Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 374 messages · 103.625 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Ce message est une brève publiée par foxxy67, via Site officiel :
    Pablo Martinez s'est engagé pour deux saisons avec le Racing.
  • Pablo Martinez, défenseur intraitable ?

    Barré par la concurrence à Angers, Pablo Martinez s'est engagé avec le Racing où il retrouvera son ancien entraîneur Thierry Laurey.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Article écrit en 11 secondes chrono! :O
    @athor tu peux pas test! (les cheunes m'excuserons si ça ne se dit plus)
  • L'article était prêt depuis hier soir, et commencé il y a deux jours ;)
  • Article intéressant qui relativise certains écrits négatifs (de crypto-messins?)
  • Un peu difficile de le juger sur ces stats, mais il a déjà une expérience de L1 et connait le coach
  • Connaitre le coach, est-ce suffisant. On verra mais s'il ne jouait pas en L1 avec Angers, bon.
  • Ce qui nous intéresse surtout, c'est que Laurey connaisse le joueur, et pas l'inverse.
    Et j'ai total confiance en notre coach.

    Pour Boutaib ça a été une grande réussite et pour Mangane ça a été un peu plus compliqué mais il s'est avéré très précieux en fin de saison.

    On a aussi besoin de bons gars qui se mettent au service du groupe, Martinez est ce genre de personne.

    Un effectif ce n'est pas que 11 joueurs et malheuresement on ne peut pas se permettre d'avoir 20 très bons joueurs de L1.
  • Tellement précieux Mangane, ....qu'il a marqué le but de la montée. Sinon 1-1 et 5ème au classement final;
  • Question à 2 euros: est ce qu'il est considéré comme la deuxième recrue sur les huits annoncées par le club ou déjà la quatrième si on considère les signatures de Mangane et Lienhart?
  • Bienvenue chez toi Pablo ! (+)
  • En toute franchise, je m'attendais à un peu mieux niveau recrutement mais bon ce n'est pas fini puis pour en revenir à Pablo, Laurey l'a entraîné et titularisé pendant 3 ans donc il le connaît très bien et doit le croire capable de tenir la barraque en L1
  • Le Racing assure ses arrières

    Thierry Laurey a écrit :
    « C’est un garçon qui compte quand même une quarantaine de matches en L1. Il va nous apporter ses qualités de défenseur car c’est un vrai défenseur. Il a aussi beaucoup de caractère et il sait se faire respecter sur un terrain. Il va également nous amener sa polyvalence aux postes d’axial gauche et de latéral gauche. C’est important, car on en manquait en fin de saison passée. »


    Comme pour le recrutement du défenseur Sang et Or (Kenny Lala), le Racing n’a pas eu besoin de mettre la main au portefeuille pour enrôler Pablo Martinez.
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match RCS - Lucerne 4-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5961259195b89.png
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5975b08d47a2f.jpeg
  • Ménagé , car touché au dos,il pourrait prendre un plus de temps pour être absolument prêt pour la 1ere journée à Lyon
    DNA
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5979d2b5d7404.jpeg
  • A participé au match Lyon - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Conversation sur Twitter

    Un supporter Strasbourgeois :
    "Si un joueur m'offre son maillot, le jour de mes 18 ans, je lui offre un rein"

    Réponse de Martinez :
    "Désolé j'ai déjà offert mon rein à Traoré"

    Énorme ! :))
    L'autodérision est une chose rare chez les footballeurs alors ça fait du bien de lire ca.
  • Pablo semble être un fanfaron sur les réseaux sociaux. Doublé d'un gars qui ne refuse jamais de prendre la pose avec les supporteurs ;)

    Il y a peut être encore de la place aux grosses têtes.
  • Les grosses têtes sont mortes avec le départ de Bouvard. Ruquier n'est qu'un minable pseudo-humoriste.
    On voudra bien m'excuser pour le HS.
  • C'est surtout une question de génération .
    Quand on regrette Bouvard , Lepers , Poivre et quelques autres il y a comme un signe .....
    Et crois moi , je suis sans doute plus âgé que toi.....
  • y a comme un signe de quoi Schilles..... moi je regette un peu et suis un peu plus jeune que toi... ahah
  • Le joueur est attachant. Maintenant il serait préférable dans les matchs à venir qu'il attaque le porteur de balle dans sa zone. Ce n'est pas normal et reléve de l'inconscience de regarder un mec comme Traoré contrôler le ballon à cinq mètres sans l'attaquer. Martinez était trop loin de lui sur chacune de ses prises de balles : Traoré avait systèmatiquement un temps fou pour se retourner, prendre sa décision puis généralement prendre de la vitesse. Pour limiter l'influence de ce genre de joueur, il faut absolument être sur lui au moment du contrôle, avec de préférence un joueur en couverture juste derrière.
    À la décharge de Martinez, Corgnet a été inexistant défensivement et Salmier souvent un peu loin de lui pour qu'il puisse se jeter complétement sur le lyonnais (sans couverture à proximité donc). Néanmoins, à partir du moment ou le jeu s'oriente sur Traoré, c'est bien à Martinez d'initier le pressing, et à Salmier de suivre, et non l'inverse.
  • De ce que j'ai vu, il a vraiment un potentiel en défenseur centrale, vivement qu'on puisse le tester a ce poste
  • Et il a joué combien de matchs en défenseur central?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives