Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 174.164 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Mouep possible, en tous cas il aurait pas du prendre une option trop défensive ça nous réussi pas trop en ce moment.
  • oui enfin quand tu enchaines dans une serie où tu viens de prendre autant de buts c'est pas illogique de vouloir resserrer un peu derriere
  • Resserrer en faisant entrer Bahoken ? Ce changement nous a certainement coûté deux points...
  • je répondais sur le fait de prendre une option défensive ou pas
  • A participé au match RCS - Angers 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
  • Très bon match je trouve ce soir, il manque de réalisme comme son compère Terrier.
    Que de balles récupérées et à chaque fois il arrive à casser les jambes des défenseurs.
  • on dit "casser les reins" quand on met un adversaire dans le vent, casser les jambes c'est plus le style à Gonçalves :D
  • A participé au match Troyes - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
  • Ce message est une brève publiée par echouafni :
    La Commission de discipline de la LFP a infligé à Nuno Da Costa deux matches de suspension dont un avec sursis
  • 2 matchs de suspension, dont avec sursis, ça me semble sévère, pour un geste que quasiment tout le monde considère comme involontaire, non ?
  • Après ça reste un match ferme (suite à un carton rouge) donc il n'y a pas réellement de sanction supplémentaire.
  • c'est vraiment sévère ce match avec sursis en plus. Je me doute que cela fait partie des standards en cas de rouge direct mais quand même. Je m'attendais à ce que la commission regarde les images et se rende compte que nuno ne quitte pas le ballon des yeux et du coup ne vois pas arriver le joueur troyen. Bref que c'est totalement involontaire.

    Le fait de laisser son équipe à 10 pendant les 2/3 du match était pour moi une sanction déjà bien suffisante.

    On le fait passer au même niveau qu'un geste dangereux et volontaire. Dommage....
  • Il n'a pris qu'un match suite à un carton rouge, c'est vraiment loin d'être sévère au contraire, si la commission avait vraiment considéré que c'était un geste dangereux, il aurait pris trois matchs.
  • C'est une sanction illogique en comparaison de celle de Balotelli qui, lui, a vraiment commis un geste dangereux (tacle par derrière rageur). Soit Balotelli n'est pas assez sanctionné, soit Nuno l'est trop.
  • Le minimum syndical, c'est 1 match.
    Là c'est plus, puisqu'il y a un 1 match avec sursis. Et en cas de nouveau rouge, le sursis tombera. Je ne comprends pas ce match en plus.
  • Effectivement sanction incompréhensible par rapport à celle de Balotelli...

    Selon le club et le standing du joueur, la sanction n'est pas la même visiblement!
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match RCS - Caen 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match RCS - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' But Avertissement
  • redaction a écrit, le 10/11/2017 09:43 :
    Ce message est une brève publiée par echouafni :
    La Commission de discipline de la LFP a infligé à Nuno Da Costa deux matches de suspension dont un avec sursis


    Averti hier soir il devrait être suspendu prochainement
    Psg en coupe ou contre Toulouse
  • Mince, c'est vrai !

    J'espère que ce sera contre le PSG, le match contre Toulouse sera bien plus important...
  • Je veux pouvoir dire a mon fils" papa n'a pas seulement joué contre le psg, papa a marqué le but qui a fait battre le psg" .... incroyable pari réussi..!!
  • Un gros match, ça lui fera du bien après sa petite perte de confiance
  • Oui, reste plus qu'a comprendre comment on choisi ses crampons..... pour eviter le patinnage c'est mieux...,ahahah
  • C'est vrai qu'on l'avait un peu perdu de vue depuis son expulsion pour le moins discutable à Troyes.

    Il a réagi de la meilleure des manières hier soir. Son deuxième but de la tête après celui inscrit face à Nantes.
  • Il a presque plus été utile défensivement, qu’offensivement ( bon, il marque quand même! ) en récupérant un nombre de ballons incroyables dans les pieds quataris.
    Il prend un carton un peu stupide, même si son énervement est légitime , il n’a pas à dégager le’ ballon de rage comme ça.
  • C'est aussi lui qui fait la remise pour Bahoken sur le second but, non? Auquel cas il est doublement décisif.
  • Oui un but et une passe décisive, il a fait son match...
  • Et encore, il a bouffé quelques actions potentiellement dangereuses. Mais dans ces circonstances, on passe l'éponge :)
    Son style me rappelle de plus en plus Diané.
  • Très bonne recrue , et 4 buts a ce stade de la compétition c’est bien !
    Faut juste qu’il arrête un peu de foncer tête baissée par moments . Quand il aura compris, ça il sera redoutable ... et plus Chez nous :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives