Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.373 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Il faudrait vraiment être con pour rester sur un bateau qui sombre.
    En plus à Lens il était libre
  • Faut pas oublier qu'on a eut une énorme traversée du désert sur ce poste. On a même réussi à faire une belle équipe saut sur ce poste lors de notre dernière saison en L1. Bref il y a eut beye, baills puis le néant avant Lala. En espérant ne pas reproduire ce type d'erreur à l'avenir.
  • Sans être génial, lorsque Lacour jouait à droite, c'était pas dégueulasse. Mais oui, je comprends le sens que Lala est surement loin du niveau des joueurs de l'EdF ... Mais en sincérité, les autres postulants au poste de latéral, excepté un ou deux, ne sont justement pas si impressionnant. Donc en soit, pourquoi pas ? Après tout, faut bien se poser des questions de temps en temps pour avoir la meilleure équipe et pas juste aligner des joueurs match après match.

    Par contre, le troll mythique So Foot ou à chaque article sur un joueur un jour de match voit ce joueur sortir sur blessure, a encore frappé ! Mais plus de peur que de mal, tant mieux pour nous.
  • Je le trouve juste en défense, ce n'est pas la sécurité sociale, même si ce n'est plus ce que cela a été.
    Lala se fait remarquer par ses montées mais son rôle est quand même d'être un défenseur. Alors soit il change de poste, soit il devient plus sérieux défensivement.
  • Je rappelle qu’un latéral doit monter et que dans ce cas un milieu de terrain defend
  • Le truc qui me dressent les poils avec lui c est son attitude de m’enfoutiste .
    Du style on descend je m en fou je vais jouer ailleur .
    Quand je vois un Lienhart lui même si le niveau est limite mais un vrai combattant tu vois son attitude limite à pleurer de rage à chaque action .
  • Le problème avec l'attitude m'enfoutiste, c'est que c'est pas le seul à avoir cette attitude. Et c'est une attitude qui poursuit certains joueurs, sur et en dehors du terrain.
  • Concernant ses montees offensives, autant je trouve qu'il est bon balle au pied pour partir en raid solitaire, autant je trouve que parfois il est absent sur certaines phases de possession ou tres clairement, Lienard ou Aholou pourraient decaler sur la droite (changement d'aile) et Lala n'est... juste pas la (beaucoup trop bas, alors que meme Seka de son cote joue plus haut sur ces phases la).

    Hier soir contre Monaco, il y a eu quelques phases comme ca ou Lienard et Aholou ont du rebrousser chemin, vers l'axe ou vers Seka, car Lala n'etait pas present devant.

    Il a fait un match solide a part ca, mais il pourrait faire mieux sans ballon.
  • Il souffre d'une déchirure à l'ischio jambier
    Son éloignement pourrait être long
  • Même problème que Terrier , en plus grave.
    Évidé rien à voir avec l’alternance de terrains gelés ou gras , l’entrainement sur synthétique ou le fait que ces blessures soient courantes chez les footballeurs .
    Nico nous donnera les vraies raisons , bien grasses elles aussi.
  • schilles1979 a écrit, le 10/03/2018 10:12 :
    Je rappelle qu’un latéral doit monter et que dans ce cas un milieu de terrain defend


    Si un milieu le remplace en défense il n'y aura jamais de surnombre. Vu que l'équipe compte sur ses arrières latéraux pour centrer, qui les remplace. Revoir les matchs du RCS pour se faire une idée.
    Contre Monaco le latéral gauche monégasque montait et Lala se retrouvait avec 2 adversaires sur le dos, que faisait le milieu ou l'attaquant pour l'aider. Entre ce qui doit être fait et ce qui se fait, mais que fait Laurey sur le bord de la touche, il y a de la marge.
  • Son absence serait un coup dur car il est un des hommes de base de l'équipe. Il a évidemment des qualités évidentes sur le terrain, mais il reste encore léger dans sa concentration, dans son engagement, dans le respect des consignes. Il a encore beaucoup apprendre et c'est logique vu son parcours.
  • vraiment dommage,il apporte beaucoup a l'equipe
  • On va peut-être prendre un peu moins de buts dans les prochains temps du coup :)
  • Et en marquer moins alors...
  • tecumseh a écrit, le 12/03/2018 13:20 :
    Et en marquer moins alors...


    Peut-être... mais vu notre situation je préfère plus de rigueur défensive.


    nb : Lala est sans doute dans notre top 3 joueurs, mais je pense que son potentiel et profil serait mieux exploité dans d'autres équipes, par exemple Lyon, que dans une équipe du RCS qui est à moitié en déroute dès qu'il perd une balle.
  • guigues a écrit, le 12/03/2018 11:03 :
    Son absence serait un coup dur car il est un des hommes de base de l'équipe. Il a évidemment des qualités évidentes sur le terrain, mais il reste encore léger dans sa concentration, dans son engagement, dans le respect des consignes. Il a encore beaucoup apprendre et c'est logique vu son pracing s.


    Et d6un côté laurey lui en demande beaucoup.
    A mon avis,.Il passera un vrai palier en rejoignant une équipe plus forte, où il ne s'agira pas de colmater les fuites d'un b9ut de terrain à l'autre.
    Cette équipe ça pourrait aussi être le racing année 2.
  • Et tu tiens ça d’ou LIMMT?
  • Tu parle de quel message?
  • De ton dernier message sur ce topic affirmant que Lala ne jouera pas contre Metz
  • Déchirure de l'ischio jambier.
    Indisponibilité entre deux semaines à trois mois selon la gravité.
    Il est très certainement allé au de la des capacités de ses muscles. (On peut pas lui reprocher de pas être investi du coup. Il en a payé le prix fort).
    Il en conservera peut étre une faiblesse. Ça c'est chié.
    Vu la blessure, il ne sera pas remis sur le terrain avant d'être certain de sa guérison. Ça signifie qu3 sa saison est peut être déjà terminée...
    En tout cas, pour Metz, faut même pas y penser à mon avis.

    Sinon, c'est un bon révélateur de l'équipe aujourd'hui. Lienhard disait au retour des vacances de noël qu'ils se sentaient encore fatigués. Il faudra clairement composer avec cet état de forme en declin dont peu parlent jusqu'à présent. Les joueurs semblent subir physiquement les contre coups de la débauche d'énergie de la première moitié de champ.

    On peut aussi ouvrir le débat: laurey est conscient que son système de jeu demande énormément d'efforts aux joueurs. D'où les rotations permanentes.
    Pouvaient il appliquer les mêmes recettes qu'en ligue 2 alors que le jeu est encore plus exigent pour des joueurs devant confirmer leur statut en l1 ?
    On est la je pense aussi aux limites du projet laurey, qui a sans doute connu les mêmes causes de deboires avec Ajaccio. Son idée du jeu doit fonctionner parfaitement avec des joueurs de qualité athlétique supérieur.
    Peut on demander aux joueurs d'aller jusqu'à la blessure? N'est ce pas à l'entraîneur de tr9uber une alternative ou va t on mourrir les mêmes armes à la main à la furlan ?
  • Tout dépend de la gravité de la lésion si lésion il y a et de la capacité de cicatrisation du joueur ....attendons la communication du club...le joueur lors du match avait l'air de penser que ce n'était pas trop grave et qu'il est sorti des qu'il a ressenti une pointe....donc n'a pas forcé dessus... Wait and see...
  • Nos joueurs sont à l’image de nos moyens
    Comme d’autres équipes il nous faut aller au delà de nos moyens.
    Avec quelques risques
    La méthode LAUREY est une solution, pas un problème
  • Sa methode est une solution parmi d'autres. Effectivement. Mais il faut pas éluder les problèmes de la méthode.
  • Sa méthode n'est pas en soi la raison de la blessure de Lala. De nombreux facteurs entrent en jeu: la récupération, l'état des terrains, les températures extérieures de ces dernières semaines que les muscles n'apprécient que très peu, et chacun d'entre nous est différent, réagit différemment aux mêmes conditions d'entrainement, aux mêmes stimulations nerveuses, musculaires, etc....
    Mais pour moi le facteur aggravant ce sont clairement les conditions dans lesquelles se jouent actuellement les rencontres, les conditions climatiques, le froid, l'humidité, l'enchainement des matchs à cette période de l'année, sur des terrains en moins bon état, quand il fait froid: tout ce qui est propice aux blessures musculaires.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives