Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 53.274 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Et moi ca m'arrange alors que faire 330km aller retour le vendredi après le travail.....,
    Mais je ne m'en suis jamais plaint .
  • Ben reprends pas d'abonnement et reste chez toi. En ligue 1 il y a 1 matchs sur 10 sur le vendredi soir, et c'est quasiment les élites qui y joue pour avoir plus de récupération.

    La majorité de nos matchs normaux seront le samedi soir a 20H

    Le match du PSG le vendredi soir ou le samedi a 17h.

    Les autres le dimanche aprem ou soir a 21H quand y a des top MATCHS
  • hanstrapp a écrit, le 29/07/2017 18:40 :
    match décalé un dimanche. Je fais autre chose le dimanche que d'aller au stade. Cela commence à me gonfler. Si trop de matchs sont décalés, je ne suis pas sûr de reprendre un abonnement. Premier match à la meinau que je vais louper.


    Ben reste chez toi alors si t'es pas content.
    Selon les équipes qu'on va jouer et les matchs européens on va jouer très rarement les vendredis et les dimanches
  • hanstrapp a écrit, le 29/07/2017 22:23 :
    Screugnueugneu

    Attends, désormais tu as le vendredi soir pour faire petite saillie hebdomadaire à Madame, la plupart des matchs seront le samedi soir, te laissant aller à 22h30 à la brasserie où tu pourras monter un parti révolutionnaire qui entrera dans la grande Histoire du transport ferroviaire. Le dimanche à 10h tu es à la messe et tu as toute l'après-midi pour ta famille.
    Il y aura que rarement des matchs le dimanche, cette année, et les quelques fois où cela arrivera tu pourras aller aux vêpres, puis direction les Vosges jusqu'à 14h, pour être au stade à 15h, chanter avec une bonne merguez en main pendant que tu fous la paix à Madame, lui laissant un peu de temps pour elle. De là il te reste tout le dimanche soir pour corriger les erreurs du vendredi soir et faire un gros dodo après une journée bien remplie. Que veut le bon peuple ?
  • La chèvre elle allait dans ton sens
  • On aura sûrement contre nous une équipe très jeune
    A l'heure actuelle et au vu des matchs amicaux,De Preville avec 26 ans est le titulaire le plus âgé
  • Tout le monde est content d'avoir des droits TV énorme mais sans les contraintes
  • Non, depuis l'explosion des droits TV, voir un match n'a jamais été aussi cher et compliqué
  • La billetterie pour ce match commence quand ?
  • Tu es choqué mais c'est juste l'inflation normale, on y était plus pendant 10 ans, normal que ca te paraisses excessif maintenant
  • En prenant compte de l'inflation, un billet vendu 30euros y'a 10ans en vaudrait 33 aujourd'hui.
    Et un autre vendu 10euros serait à 11 en 2017.
  • 2002 au passage à l'euro une place en populaire 17 francs, donc 2,5 euros, je m'en souviens je fraudais, donc 5 euros à plein tarif.
    2017, je viens de regarder 10 euros en populaire en ligue 2.
    Inflation normale ??? Les salaires auraient doublé en France en 15 ans ?
    Et ne me dis pas que tous les prix ont doublé sur cette période c'est faux.
  • Prendre en compte les prix avant l'Euro c'est juste du grand n'importe quoi. Compares alors le prix de la baguette avant l'Euro et maintenant
  • Non, 17 frs en janvier et 2,5 euros en février, donc je compare des euros avec des euros
  • Quand au prix actuels ils correspondent aussi à des besoins de casch du club, rien a voir avec les droits télé. Les prix ont aussi augmentés car notre championnat deviens beaucoup plus attractif.
    Si les droits télé n'existaient pas je te laisse imaginer le prix de ton abonnement et de ta place.
    Le foot est aussi du business n'en déplaise aux plus romantique du ballons rond, et ne pas s'en rendre compte c'est être aveugle sur la réalité des choses.
    Les matchs le dimanche c'est pas forcément un gros souci, notre club n'est pas programmé pour jouer tout le temps le dimanche. Le vendredi soir et le lundi je peux comprendre la grogne mais sur le week-end chacun peut trouver le moyen de se libérer.
  • Tu as raison et ça tombe bien @fost67, puisque @geiss67 parle de prix de 2002.
  • Depuis que le foot est archi diffusé les tarifs n'ont pas suivi une augmentation normale mais ont exposés. Y a peut être un lien.
    Malgré des recettes supplémentaires et nouvelles avec les droits TV, le prix de la place ne diminue pas. J'appelle ça une mauvaise gestion et/ou une tentative réussie d'arnaquer le supporter.
    Le besoin en cash du club, c'est pas mon problème.
    Le supporter d'un club, le dimanche devrait choisir entre son club où il est licencié et son club de ligue 1, pour qu'un mec qui ne sait pas quoi faire de son dimanche puisse regarder du foot, sport qu'il aime tant qu'il ne le pratique que sur son canapé.
    Après si tu veux laisser la télé gérer ou t'obliger à réfléchir à propos de ton emploi du temps, ça te regarde.
    Et puis les journées sur 3 jours c'est n'importe quoi.
  • C'est ton avis et ton droit
    Tu peux facilement ne pas payer rester devant ta tele et meme ne pas regarder la télé payante.
    Heureusement beaucoup de personnes priorisent l'ambiance en live et se déplacent , parfois de loin.
  • L'offre et la demande... si le stade est vide, les prix seront moins chers. Moi je suis content d'avoir la possibilité de suivre mon club à la télé quand je ne peux pas aller au stade.

    Je pense que vu ton point de vue, il vaut mieux que tu supportes l'équipe 2, c'est pile poil dans tes attentes.

    Maintenant si tu veux voir une certaine qualité de jeu il faut faire avec ces contraintes.
    A part ca, J'ai jamais été licencié dans un club de foot, je fais d'autres sports que j'aime pratiquer mais regarder le football et suivre le Racing me passionne. Cela fait de moi un mauvais supporter?
  • Deja la D1 avec moins d'argent était meilleure que la Ligue 1, donc la qualité je suis pas convaincue qu'elle aille avec l'explosion des droits TV.
    Ensuite, je n'ai rien contre la diffusion des matchs, mais j'ai pas à m'adapter. Sans moi ou toi, et les autres, les footballeurs devraient avoir vrai travail, donc c'est nous qui devrions décider quand ont lieu les match.
    Ensuite, je critique le fait que le sportif du dimanche, tu as peut être trampoling ou aqua poney le dimanche, soit pénalisé au profit du sportif de canapé.
  • Mes matchs de volley sont le samedi soir... je fais comment du coup quand le racing joue le samedi?
    Tout le monde a des impératifs et tu ne trouveras jamais un compromis qui conviendra à tout le monde. Et ca c'est meme pas une histoire de business et de droits TV.
  • Y a un moment où, je suis démuni, je vois qu'on a pratiquement le même âge, donc dans les années 80/90, fallait regarder Olive et Tom et pas Jeanne et Serge.
  • Où juste de se dire qu'un match un dimanche de temps en temps c'est pas la fin du monde
  • Il aurait mieux valu éteindre la télé...
  • Tout s'explique je préfère Marc Landers.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives