Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.391 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • La meilleure recrue, pour l'instant.
  • Il me fait penser à Dany Alves, et en plus il lui ressemble physiquement maintenant.....
  • Ah la la..., cela va être dur de le conserver. Je ne serais pas étonné qu'on ait déjà des offres pour lui au mercato d'hiver.

    Il faudrait que le club lui propose immédiatement une prolongation de contrat (quitte à le laisser partir dans un an ou plus, en cas d'offre qui ne se refuse pas... même si bien sûr je ne le souhaite pas).
  • On construit une équipe et on peut pas se permettre de laisser partir nos meilleurs élements si on décroche le maintien, sous peine de ne jamais arriver à se stabiliser. Evidemment qu'un joueur de sa trempe s'il continue sur cette lançée aura des propositions intéressantes, mais de notre coté il faut à minima le conserver les 2ans de son contrat tout en le faisant prolonger pour qu'il nous apporte du beurre dans les épinards conséquant....
  • A participé au match RCS - Angers 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Visiblement il a changé d'avis au niveau capillaire :))
  • Effectivement, ce joueur va être très sollicité car il a un sacré profil et le Racing aura bien du mal a le garder.
    De plus avec un contrat de 2 ans, le Racing sera "obligé" de le vendre a l'inter saison si il veut faire une opération financière....
    A moins que le joueur signe une prolongation mais je n'y crois pas trop.
  • Heuhhhh, suis-je le seul à me dire que ce joueur n'est pas loin d'avoir le niveau pour jouer en équipe de France????
    Il joue propre, a un bon sens du jeu, est toujours disponible, délivre des passes décisives, sais centrer, accélère comme un TGV. Que demander de plus????
    C'est vrai, il joue à Strasbourg, 17ième de L1, plus mauvaise défense......Ca va pas aider. J'suis con, on oublie tout!!!!
  • Il est vrai que quand on s'aperçoit que le remplaçant actuel de Sidibé est Jallet....on pourrait penser qu'il y a une place à prendre.
    Le bémol concernant .Lala est cependant défensif, il aime plus attaquer que défendre, et parfois ça se voit. S'il gomme ce défaut il pourra viser plus haut. De là à ce que ça soit l'EDF, il reste quand encore une marche.
  • hier un gar disait pareil a RMC sur lala qu'il le verrait bien en équipe de France!

    il a du potentiel mais:
    -il joue a Strasbourg et non dans un gros club avec des compétitions et des adversaires de haut niveau donc difficile de dire ce qu'il vaut contre les top players.
    -il a fait un bon début de saison mais c'est très tôt pour affirmer qu'il a le niveau.
    -effectivement comme tu dis speedy67 il est très offensif (même si je trouve que défensivement il est très dur à passé car vif agile et a de bons réflexes ) il a un style de jeux pour un latéral qui est très brésilien!
  • Avec son nombre de passe dec et son apport offensif c'est assurément le lateral le plus dangereux de france actuellement.
  • Le club devrait dès maintenant lui proposer une prolongation, tout en lui assurant que si il y a relèguation il le laissera partir ou que si au terme de sa 2ème année de contrat initial une super proposition intervient le Racing ne s'y opposera pas.
  • Malheureusement s'il reste à ce niveau de performance l'option la plus réaliste est une prolongation d'un an cet hiver et un transfert cet été.
  • Je crains que ce soit plié s'il continue sur ce rythme. On arrivera jamais à le conserver. Comme daCosta.
    Mais c'est plutôt une bonne nouvelle et le lot du racing. Si on peut conserver qques anciens et intégrer chaque année des jeunes, c'est bonheur.
  • Effectivement a ce rythme il partira sans doute en Angleterre !
  • Il faut la jouer à l'amiable sur ce genre de dossiers. Si, de toute évidence, Lala nous quitte l'été prochain, il faudrait s'arranger avec lui pour une prolongation (histoire qu'il ait encore 2 ans de contrat en juin) qui nous permettrait de monnayer son départ à un prix très intéressant. Si la PL s'en mêle, c'est mini-jackpot assuré et facile. Bref, on n'en est pas encore là, Lala a tout intérêt à faire une saison pleine chez nous pour véritablement s'affirmer.
  • Il fait partie de l'équipe type du journal L'Equipe deux journées de suite sauf erreur de ma part !

    Et quelle polyvalence : il est aussi bon en blond qu'en brun :-'
  • Dommage pour nous mais je ne pense pas qu'on arrivera à le conserver s'il garde ce niveau...On pourra le vendre à Watford avec Foulquier dans de le trade :D
    Si ce dernier n'a plus trop de blessures ça pourrait être aussi une bonne option pour nous.
  • Finalement sur le stub quand un joueur est mauvais on s’inquiète tandis que quand il est bon...... on s’inquite.
  • Kenny Lala fait partie de l'équipe type de France football dans le cadre de la 11eme journée de Ligue 1.

    Ce joueur est énorme. Le latéral moderne par excellence : aussi bon défensivement qu'offensivement. Sans doute le meilleur du championnat.

    Cela va être impossible de le garder, d'autant que les latéraux de ce type son une denrée rare.
  • schilles1979 a écrit, le 31/10/2017 17:01 :
    Finalement sur le stub quand un joueur est mauvais on s’inquiète tandis que quand il est bon...... on s’inquite.
  • Lui proposer une prolongation va être compliqué tant que le RCS n'est pas assuré de rester en L1 et faudra sûrement l'augmenter sérieusement.
  • Il y a deux jours j'ai entendu que Kenny Lala avait donné une interview dans l'émission Breaking foot sur sfr.
    Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. Quelqu'un l'a entendue ?
  • On peut le prolonger en ajouter une clause libératoire (contre autre montant) en cas de relégation ?

    Il se fait plus que bien à la L1 : nous avons enfin un bon latéral droit depuis toutes ces années en L1 avec Deroff et consorts, et il ne nous a rien coûté en plus. Très bonne pioche, surtout que le mental suit et la L1 suffit à ce qu'il ne "sélectionne" pas ses matches (cf. les reproches des lensois avant son arrivée). Le discours de Laurey aussi. Il est vif, capable de bons centres comme à Nice ou d'autres matches.
  • On peut tout faire , à la seule condition qu’il signe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives