Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 174.164 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/5af9941...

    Ca confirme bien ce que je dis il a clairement été poussé par ses partenaires au sol, signe de son rejet par le groupe. On voit bien Liénard lui planter ses crampons dans la cuisse en douce. Et si on zoome sur le telephone d'Oukidja il est en train d'envoyer la photo de l'agression de Da Costa avec le commentaire "on l'a bien maravé ce batard, vivement qu'il dégage". #lavéritésurdacosta#onenagros
  • D'où la séance au stand de tir avant le match, tout s'explique!
  • Sinon, c'est clairement lui l'homme du match de Lyon !!

    Après problèmes relationnel avec Laurey, dans le Groupe ? Ce serait dommage car il y'a tellement de chantier par ailleurs .................
  • Oyyyéééé mänele, c'était de l'ironie!
  • merci @mouloungoal cela me semblait bizarre quand même que Da Costa ne joue pas, puis rejoue et en plus marque alors que les autres avaient décidé de ne plus marquer.
  • En attaque c'est le seul à garder. Bahoken en doublure.
  • @ivanhoe
    Donc c'est pas le seul à garder !
    Vu que tu mets Bahoken en doublure
  • wiki67 a écrit, le 13/05/2018 12:12 :
    Vu les prestations irrégulières des deux joueurs en deuxième partie de saison, du moins avant les blessures, j'en suis pas si sûr que le maintien aurait été assuré plus tôt.

    Faut pas toujours voir les mecs meilleurs que ce qu'ils sont vraiment.

    On verra bien ce que fera Terrier a Lyon, et Da Costa la saison prochaine avec le Racing.


    Arrête donc, des Terrier Da Costa resteront toujours meilleurs que des Blayac Bahoken... c est incontestable.
  • fost67 a écrit, le 14/05/2018 00:20 :
    shmoldrukt a écrit, le 13/05/2018 01:42 :
    Son salut solitaire au kop en fin de match et son attitude tête baissée après son but lors des congratulations avec certains de ses partenaires (vue lors du revisionnage du match) laissent quand même présager un départ en fin de saison.
    Quoiqu'il en soit merci Nuno.


    Si on pouvait juste arrêter avec des supputations et de la psychologie de bas étage. T’as vu sa tête quand on marque les deux buts? Tu le trouves démobilisé... chacun a sa propre façon de célébrer et c’est souvent fonction du poste. Arrêtez maintenant avec vos pseudo embrouilles dans le vestiaire.
    Si il doit partir, il partira parce qu’on a eu une offre conséquente et c’est tout.
    Merci Nuno, tu nous a manqué, retapes toi bien et reviens nous en forme l’annee Prochaine


    Mais exactement, moi je l ai observé après les buts, il était déchaîné comme les autres, ça avait l air d un mec qui avait la rage de vaincre, tout sauf un joueur démobilisé. S il ne s entend pas avec certains ca ne veut rien dire, l effectif va être chamboulé... et c est du foot, tous les joueurs ne sont jamais copains.
  • C’etait limite un des plus expressifs sur les buts !!!
  • Qu'est ce qu'il nous a manqué ces dernier temps. C'est incontestablement un des hommes de base pour la saison prochaine, il peut jouer avant-centre ou ailier droit. Il a de la technique, le sens du but, et une énorme marge de progression.
    Contre Lyon, alors qu'il est très loin d'être au top, il a touché 3 ballons après être entré en jeu, pour un ratio d'un but et un coup franc obtenu à l'entrée de la surface. Pour moi, il a clairement été l'étincelle qui a permis l'exploit.
  • chrisneudorf a écrit, le 14/05/2018 20:53 :
    @ivanhoe
    Donc c'est pas le seul à garder !
    Vu que tu mets Bahoken en doublure

    (+)
  • superdou a écrit, le 16/05/2018 08:21 :
    Qu'est ce qu'il nous a manqué ces dernier temps. C'est incontestablement un des hommes de base pour la saison prochaine, il peut jouer avant-centre ou ailier droit. Il a de la technique, le sens du but, et une énorme marge de progression.
    Contre Lyon, alors qu'il est très loin d'être au top, il a touché 3 ballons après être entré en jeu, pour un ratio d'un but et un coup franc obtenu à l'entrée de la surface. Pour moi, il a clairement été l'étincelle qui a permis l'exploit.


    C'est le rôle d'un attaquang remplaçant aussi, face à une défense fatiguée de debloquer la situation. Je ne minimise pas son entrée qui a été excellente et décisive, mais ça reste un joueur qui doit progresser. Les stats individuels de nos attaquants sont quand même globalement décevants...
  • superdou a écrit, le 16/05/2018 08:21 :
    Qu'est ce qu'il nous a manqué ces dernier temps. C'est incontestablement un des hommes de base pour la saison prochaine, il peut jouer avant-centre ou ailier droit. Il a de la technique, le sens du but, et une énorme marge de progression.
    Contre Lyon, alors qu'il est très loin d'être au top, il a touché 3 ballons après être entré en jeu, pour un ratio d'un but et un coup franc obtenu à l'entrée de la surface. Pour moi, il a clairement été l'étincelle qui a permis l'exploit.


    Ca se voit moins que ses capacités balle au pied, mais en termes de jeu de tête il a un timing et un placement hallucinants qui lui font remporter un maximum de duels aériens.
  • Nuno Da Costa, autre héros de cette chasse au Lyon, est lui aussi forfait. L'attaquant, qui a souffert de problèmes récurrents à la cuisse depuis le début de l'année, doit en effet se faire opérer et manquera cette dernière journée.

    L'Alsace
  • Génial... J'espère que son indisponibilité ne sera pas trop longue, mais s'il est opéré, il ne sera pas de retour en quelques jours. :-s
  • et sans doute pas transféré.. donc on peut fortement supposer qu'il sera encore strasbourgeois la saison prochaine.
  • anaconda a écrit, le 16/05/2018 09:39 :
    superdou a écrit, le 16/05/2018 08:21 :
    Qu'est ce qu'il nous a manqué ces dernier temps. C'est incontestablement un des hommes de base pour la saison prochaine, il peut jouer avant-centre ou ailier droit. Il a de la technique, le sens du but, et une énorme marge de progression.
    Contre Lyon, alors qu'il est très loin d'être au top, il a touché 3 ballons après être entré en jeu, pour un ratio d'un but et un coup franc obtenu à l'entrée de la surface. Pour moi, il a clairement été l'étincelle qui a permis l'exploit.


    Ca se voit moins que ses capacités balle au pied, mais en termes de jeu de tête il a un timing et un placement hallucinants qui lui font remporter un maximum de duels aériens.


    Contre Paris on l'a bien vu où il marque un but de la tête et fait une passe décisive sur une très belle déviation de la tête encore. En se montrant plus régulier et tueur face au but il peut vraiment être un gros plus la saison prochaine, il est assez complet.
  • J’avais cru lire sur le stub des commentaires répétitifs et bien informés démentant toute blessure.
  • Finalement, on a été sacrément verni qu'il puisse jouer ces 15 mn de feu contre Lyon...
  • speedy67 a écrit, le 18/05/2018 17:51 :
    et sans doute pas transféré.. donc on peut fortement supposer qu'il sera encore strasbourgeois la saison prochaine.


    Paradoxalement son opération, c’est peut-être une très bonne nouvelle pour nous .
  • athor a écrit, le 18/05/2018 17:42 :
    Nuno Da Costa, autre héros de cette chasse au Lyon, est lui aussi forfait. L'attaquant, qui a souffert de problèmes récurrents à la cuisse depuis le début de l'année, doit en effet se faire opérer et manquera cette dernière journée.

    L'Alsace


    Il a marqué un but importantissime pour le maintien la semaine dernière , qu'il se fasse opéré avant a trêve, c'est le mieux plutôt que de forcer pour un maintien sans enjeux contre Nantes.
  • Arrêtez d’imaginer que nous allons renforcer l’equipe en vendant nos meilleurs éléments
    Certains sur le stub se croient au Monopoly.
  • J'achète place Pigalle !
  • Qu'est ce que j'adore sa réaction de joie face à Lyon.
    Et ses propos en hurlant: "alors , on se révolte pas nous? "

    C'est sur qu'il a du parcourir le forum qui reprochait à l'équipe, au match précédent , de ne pas s'être révoltée.

    Bravo Nuno !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives