Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.391 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • L'idéal serait de le vendre, mais que vaut-il actuellement ? Lui-même a probablement besoin d'un nouveau challenge. Malheureusement j'ai bien peur qu'hormis 1 ou 2 équipes en France pas forcément supérieures au Racing et des équipes de bas de tableau dans 1 ou 2 championnats étrangers, personne n'est intéressé.
    Lala a des qualités il l'a déjà prouvé mais je pense que son jeu trop stéréotypé, fait en sorte que les adversaires ont trouvé la parade pour le contrer.
    Qu'il se remette la tête à l'endroit, qu'il varie un peu son jeu et il aura des opportunités de partir l'été prochain.
  • « Ses stats ? Un tacle réussi, une interception, quatre duels perdus sur sept, treize ballons perdus, et deux centres réussis. Maigre, trop maigre pour un joueur qui frappait à la porte des Bleus avant l'été... » B. Rodrigues, France football.
  • Leo DUBOIS qui se fait les croisés à la Meinau. Ca aurait pu envoyer Lala à l'Euro... mais étant donné son niveau actuellement... bref... encore raté a cause d'un état d'esprit nullissime...
  • Je pense qu'on est beaucoup la à détester Lala autant qu'on l'a aimé la saison passée.
    Le truc c'est que ce n'est plus possible de le voir enchaîner des prestations aussi médiocres et affligeantes, et on sait TOUS pourquoi, on ne passe pas du meilleur latéral de L1 au plus médiocre en 6 mois comme ça.
    Je suis sacrément déçu par le bonhomme.
    On ne peut pas en vouloir au club de pas avoir voulu le vendre en dessous des 10M cet été vu sa saison, ça a du bon sens même mais le fait est qu'aujourd'hui un départ dès cet hiver semble inéluctable et pour une somme bien moindre que celle annoncée cet été, 5-6M cet hiver il part.
  • Ce Lala qui rêvait d'Equipe de France. Aujourd'hui, vu le niveau et la démotivation qu'il affiche, je ne suis même pas sur qu'un club de Ligue 2 en veuille.
  • Lala qui devient dangereux pour l'équipe, qui n'apporte plus rien offensivement en ratant TOUT et qui coute des buts défensivement.
    Il va falloir le mettre sur le banc qu'il comprenne vraiment et change , espérons le, son état d'esprit. Ce n'est plus le meme joueur que l'an passé.
  • yvestiti a écrit, le 01/12/2019 08:54 :
    je ne suis même pas sur qu'un club de Ligue 2 en veuille.

    On peut écrire qu'il n'a pas été bon mais aussi ne pas écrire n'importe quoi
  • Lala est un intermittent du spectacle, c'est dommage. Il n'a pas, psychologiquement, la capacité de passer ce cap qui lui permettrait d'avoir de la régularité dans ses prestations. Dès lors qu'on a parlé de lui en EDF, il a disparu des radars.
    Hier, ce n'était, hélas, pas fameux; même les 2 ou 3 fois qu'il a passé son défenseur avec maestria, cela n'a pas débouché sur quelque chose de concret.
    Pour son poste : Simakan à sa place et Koné à la place de Simakan, non ?
  • Ces histoires d'équipe de France (et franchement il y avait des places à prendre pour les latéraux, quand on voit Digne...) et de transfert en Italie ou ailleurs ont du lui monter à la tête. C'est pas le premier à qui çà arrive et ce ne sera pas le dernier. Maintenant, a t-il la capacité mentale pour se remettre en question ? Wait and see...
  • Tirer sur l ambulance comme vous le faites c est dégueulasse.
    Successions de belles mentalités pourraves et d'avis désolants...

    On voit là toute la méchanceté humaine et le spectre de nos mauvais supporters qui refait surface, je suis sur que vous êtes de ceux qui ont sifflé Mitro, continuez comme cela et vous allez causer une nouvelle faillite de notre club, j'vous le dis..

    Sans rancune
  • Tu vas loin...

    Sous peine d'être taxé de tirans avec une mentalité pourraves, faudrait fermer les yeux et surtout fermer nos bouches.

    Lala et Mitro sont à côtés de leurs crampons et c'est eux qui font du tord à l'équipe, au club.

    Je n'apprécie pas les sifflets en tribune et ne les soutiens pas, mais je peux comprendre qu'à un moment donné on puisse être excédé par les piètres prestations d'un joueur. Ce n'est pas un match par ci par là, mais une série de rencontres où ils mettent l'ensemble de leurs coéquipiers dans la mouise. C'est un forum ici, tu as le droit de les défendre, comme nous avons le droit de critiquer leur niveau de jeu et remettre en cause leur légitimité au sein de l'équipe.
  • L'an passé: Ohlalalalalalalala! Que va-t-on devenir la saison prochaine lorsque Lala sera parti? Il faut le prolonger pour en tirer un max.
    Cette saison: Ohlalalalalalalala! Laurey l'aligne de nouveau, on va paumer. Qui n'en veut de notre Lala, qui n'en veut? 3615 Code Quinenveu. On met Corgnet avec en cadeau.

    Il n'en demeure pas moins qu'il convient de traiter le cas Lala avec une certaine célérité, car au bout de 15 journées on est en droit d'attendre d'autres performances. A TL, au staff et au principal intéressé de trouver le meilleur traitement.
  • https://www.cdiscount.com/pdt2/4/2/9/1/700x700/1ar4047253004429/r...

    Le mercato a tué Kenny.
  • Je ne suis pas sûr. Est ce que ce n'était pas sa bonne période qui était exceptionnelle ? Si son niveau naturel était celui de la saison dernière il ne serait pas chez nous à son âge. On est passé à 5 derrière la saison passée car il fallait trouver une solution à ses largesses défensives tout en exploitant son apport offensif. Je pense qu'il retrouve son niveau standard et si on veut jouer à 4 derrière c'est pas lui le mieux placé pour être titulaire. On a loupé le coche en ne le vendant pas, mais c'est toujours beaucoup plus facile à dire maintenant.
  • C'est en gros ce que j'explique depuis longtemps. Une étoile filante.


  • Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
  • Merci pour la vidéo. Il a le mérite d'être lucide sur ses performances...
  • meganenicolas67 a écrit, le 01/12/2019 10:10 :
    Tu vas loin...

    Sous peine d'être taxé de tirans avec une mentalité pourraves, faudrait fermer les yeux et surtout fermer nos bouches.

    C'est un forum ici, tu as le droit de les défendre, comme nous avons le droit de critiquer leur niveau de jeu et remettre en cause leur légitimité au sein de l'équipe.


    BigUp à mes haters !
    Remontes de quelques semaines/mois les posts et tu comprendras.
    Lala joue comme une chèvre depuis le début de saison et c est vrai qu on ne sait pas si son plus haut niveau n etait pas l année dernière, j en voulais un peu a DD de pas lui avoir filé sa chance, ils ont le nez en creux en EDF
  • spiterman67 a écrit, le 01/12/2019 11:01 :
    Je ne suis pas sûr. Est ce que ce n'était pas sa bonne période qui était exceptionnelle ? Si son niveau naturel était celui de la saison dernière il ne serait pas chez nous à son âge. On est passé à 5 derrière la saison passée car il fallait trouver une solution à ses largesses défensives tout en exploitant son apport offensif. Je pense qu'il retrouve son niveau standard et si on veut jouer à 4 derrière c'est pas lui le mieux placé pour être titulaire. On a loupé le coche en ne le vendant pas, mais c'est toujours beaucoup plus facile à dire maintenant.

    D'un autre côté, on pourrait dire que si c'est là qu'on se rapproche de son niveau standard, est-ce qu'on serait allé le chercher..??
  • Probablement oui, ça reste un joueur de niveau L1 intéressant pour un club qui monte comme nous l'étions. Le niveau de l'équipe ayant monté il se retrouve à la traîne.
  • Oui le niveau de l'équipe a progressé, mais le Lala de l'année dernière aurait parfaitement sa place dans celle-ci.
    Son Splenn du début de saison suite à sa déception a fait qu'il a prit beaucoup de retard par rapport aux autres dans sa montée en régime progressive..
    Se rajoute à cela la déception qui en général fait un peu trainer les pieds....et ça nous donne le Lala actuel.
  • Seb. K., PQR a écrit :
    La faute en incombe essentiellement aux deux latéraux : Caci laisse Cornet centrer et Lala oublie – une fâcheuse habitude cette saison... – Reine-Adélaïde, auteur du but de la victoire, au second poteau.
  • L'Equipe a écrit :
    Reine-Adélaïde, laissé libre par Lala, place une tête au ras du poteau...


    Bon sinon y a quand même des fans inconditionnels de Lala ici.
    Y a quand même 15 stubistes (sur 117) qui ont trouvé 3 joueurs moins bons que lui sur le match de samedi :O
  • Il est fautif sur le but de Reine-Adélaïde contre l'OL et très peu inspiré offensivement, avec des centres dans les étoiles, mais jusqu'à la faute, il s'est appliqué au moins défensivement, avec plus ou moins de réussite ou d'à-propos.

    Maintenant, c'est comme les gardiens. On juge aussi un défenseur sur sa capacité à bien intervenir en commettant le moins d'erreurs. Alors le truc du "à part ses erreurs", il a été bon ou correct... jamais compris ces démonstrations. Surtout pour un gardien ou des défenseurs. Qu'un attaquant soit bon sans marquer, je peux plus le concevoir qu'un défenseur bon qui commet des fautes.

    Sur le centre pour Reine-Adélaïde, il ne saute même pas, car il se voit sûrement bien trop en retard ou loin... mais bref, il n'y avait rien de bon.

    Pour moi, il est clair qu'il n'y est pas... A voir s'il faut le relancer contre Brest pour lui donner encore une chance de se refaire, ou de le mettre sur le banc quelques matches au risque de le torpiller encore plus moralement (même si on sent que ce n'est déjà pas ouf moralement).

    En tous cas, selon le joueur et l'état d'esprit, cet épisode est un très bon enseignement pour M. Keller. Un joueur qui veut partir, même si on reçoit 7 ou 8 millions quand on en attend 14 un peu en s'enflammant, ça peut se justifier... Si on le garde et que le joueur n'y est plus, la valeur marchande il la reperd. Surtout qu'on s'était un peu emballé sur le niveau réel de Lala. En parlant d'EDF notamment, alors que défensivement, c'était pas l'assurance tout risque non plus l'an dernier. C'est pire cette année, clairement, et offensivement, il est à contre-temps et pas précis... ses centres contre Lyon ou depuis quelques matches... aïe...

    Après, certains joueurs, malgré un transfert avorté, arrivent quand même à se relancer et à passer à autre chose. Mais finalement ça reste assez rare. Et connaissant pas un le profil Lala, très ambitieux, qui parlait d'envie de départ depuis un bail, on pouvait le redouter.
  • 7 à 8 millions???
    Euh, tu parles bien en anciens francs?
    • Y a-t-il eu des offres sérieuses l'an passé pour Lala?
    • Est-il pisté cette saison?


    A l'heure actuelle je ne puis que m'inspirer du plus célèbre des Guignols, "Putain! 18 mois!"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives