Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.390 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Moi je pense quand même que le gars était un peu en sur régime pendant quelques mois et qu'il est retombé dans un niveau plus conforme à ce qu'il est réellement, mais avec un niveau d'exigence des supporters bien plus élevé.
    Sa première mi-temps à Toulouse est franchement poussive, Dossevi lui a mis la misère sur chaque offensive. Du mieux en seconde période. Il a du mal à être régulier sur tout un match, il peut être vraiment bon, mais plus par séquences.
  • Force est de reconnaître qu'il est largement rentré dans le rang. C'est désormais un joueur très moyen de L1. Après avoir été une locomotive, il se retrouve en-dessous du niveau global de l'équipe. On en est à être content quand il ne nous fait pas un match pourri et qu'il nous gratifie de quelques actions positives. Contre Toulouse c'était globalement très poussif.Le coup franc totalement foiré face à Lille que Lienard aurait pu exploiter à merveille, et le contre avorté de manière totalement incompréhensible à Toulouse sont à l'image de ce qu'il devenu...
  • Après son niveau n'est pas infamant non plus, je pense qu'il va nous faire une seconde partie de saison plus convaincante et il va peut être finir par avoir envie de rester ici.
  • A participé au match RCS - Reims 3-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • J'ai l'impression d'un petit gachis avec lui.
    Il est vraiment très bon, il semblait un peu perdu en début de saison, mais bon c'est pas anormal après ce qu'il a vécu.
    En tout cas, très bon contre reims
  • Oui, vraiment un bon match, je n'y croyais plus. On ne lui demande pas de marcher sur l'eau, mais de nous faire des matchs comme ça. Plutôt de bonne augure pour cette fin de saison...
  • Il monte en puissance
    Même s'il part de loin cette saison
    C'est lui à l'origine du magnifique 2e but collectif
    Et un penalty pour clôturer une solide prestation
    Kenny is back
  • takl a écrit, le 08/02/2020 00:18 :
    Pareil, j'ai trouvé qu'il a livré un match solide à Toulouse. Pas transcendant non plus, mais sérieux et impliqué. A un poste qui n'est pas le sien en plus. Allez d'ici 3-4 matchs il marque son but, je veux bien parier là-dessus!

    Bien vu :)-
  • spiterman67 a écrit, le 09/02/2020 20:45 :
    On ne lui demande pas de marcher sur l'eau, mais de nous faire des matchs comme ça


    S'il ne faisait que des matchs comme ça il jouerait au PSG.

    Donc si, on espère tous qu'il recommence à marcher sur l'eau.

    Il a bonifié un nombre incroyable de ballon ce soir, le fait que Waris lui propose des solutions sur le côté aide beaucoup.
  • Même quand il moins bon il fait son match.
    Le mec est fait pour nous.
    Celui qui me contredit j'lui pète sa gueule...
  • On commence à retrouver le Kenny Lala qu'on avait la saison dernière.
    Vraiment en bon aujourd'hui et son entente avec Waris est prometteuse.

    Et en plus il revient saluer le kop à la fin du match :)
  • spiterman67 a écrit, le 09/02/2020 20:45 :
    Oui, vraiment un bon match, je n'y croyais plus. On ne lui demande pas de marcher sur l'eau, mais de nous faire des matchs comme ça. Plutôt de bonne augure pour cette fin de saison...


    Ca fait déjà quelques matchs qu'il retrouve un très bon niveau, j'ai vraiment pas compris ton message du 8 février pour le coup... qui aurait été plus pertinent il y a quelques semaines.

    Et comme par hasard on le voit aussi davantage sourire et fêter avec ses coéquipiers... tout est lié pour être en forme.
  • Oui il y avait déjà du mieux, mais je trouve que ça restait poussif par rapport à ce qu'il est capable de faire. J'attendais un match vraiment abouti, sans forcément être exceptionnel. Ce soir il a été vraiment convaincant.
  • Franchement , il a bien redressé la barre ! Son ouverture pour Waris sur le 3 eme but est magnifique .
    Et tirer le peno est un signe de confiance
  • On le retrouve peu à peu, il doit se sentir de mieux en mieux. Dans son jeu comme dans le club avec ce groupe. Il est resté fêté à la fin, voulait tirer ce penalty, et très belle passe sur le 2ème but (le 3ème c'est le penalty où Carole est fauché).
    Grosse prestation contre Reims et ravi qu'on ait pu compter sur lui, en grande forme.
  • Et on oublie qu'il n'a pas eu de problème de concentration défensivement. Je crois qu'il n'a rien laissé passer.
  • Un grand OUI, quand il est impliqué et motivé comme contre REIMS c'est vraiment un bon joueur !
  • kitl a écrit, le 09/02/2020 21:22 :
    takl a écrit, le 08/02/2020 00:18 :
    Pareil, j'ai trouvé qu'il a livré un match solide à Toulouse. Pas transcendant non plus, mais sérieux et impliqué. A un poste qui n'est pas le sien en plus. Allez d'ici 3-4 matchs il marque son but, je veux bien parier là-dessus!

    Bien vu :)-


    Je pensais davantage à un but sur une action de jeu, mais je prends le péno pour une confirmation de ma science infuse du football :p

    Il fait un très bon match contre Reims, sa place dans l'équipe de la semaine de l'Equipe n'est pas usurpée, peut-être son meilleur match cette saison. On attend beaucoup de lui au vu de sa saison dernière, mais il faut rappeler que ce n'est pas fréquent qu'un défenseur latéral droit marque 5 buts et donne 9 passes dans une saison, même Philipp Lahm ne le faisait pas. Moi je l'ai trouvé bien présent sur les actions offensives, et tranchant derrière, c'est ce qu'on attend de lui.
  • De toute façon il n'a pas le choix que de performer au max s'il veut un plus gros club et son gros contrat l'été prochain. Go Kenny Go!
  • Moi j'aimerai qu'il performe, et qu'il reste encore un peu chez nous... peut être a t'il fait le deuil d'une aventure anglaise dans un club incertain... wait and see
  • Je l'ai enfin revu sourire (un sourire discret, certes, mais quand même!).
    Quand, après avoir marqué, il nous refera sa célébration du masque qui apparait et disparait, nous pourrons dire qu'il est définitivement guéri........
    J'ai hâte de revoir cela!!!!!
  • A participé au match Lyon - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Nouvelle très bonne prestation de Lala face à Lyon. Il semble parti pour nous faire u e belle fin de saison. Vraiment de bonne augure pour la suite...
  • Match de haut vol pour Kenny Lala. C'est le Lala qu'on aimé tant voir la saison passée. Au top ce soir, ça fait plaisir à voir.
  • il revient peu a peu a son niveau
  • Clairement il semble mieux dans sa tête et physiquement aussi, ça fait tout de suite un autre joueur. Il refait des différences aussi bien offensivement que défensivement sur son côté, qu'il poursuive ainsi .

    En plus de cela, sa valeur marchande va pouvoir remonter...
  • Pour moi, hier, c'était l'homme du match :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives