Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 374 messages · 103.625 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Je te laisse vérifier, il était titulaire en DC avant la blessure de Mangane.

    Mais peu importe, on parle d'un joueur qui était le moins mauvais d'une défense horrible. S'il devient le moins bon d'une défense extraordinaire, ça m'ira.
  • elgat67 a écrit, le 31/07/2018 12:30 :
    Je te laisse vérifier, il était titulaire en DC avant la blessure de Mangane.

    Mais peu importe, on parle d'un joueur qui était le moins mauvais d'une défense horrible. S'il devient le moins bon d'une défense extraordinaire, ça m'ira.


    Tout est dit. Pas mieux. Merci !
  • guigues a écrit, le 31/07/2018 11:01 :
    TL l'a fait venir -la fameuse Laureyconnection-
    Petit HS, il serait intéressant d'évaluer joueur par joueur les résultats de la Laurey-Connection. J'ai comme l'impression que l'an passé on a remercié la National-Dugué-FK-Connection.
  • Effectivement TL a changé ses plans en cours de saison, s'appuyant sur les tauliers d'avant son arrivée. Je pense tout de même que la Laurey-Connection est à prendre en compte, TL faisant souvent venir des joueurs qu'il a déjà coaché, je pense que les liens crées avec le joueur jouent beaucoup dans son projet.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b61e10d25443/img-1056.jpg
  • J'en peux plus de lui... ok il est sympa, il a un bon état d'esprit, mais il nous coûte systématiquement un but quand il joue. C'est notre gros point faible défensif et si Laurey s'entête à le titulariser à la place de Koné, on va encore se tirer des balles dans le pied.
  • Il a fait un mauvais match contre Nantes mais sur ses premiers matchs, je ne vois quel(s) but(s) on peut directement lui imputer...
  • Le 3ème il perds son duel et a le marquage laxiste. Et le deuxième il balance le ballon devant comme un neuneu alors que le temps additionnel est fini et que les 11 nantais sont en défense, pour moi c'est une grosse faute pour quelqu'un qui est censé apporter un minimum d'expérience sur le terrain
  • Je pense que Kone, ça va lui prendre encore un peu de temps pour être physiquement à 100%. Sachant que le physique fait normalement partie de ses points forts (c'est clairement pas le jeu de relance, je préfère prévenir tout de suite), je pense que Laurey préfère un Martinez à 100% en attendant.
    Parce que une charnière Mitrovic Kone pas en forme, ça traîne quand même quelques caravanes dans l'axe.
  • Pour moi c’est clairement le maillon faible de La Défense.
    Faire le mariole sur les réseaux sociaux ou critiquer ses coéquipiers , ça il dait faire . Malheureusement , nous c’est d’un défenseur qu’on a besoin .
  • Je suis d'accord. Il est capable de belles relances ou de belles interventions télégéniques, mais c'est l'assurance de deux ou trois trous d'air par match (placement, intervention ...).

    Mais je pense que Laurey attend que Koné soit réellement prêt et comme on a pas d'autre solution...
  • Moi je pense qu’il fera très bien l’appoint avec Koné et Mitrovic.

    En parlant de Koné, c’est pas son manque de physique qui l’a fait balancer une transversale en tribune en fin de match?
  • Nan, c'est pas son physique c'est bien ses pieds carrés.
  • elgat67 a écrit, le 03/09/2018 11:11 :
    Moi je pense qu’il fera très bien l’appoint avec Koné et Mitrovic.

    En parlant de Koné, c’est pas son manque de physique qui l’a fait balancer une transversale en tribune en fin de match?


    CF mon message plus haut où je dis que clairement la relance n'est pas son point fort.
  • lenain2jard1 a écrit, le 03/09/2018 10:30 :
    Pour moi c’est clairement le maillon faible de La Défense.
    Faire le mariole sur les réseaux sociaux ou critiquer ses coéquipiers , ça il dait faire . Malheureusement , nous c’est d’un défenseur qu’on a besoin .


    Amen. [-o
  • nico674 a écrit, le 03/09/2018 11:22 :
    Nan, c'est pas son physique c'est bien ses pieds carrés.


    Ou alors c'est parce que, pressé par un nantais, il est dans l'obligation de tenter une transversale du pied gauche parce que ni Lala, ni Martin, ni Sissoko ne lui propose de solution de passe courte ?
    Juger de sa qualité de relance sur ce type d'action c'est vraiment être de mauvaise foi... (même si ce n'est sûrement pas sa qualité première)

    Pour Martinez, je ne suis vraiment pas fan du joueur, mais on a pas vraiment d'autre solution pour l'instant.
    Koné n'est sans doute pas encore prêt et Simakan est blessé.
    A moyen terme, je le vois plutôt comme le choix n°4 sur le poste.
  • Vivement Janvier qu’on récupère Ernest
  • Pas de risques trop contents de s’en être défaits.
  • lenain2jard1 a écrit, le 04/09/2018 14:26 :
    Vivement Janvier qu’on récupère Ernest
  • Pour Ernest c’etait Une boutade
  • Pour Ernest c’était une boutade . Je suis de ceux qui voulaient tourner la page du National .
  • knack90 a écrit, le 04/09/2018 13:56 :
    nico674 a écrit, le 03/09/2018 11:22 :
    Nan, c'est pas son physique c'est bien ses pieds carrés.


    Ou alors c'est parce que, pressé par un nantais, il est dans l'obligation de tenter une transversale du pied gauche parce que ni Lala, ni Martin, ni Sissoko ne lui propose de solution de passe courte ?
    Juger de sa qualité de relance sur ce type d'action c'est vraiment être de mauvaise foi... (même si ce n'est sûrement pas sa qualité première)



    Le problème c'est pas sa qualité de relance sur ce coup mais plutôt que y avait absolument pas besoin de relancer vite, ni de ce précipité. Un passe a mitrovic, Sissoko Martin et Lala reviennent doucement et après on leurs passe. UN truc comme ça alors que y a d'urgence c'est du suicide, peu importe la minute de jeu.
  • En même temps c'est pas comme si le RCS avait joué tout le match contre Nantes sans le moindre arrière droit...et que tous les buts viennent du côté droit de la défense... Forcément les camarades Mitrovic et Martinez se retrouvent bien plus exposés et les buts ne sont que pour eux.
  • Les buts viennent du côté droit parce que l'arrière droit compense l'inexistence du milieu droit. Je ne pense pas que ce soit à cause de l'arrière droit que Martinez ne soit pat foutu de mettre une tête pour empêcher le 2ème but contre Nantes. Il n'est pas foutu de mettre le pieds sur le but de Saint Etienne. Et il fait des trucs qui pour moi sont incompréhensibles. La relance citée plus haut... Contre Saint Etienne, sa montée ravageuse en 2ème mi-temps, pour se placer à coté de Da Costa, laissant Mitrovic tout seul derrière, obligeant ce dernier à faire une faute sur l'attaquant, avec une chance, l'arbitre n'a pas sifflé, ni donné de carton rouge. Le type joue pas contre Lyon. Il joue Saint Etienne, Nantes, on se prend 4 buts. Sur les 4, il est fautif sur les deux.
  • Ah parce que Martinez est fautif sur le but de Sainté ?

    Apparemment, il y en a qui ont besoin absolument d'une tête de turc pour cracher sur quelqu'un.

    Trop de mauvaise foi pour moi ce soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives