Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 174.150 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Enseignement intéressant pour la saison prochaine : son poste privilégié est allier. Cela peut être utile le moment d'arrêter le système de jeux pour prévoir le recrutement. ..
  • Réaction très intelligente de Da Costa suites aux propos de Daniel Bravo . D’autres se seraient placés en victimes.
    On a vraiment des bon gars dans l’effectif.
  • Da Costa a fait un très bon match hier soir, son meilleur depuis pas mal de temps !
    Son but de la tête est juste magnifique : il a un excellent timing et il rentre bien fort dans la balle. Superbe (le centre est d'ailleurs parfait).

    Sur le pénalty, sa frappe est bizarre... on dirait un mélange de panenka et de je ne sais quoi ! =P~
  • lenain2jard1 a écrit, le 04/04/2019 08:23 :
    Réaction très intelligente de Da Costa suites aux propos de Daniel Bravo . D’autres se seraient placés en victimes.
    On a vraiment des bon gars dans l’effectif.


    Absolument ! Réaction au top !
  • raluchon a écrit, le 04/04/2019 11:15 :

    Sur le pénalty, sa frappe est bizarre... on dirait un mélange de panenka et de je ne sais quoi ! =P~

    Fofana le charrie justement là-dessus, dans une vidéo prise dans le vestiaire: « Ce n'est pas une panenka, c'est une "tombée en panne"! »
  • Que ca fait plaisir dr retrouver le Nuno du début de saison, combatif, saignant, impliqué sur le pressing et le repli, et surtout décisif....
    Espérons qu'il a retrouvé du peps et qu'il va enchainer comme ça.
    En tous cas, BRAVO, super match.
    C'est quoi le truc avec daniel Bravo??
  • Il parlait de Nuno et de ses buts par rapport à son nombre de titularisations. "Pas mal pour un noir euh pour un joueur". Il s'est emmêlé les pinceaux alors qu'il voulait (il parait) parler de "point noir" en décrivant le nombre de match à son actif je crois, rien de méchant.
    La réaction de Nuno est logique et orienté, on l'a interpelé (bein ou club) pour le prévenir après tout, il n'a pas vraiment vu le match depuis son canapé...

    A voir si ça se reproduit ou si on découvre sous un autre angle ses futurs commentaires. On ne peut pas tirer de conclusion là dessus, mais ça fera un joli meme sur la toile
  • J’adore Nuno , je suis un Da Costiste convaincu. IL reste pourtant une énigme . Il paraît parfois nonchalant ou à d’enormes Trous d’airs par période . Potentiellement c’est un de nos meilleurs joueurs quand il passe en mode guerrier .
    C’est quoi qui cloche chez lui. ?
  • Je reste aussi sur la réserve. C'est son premier bon match cette année. Il a quand même enchaîné pas de mal d'apparitions pour le moins nonchalantes. Il a d'ailleurs progressivement glissé dans la hiérarchie des attaquants
  • Encore un match plein d'envie et de percussion.
    Il s'est logiquement éteint en deuxième période mais il était omniprésent aux avant postes.
    Ça fait vraiment plaisir de retrouver le vrai Nuno
  • Mon Nuno d’amour
  • Surtout que dans un 4-3-3 il a clairement une carte à jouer sur un côté.
    Il est capable de percuter et créer le danger par des dribbles ou un ballon bien distillé. Mais il sait aussi se servir du travail de l'attaquant de pointe pour se retrouver en position de marquer.
    Lorsqu'il est en forme j'apprécie vraiment son intelligence de jeu.
    Et que dire de son jeu de corps, ses contrôles orientés balle au pied ?!
    J'espère qui restera titulaire pour la fin de saison et qu'il continuera à nous régaler.
  • Ce qu'on remarque surtout c'est qu'il est bien meilleur en ailier qu en attaquant de pointe
  • Il me rapelle Étamé : super joueur mais qui ne tenait jamais une saison complète. ..
    Bon le physique cela se travaille, mais à 28 ans j'ai quand mm des doutes sur une progression à ce niveau. ...
    Profitons de ses périodes de bonnes dispositions. ..
    Comme Ilan, ailier droit dans un 433, il sera encore capable de marquer des buts jusqu'à la fin de saison.
  • S'il atteint ou dépasse les 10 buts, alors il faudra "qu'il aille au coiffeur". Mais un bon, hein, un qui coiffait Ihsan.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je rappelle qu'il n'a pas pu faire une bonne prépa cette année. Il était blessé en fin de saison dernière et a du être titularisé sans être prêt physiquement en début d'année car Ajorque était blessé et que mothiba n'était pas encore là.

    Il a forcément perdu beaucoup de jus à cause de cela.
    C'est probablement le meilleur joueur de l'équipe quand il est en pleine forme physique. Par contre son type de jeu fait qu'il est sujet aux blessures, donc difficile d'en profiter sur toute une saison.
    En même temps le jour où il fera une saison complète on aura une grosse offre et on ne pourra pas le conserver.
  • Il nous revient en pleine forme.
    C'est top pour cette fin de saison !
  • Oui c'est clairement notre meilleur joueur offensif quand il est en forme.

    Mine de rien 8 buts et 5 passes décisives en aillant pas jouer tous les matchs titulaires et avec encore quelques matchs à jouer c'est très bon, il va attirer des regards à force.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d2720b3324fc/nuno-da-costa.jpg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d31589387821/rcs-nimes-4.jpg
  • Je sens qu’il va nous faire une grosse saison . Il a régulièrement publié sur les réseaux sociaux des vidéos où il se préparait physiquement ( son point faible ) durant les vacances .
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d3ca24344c4d/img-6492.jpg
  • Personne pour souligner son gros match contre Haïfa? Je l'ai trouvé très remuant, ça promet pour la saison qui vient..
  • Dans son style, sonnant et trébuchant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives