Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 53.274 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Ils libèrent des places petit à petit il me semble! No panic vous aurez tous votre billet à temps (du moins j'espère).
  • match très compliqué dimanche, Lille çà a l'air d'être très fort et très rapide..! il y a deux match dans le match, le match technique et le match de l'agressivité ( je parle pas de mettre des coups de boule)
    le premier on devrait logiquement le perdre, mais on a la possibilité de gagner le deuxième, suis là dépend de l'état d'esprit avec lequel on rentrera sur le terrain.....!!! Faut qu'ils rentrent sur le terrain avec le couteau entre les dents, c'est leur seul chance de s'en sortir et j'éspère que Laurey saura le leurs mettre dans la tête..!!!! Et surtout ne pas faire de complexe !!! Avec quels hommes ?? je sais pas mais un mec qui à le couteau entre les dents à chaque match et qui ne fait auccun complexe j'en connais un... et c'est Goncalves..!
  • Il devrait logiquement être titulaire à la place de Lienard. Sacko ou Bahoken pourrait aussi être dans le 11. Ne supportant pas Lienard depuis longtemps a cause des ses mauvais choix et autres, je dois reconnaitre qu'il a fait une bonne saison l'année dernière, mais aussi qu'il n'a commencer a jouer que a partir de la 6ème journée. Peut être le temps de prendre ses marques, ça serait bien de faire pareil
  • Lienard était blessé début de saison dernière c'est pour ça qu'il n'a pas joué les premières rencontres de championnat
  • Pour moi Lienard et comme d'autres joueurs sur le terrain Samedi ont vraiment mal supporter la pression de ce match, 1er match de Ligue 1 en plus contre Lyon et dans un grand stade.

    Je suis certain qu'il a coeur de ce racheter immédiatement de son match raté samedi, en plus la ou il se sent le mieu à la Meinau.

    Cela dit j'ai trouvé Bahoken très bon durant les quelques minutes qu'il a joué.
  • lamp-hard a écrit, le 13/07/2017 17:31 :
    Exactement l'heure du premier tour de coupe de France, c'est dommage qu'on se prenne cet horaire.

    Y'avait pas un abonnement spécial si licenciés à la Lafa ? Ca commence bien ! :)


    Exactement Lampard, on plus on a essayé de décaler le match au samedi mais l'adversaire refuse...... dégouté
  • étant abonné (par e ticket match par match)je n'ais toujours pas d’accès à mes tickets pour ce match! suis-je le seul?
  • La Meinau est-elle déjà à guichets fermés ou y aura-t-il encore des billets en vente sur le site avant samedi ?
  • Il y en a à nouveau... Et sinon il reste le quota point de vente ;)
  • Merci Nikos !!!
    Je viens de prendre deux billets pour moi et pour mon fils.
    Hélas, impossible de les imprimer pour l'instant !
  • hello , dès que les e-billets seront enfin téléchargeable j'aurai une place à refourguer en sud secteu rB. Pas de bénéf , juste pour éviter qu'elle ne se perde.

    Je la fais en prix abonné soit 25 euros.

    Si il y a preneur en mp svp
  • Le souci des billets pour cette rencontre est tout juste une grande farce.
    Le club gère la billetterie de façon a n'y rien comprendre, et maintenant on doit attendre que les billets soient téléchargeable.....n'importe quoi.
    je pars quelques jours et ne reviens que dimanche matin....si les billets ne sont tjrs pas imprimable je me pointerai avec la confirmation de commande, demanderai un remboursement.....des amateurs a ce niveau la, dsl de le dire, des AMATEURS!!

    pour ce qui est de la rencontre, un bon match nul avec un stade en feu (si les gens aurons les billets^^)
  • ca fait que 2 ans que le club est passer pro, a mon avis la monté en L1 et l'engouement provoque quelques couacs
  • Et si c'était tout simplement pour éviter que des petits malins aient le temps de vendre leurs billets, en profitant de l'engouement populaire et du portefeuille souvent bien rempli du gars qui n'a pas pu prendre son billet a temps, mais qui veut vraiment voir Bielsa et sa troupe prendre une leçon de foot a la Meinau.
    Oui ce billet qui vaudrait peut être de l'or;;;; mais j'arrive pas a l'imprimer bordel X-(
  • Incroyable. Nous sommes mercredi matin, j'ai eu ma confirmation de commande samedi matin et toujours impossible d'imprimer les billets.
  • Franchement ça devient un vrai gag cette histoire de billet, et au final se sont les supporters qui trinquent...
  • Surtout le manque de Com... un petit mail... un petit tweet. .. un petit message sur le site officiel... pas de réponse au mail depuis 3j...

    Après le recrutement d un DC expérimenté, je propose de se pencher sur le cas d un chargé de com...
  • Pourtant un nouveau chargé de communication,Thierry Hubac a été embauché l'année dernière déjà il me semble
  • Bah sur ce coup là, c'est plus qu' amateur... heureusement que notre passion nous fait accepter bcp de choses... Dans ma boite, mes clients m auraient deja pourris :-)
  • mathieuhuston a écrit, le 08/08/2017 23:17 :
    ca fait que 2 ans que le club est passer pro, a mon avis la monté en L1 et l'engouement provoque quelques couacs


    Ben oui, le sportif est allé plus vite que la structure. On le savait que nous n'étions pas encore pret pour la L1. Mais ce qui est fait n'est plus à faire, il faut en accepter les déconvenues. Une saison galère à tous les niveaux pour le club, mais une saison en L1. Laissons le temps au temps, cela aussi à tous les niveaux...
  • Bonjour ,je viens passer l info que j ai reçus au telephone du club ,il y a un pb informatique qu ils essaient de regler , verifier chaque jour si c'est repare et si d ici dimanche rien imprimez votre confirmation de commande les places y sont notees voila les infos que j ai pu avoir.
  • Dans ces cas là, faut changer le responsable informatique ou la boite qui gère la maintenance informatique du club.
  • c est encore moi je viens d imprimer les places ca marche
  • pour ma part j'ai pu imprimer les e-billets à l'instant
  • ça fonctionne enfin en effet
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives