Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 374 messages · 103.625 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • chrislaut a écrit, le 08/03/2018 13:49 :
    Qu'est-ce qu'on risque si Marinez dit les choses ?
    Une réaction salutaire !
    Si on ne dit rien alors que les gars font de la merde, on cultivera cette merde jusqu'à la relégation.
    Donc, je dis : très bien Pablo, faut dire les choses !
    Et s'il y a des starlettes que ça dérangent au RSCA, ils ont qu'à rejoindre QSG !

    entièrement d accord, faut crever kes abcès avant qu il ne soit trop tard et tant pis si ça fait mal à certains. Voyant le bonhomme, je pense qu il avait déjà dit les choses dans le vestiaire et la réaction qu il attendait n est pas venue. Donc il dit les choses face caméra pour piquer encore plus, et c est bien. De toute manière si rien ne se passe, au rythme actuel on descend, alors autant piquer les égos de certains et espèrer un sursaut d orgueil pour aller au combat avant qu il ne soit trop tard.
  • Ceux qui ont prévu de partir, même avec le coup de gueule de Martinez, ne feront pas plus d'effort. Les supporters sont au courant mais à art cela, rien ne changera.
  • A participé au match RCS - Monaco 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il c'est permis certaines déclarations après le match de Caen alors qu'il est loins d'êtres irréprochable il l'a prouvé encore ce soir comme contre Caen Paris et depuis qu'il est revenu dans le groupe contre Metz c'est la que la Racing enchaine les défaites et encaisse beaucoup de buts mais bon c'est un des chouchou on va pas rentrer dans les détails ... Et pourquoi depuis que laurey est entraîneur la plus part de nos récru ont deja étaient coacher par laurey poser vous la question ??? Surtout que les meilleur joueur actuel sur la pelouse sont ceux qui on connu la national
  • J’ai trouvé pour ma part qu’il est le seul à assurer et sans lui on se mangeait certainement 3 buts de plus en seconde mi-temps
  • Heureusement qu’il a colmaté les brèches laissées par Kobe et SEKA hier
  • Moi j adore un vrai guerrier.
  • Plus ou moins directement lié sur les 3 buts, je l'ai au contraire trouvé très light en première période, tout comme Koné ou Seka. Difficile à juger en seconde période tant Monaco campait derrière.
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Une nouvelle fois à la rue hier soir, enchaînant les mauvais placements et interventions à la limite du répréhensible. Que ce soit à gauche ou à son poste actuel il est clairement très limité pour la L1.
  • C est plutot kone qui est mais clairement tres limité.
    Les relances...affreuses
  • A participé au match Angers - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Même si ce n'est pas Sergio Ramos, j'apprécie beaucoup ce joueur.

    Un coté un peu grande gueule mais un engagement irréprochable. En DC, il fait plus que correctement le taf avec quelques chevauchés qui relève presque du spasme à certains moments dans le match. Il a souvent gratté de bons ballons de la tête sur corners autant offensifs que défensifs.

    Et j'ai bien apprécié qu'il n'hésite pas à chauffer Balotelli pour que l'OGCN finisse à 10, malheureusement le corps arbitral est trop respectueux de la crète italo-blonde... [-(
  • Joueur que j'apprecie également Tres régulier lors des matchs .Petit bémol il nous a couté un but contre le psg mais avec son envie et ses tacles bien sentis (mais des fois... limite)dans la surface nous on évité quelques occas et peut etre meme buts ....Un joueur a conserver avec Lala pour la saison prochaine et consruire au tour d'eux notre nouvelle défense !
  • Alors, oui j’aime bien l’engagement et j’avoue que contre Nice ce n’etait pas trop mal.
    Mais son cote tete baissee, besogneux et pas tres reflechi dans le jeu et surtout tres expressif dans ses emotions me gene un peu...
    Difficile a dire pourquoi exactement.
    Juste une question: combien de matchs avons nous gagne avec lui? Il n’aurait pas un cote un peu chat noir pour nous? Je ne suis pas fan de Manganne ou Salmier non plus mais j’ai l’impression que l’on ne gagne jamais lorsque Martinez est aligne comme titulaire.
  • Je crois que c'est aussi parce que le retour de blessure de Martinez a coincidé avec les blessures de Terrier, de Lala, de Da Costa, un peu la méforme d'Aholou aussi.

    Je trouve qu'on prend moins de buts idiots depuis qu'il joue en central (à part à Paris), mais comme de bons éléments manquent, on marque moins de buts.
  • Moi, tant qu'il joue dans l'axe plutôt qu'arrière gauche, ça me va :)

    Mais c'est vrai qu'il a le coeur inversement proportionnel à la tête. Beaucoup d'envie, d'énergie, d'engagement, mais pas toujours pertinent dans son positionnement et dans certaines prises de risques... Ceci dit, je crois qu'avec Koné et Mangane, il fait partie des 3 options viables (dans notre situation de promu visant le maintien, pas pour mieux je pense) à disposition. Il me rassure peut-être même plus que Mangane, même si Mangane apporte de l'expérience et de la sérénité derrière (outre ses "oublis" et sa nonchalance préjudiciable parfois). Salmier n'est pas assez régulier et Seka me va bien à gauche, plus que dans l'axe étrangement.
  • truite68 a écrit, le 30/04/2018 21:54 :
    Je ne suis pas fan de Mangann ou Salmier non plus mais j’ai l’impression que l’on ne gagne jamais lorsque Martinez est aligne comme titulaire.
    Si, si, 3 victoires, cf. sa fiche.


    TypeNb%Martinez%Racing
    V31423
    N62931
    D125746


    Alors oui, on gagne moins avec lui mais il a été titulaire à un poste qui n'était pas le sien jusqu'à la J6 ou le Racing perdait à tout va, blessé durant la période bleu marine(*) et revenu à compter de la période grenat.

    Mais est-ce lui qui ne se replace pas, perd tous les ballons, perd tous ses duels, ne va pas au contact, se traine sur le terrain chaussettes baissées, attend avec impatience le coup de sifflet de l'arbitre, bref Gaston Lagaffe au Racing?

    Qu'il me soit permis d'en douter, sinon il se serait déjà fait laminer en ce lieu et copieusement siffler au stade.





    Si on paume c'est parce qu'on ne peut pas intégrer de tableaux Excel sur la Stub.

    (*) J'avais dans un premier temps écrit "période rose" et me suis rendu compte que les couleurs du QSG et de Bordeaux sont plus proches du bleu marine.
  • Par contre il y quelque chose qui m'impressionne chez lui c'est sa capacité à se créer des occasions, notamment sur coup de pied arrêté. Je pense que si on regarde que les 4-5 dernières journées il doit être le joueur de l'équipe à s'être procuré le plus d'occasions, dommage qu'il ne soit pas récompensé. Lienard le trouve les yeux fermés à chaque fois.
  • Sa faute, qui amène le pénalty pour Nice, est totalement et parfaitement inutile, puisque Saadi était déjà sur Balotelli ! Sans ce pénalty, on gagne peut-être le match ?

    Néanmoins, on peut lui pardonner cet excès de virilité, car il nous a tellement apporté depuis quelques années. C'est grâce à lui (et à son but à Niort l'an dernier) qu'on est en ligue 1.

    Et il nous donne la victoire sur le PSG : ces fameux 3 points inespérés qui font qu'on a encore, à l'heure actuelle, 3 points d'avance sur le barragiste (et qui feront peut-être la différence à l'arrivée ?).

    Je suis pour qu'on le prolonge, même si on devait descendre en ligue pizza !
  • Mauvais topic, c'est le topic de Martinez ici, pas de Bahoken.
  • Désolé, me suis trompé !
  • A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 3-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nantes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • L'anti-équipe type de la saison selon L'Équipe :

    https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/-/1500000000951692/0:0,15...

    "Dans le but, Eiji Kawashima (5,10) aurait pu être remplacé par Bingourou Kamara (4,58), mais le Strasbourgeois ne totalise que 19 notes. Or, il en faut 20 à l'issue des 38 journées pour figurer dans nos classements des notes."
  • Les notes de l'Equipe correspondent aussi aux statistiques que j'ai précédemment donné, sur le fait qu'il a été l'un des pires joueurs du Racing en terme de résultats.

    Pour autant, je pense que le joueur nous sera très utile la saison prochaine, grâce déjà à sa polyvalence, mais il doit être remplaçant derrière deux nouveaux DC et Seka à gauche.
  • A participé au match Sochaux - RCS 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match RCS - Dijon 3-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nancy 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match La Gantoise - RCS 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Reims 3-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 76'
  • On s’est débarrassé de Salmier....ouf.....mais maintenant il faut aussi se débarrasser de Martinez, Marc...!!!...et vite, il a un sacré nombre de buts sur la conscience...!!! et si on ne veut pas commencer la nouvelle saison à la traine....faut vite le filer à un concurrent, ou une équipe de National...!!!
    Marc....mets tes équipes sur le coup, pour le bien de l’équipe..!!! :)
  • Tout à fait d'accord ! et on commence avec zemzemi et zohi en 5 et en 4 comme ça on est sûr de battre le psg et de finir 1er
  • Dans l’axe il est très bien Martinez faut arrêter. On le garde et puis c’est tout [-(
  • Comme quoi, on voit tous les choses depuis notre point de vue.
    Pour moi Martinez n'a tres clairement pas le niveau L1.
    Manque de technique, des fautes évitables amenant des coups francs dangereux, des moments de trot quand il faudrait du galop.. Bof bof bof...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait

Mode fenêtre Archives