel ordre.

    Il prouve qu'il n'a jamais eu le niveau équipe de France : une contrariété dans son plan de carrière et hop il devient mauvais de chez mauvais.

    il joue sous anti-dépresseur ou quoi ? Qu'est-ce qui peut bien se passer dans sa tête pour en être là.
  • Une transversale de 30 m de Cornet qui trouve un joueur totalement démarqué à 2 m du but, juste une faute professionnelle
  • Caci à droite et faut peut être essayer de relancer Carole...
  • ooh vaacht comment vous etes dur avec lui .

    (j'ai pas vu l'action ou il est responsable du but , le bordel a buggé au mm moment)

    Il va revenir , c'est un de nos meilleur éléments , il doit etre le premier a avoir les boules de sa presta et de son erreur qui coute des points .
    Peut-être rester mesurer dans les critiques et laissons lui encore de la confiance .

    Il pas pu perdre son football comme çà , pour une contrariété . Et si s'etait avérer qu'il joue avec le frein a main je pense que le staff l'aurait capter et qu'il ferait banquette . Faisons lui confiance encore un peu confiance .
  • La défaite est cruelle d'autant plus que nous avions ouvert le score. Le second but est imputable à Kenny Lala, certes. Mais inutile de tirer sur l'ambulance. Je pense que kenny sait qu'il a fait une erreur sur ce coup... Comme d'autres joueurs du racing ont commis des erreurs depuis le début de saison.

    Le talent de Kenny Lala ne s'est pas envolé du jour au lendemain. Il est dans une mauvaise passe. Et je ne pense pas que l'allumer sur ce forum lui fera retrouver ses qualités. Donc oui, on peut dire qu'il a fait une boulette sur ce coup et qu'il est mauvais actuellement. Mais non, il n'est pas juste bon à jeter. Il va sans doute retrouver ses qualités, je compte sur Laurey pour remettre Kenny Lala à son vrai niveau.

    Bref, la défaite est dure mais c'était Lyon en face. Et je suis certain que Kenny nous aidera à glaner les points dont nous avons besoin pour nous maintenir car c'est de cela qu'il est question. Il est impératif de se maintenir cette saison. Le reste c'est du bonus.
  • Je suis partagé quand même.
    Oui il ne faut pas lui tomber dessus, mais son comportement sur le terrain désolé laisse a désirer.
    Il donne l'impression de n'avoir aucune envie, comme s'il avait lâcher le morceau.
  • La traversée du désert commence à être longue ...
    Le plus inquiétant est que cela ne s'améliore pas. On voit de moins en moins ses brides de football qui nous montraient qu'il existait un autre Lala par le passé. En plus, je trouve qu'il devient lent :-s
  • Je n'aime pas tirer sur les ambulances, mais c'est vrai qu'il a vraiment du mal.
    Pour moi ce n'est pas un manque d'envie, sinon Laurey l'aurait senti et il ne jouerait pas.
    Sur les absences défensives, comme celle sur le 2e but, ce n'est franchement pas nouveau, il a toujours eu ce défaut, et là ça se traduit par un but.
    Le problème c'est que en plus offensivement il loupe aussi beaucoup de choses.

    J'espère qu'il va quand même revenir un moment à un meilleur niveau.
  • C juste pas possible de foutre en l'air le match par des manques de concentration ou de lenteur...à répétition.
    Depuis son retour en titulaire après avoir fait banquette, c'est le deuxième qu'on prend exactement de la même manière...
    Monsieur oubli qu'il a un mec à couvrir derrière lui, ne saute pas et ça fait but...
  • Il y en a encore pour être étonnés ?... Lala a fait du Lala defensivement rien de plus, rien de moins. Ce qui craint en ce moment c'est qu'il n'est plus la offensivement pour compenser ses largesses défensives.
  • Je crois qu'on a été assez patient... Toujours lire qu'il va revenir, etc... En attendant il nous coûte un but et de belles frayeurs. Passes pas appuyé, relance dans l'axe, un manque évident de combativité. Il tergiverse, il ralenti le jeu par moment, etc... Moi désolé mais personnellement, j'en ai assez vu. Merci pour ce qu'il a apporté au Racing, mais il est temps qu'il laisse sa place.
  • PQR, Séb K. a écrit :
    Seul au deuxième poteau, sur un centre de Cornet, le fantôme de Lala oublie Reine-Adélaïde qui met sa tête (1-2, 75e ).

    https://c.dna.fr/sport/2019/12/01/des-erreurs-qui-se-payent-cher
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives