Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 374 messages · 103.625 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Edit de modération: la reproduction intégrale d'articles réservés aux abonnés est interdite.
  • J'espère qu'il aura la belle ovation qu'il mérite.

    A l'inverse d'un Jonas Martin, il a confirmé qu'il ne voulait pas particulièrement quitter le Racing :

    "C’est simple, dans le football il y a quelque chose qu’on appelle la confiance. Le Racing ne m’a pas donné cette confiance. Tout le monde savait très bien que j’étais en fin de contrat et ils ne sont entré en discussion avec moi qu’en plein milieu du mercato. Cela aurait pu se faire plus tôt. Dans leur discours je ne sentais pas la volonté de me garder. Ils ne m’ont pas montré cet attachement et l’envie que je poursuive l’aventure. Je pense qu’ils m’ont fait une proposition pour services rendus des deux dernières années. Surtout la dernière saison ou j’ai presque tout joué. Mais personne ne m’a montré cette confiance. Quand j’ai entamé les discussions avec Nîmes, j’ai eu presque tout le monde au téléphone que ce soit le directeur sportif, l’entraîneur et même le président. J’ai senti qu’ils me voulaient."

    Source : Direct Racing
  • Témoignage très significatif en effet. Oui Martinez mérite une belle ovation. Il a toujours mouillé le maillot ici, respect pour lui :-)
  • Oui bon a Nîmes ils le voulaient, normal que tout le monde l'appel, au racing il y était on lui a proposer une prolongation, il a dit non, pourquoi dire je sentais pas la confiance, a Nîmes ils doit toucher plus ce que le racing proposer voilà tout.
    C'est incroyable le nombre de joueur qui quand ils partent, disent je sentais plus la confiance.
  • Bah justement, il faudrait peut-être se poser les bonnes questions
  • 09/11/2019 15:17:06 ptitpatate • 35 ans
    C'est incroyable le nombre de joueur qui quand ils partent, disent je sentais plus la confiance.

    Ptipatate tu manque d'informations dans les dna Martinez expliqué que Nimes lui a fait une proposition financière plus importante que le racing (donc forcément tu ressens un manque de confiance si le voisin veut te donner plus que ton patron) et que le cadre de vie à Nimes est meilleur qu'à Strasbourg(ce que je peux comprendre!)au contraire aucune langue de bois de la part de Martinez et de plus un vrai joueur de club qui a mouillé le maillot à l'instar dun Carole par exemple moi je dis bravo standing ovation!!!!
  • Applaudi à son entrée sur la pelouse je suis ravi pour lui....
  • Live PQR post - coup de sifflet final:
    Citation:
    Pablo Martinez va saluer le kop bleu et récolte une vibrante ovation reprise par tout le stade. L'ex-Strasbourgeois remercie du geste son ancien public.
  • Magnifique !
  • Un bon soldat et très content d'etre revenu en Alsace.(+)
  • C'est aussi pour ça que j'aime ce public. Intelligent, reconnaissant et généreux.
    Ailleurs, un joueur ayant refusé une prolongation et parti pour jouer chez un concurrent direct, aurait très bien pu être accueilli sous une pluie de sifflets.
  • Oui enfin on applaudi Martinez et on siffle mitrovic va chercher la logique....
  • D’après leurs prestations respectives, ce sont des comportements assez logiques.
  • meganenicolas67 a écrit, le 09/11/2019 23:21 :
    C'est aussi pour ça que j'aime ce public. Intelligent, reconnaissant et généreux.
    Ailleurs, un joueur ayant refusé une prolongation et parti pour jouer chez un concurrent direct, aurait très bien pu être accueilli sous une pluie de sifflets.


    T'as oublié Oukidja :D
  • Bravo aussi à Martinez qui est venu saluer "son" public de la Meinau.
    On peut reprocher des choses à Martinez, notamment son niveau lors de la première saison, mais aucunement ni son engagement sous nos couleurs, ni son état d'esprit. Il a été l'un des artisans de notre grande saison de l'année dernière, il est parti par la grande porte, il restera un très bon souvenir.
  • Il a aussi applaudi le kop juste avant le coup d'envoi. Il est venu saluer le public à la sortie des vestiaires avant de remonter dans le bus
  • La Meinau que j’aime : celle qui sait rendre hommage à ses anciens joueurs même lorsqu’ils portent le maillot adverse : le nom scandé en hommage à Martinez, ça c’est le signe d’un vrai club.

    La Meinau que je déteste - heureusement minoritaire - celle qui siffle son propre capitaine Mitrovich, parce qu’il rate un match que son équipe pourtant gagne au la main... le signe de footix qui n’ont tiré aucune leçon des années d’avant la liquidation du club...
  • Par contre il a été légèrement sifflé au moment où il est venu saluer les supporters nîmois.
    Je ne sais pas si c'est à cause de sa prestation ou bien à cause des relations qu'il a gardé avec ses ex-coéquipiers et son ancien public.
  • Du coup, il sera absent contre nous.
    Bon rétablissement Pablo !
  • Je suis retombé sur cette interview sympa ou Pablito raconte son pari à la con avec Lala de se jeter en hiver dans le Krimmeri, ou le Baggersee, c'est pas très clair:



    Pour 500 balles je le fais aussi, si je peux me doucher au stade..
  • Elle fait plaisir cette vidéo !
  • Effectivement sympa, il y a peu de footballeurs qui sont capables de mener une interview décalée
  • Il s'est engagé au Deportivo La Corogne, grand nom d'Espagne, aujourd'hui en D3.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives