Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 465.006 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Sa va lui faire bizarre au supermarché de ne plus trouver de Knacks,de la Météor et les Bretzels...
  • Mais bonne chance Bingourou .(+)
  • Je m'inscris en faux. Bien sûr qu'on trouve des knacks à Montpellier et des bretzels !
    Pour la Météor, je ne dis pas...
  • en tout cas je lui souhaite d'avoir sa chance a Montpel parce que le gardien remplaçant à fait plutôt un bon match contre Lille.
  • Selon l'Équipe, il sera titulaire ce week-end à Angers
  • Rien que pour ça je jetterai un œil à ce match
  • Pareil, en espérant qu'il fasse un bon match et qu'il s'installe durablement en numéro 2 à Montpellier.
  • Je suis presque étonné qu’il soit titulaire parce que pour avoir vu une bonne partie du dernier match le gardien remplaçant a clairement fait le taf.
    Et en général surtout à ce poste on maintient la confiance dans ce genre de cas.

    Mais je lui souhaite de réussir son match si sa titularisation se confirme.
  • chrisneudorf a écrit, le 09/09/2022 15:30 :
    Selon l'Équipe, il sera titulaire ce week-end à Angers

    clutch a écrit, le 09/09/2022 17:14 :
    ....Je suis presque étonné qu’il soit titulaire....


    Je crois que Dall'Oglio cherche vraiment à se faire virer.
  • esperons qu'il s'épanouisse la-bas ...... Bonne route Bingou
  • En lisant sa fiche, 196cm et 92 kgs, c'est pas un peu lourd pour un goalman ?
  • Pareil que Donnarumma
  • 188cm et 93 kg c'est auss "un peu lourd".

    https://www.stickers-az.fr/1025-large_default/stickers-michelin-b..." alt="https://www.stickers-az.fr/1025-large_default/stickers-michelin-b..." />
    Cliquer sur l'image.:D
  • A participé au match Angers - Montpellier 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Le penalty qu'il concède est juste pitresque, et pas non plus totalement exempt de tout reproche sur l'égalisation angevine
  • Il sera de nouveau aligné samedi contre nous ? :x
  • A moins que Dall'Oglio n'estime que Bingourou lui est supérieur, Jonas Omlin devrait logiquement retrouver sa place, sa suspension étant purgée.
  • donizzio a écrit, le 12/09/2022 16:58 :
    Le penalty qu'il concède est juste pitresque, et pas non plus totalement exempt de tout reproche sur l'égalisation angevine


    Il a aussi fait de bonnes choses dans le match.
  • Quand tu fais quelques bonnes choses mais deux erreurs qui t'amène à chaque fois un but ....... est ce vraiment à mettre en avant ?
  • Déjà bingou a joué un match de ligue 1...
    Et ça, rien que ça....c'est déjà ÉNORME....
    Franchement, qui aurait parie un bouton de sa chemise sur bingou jouerait un match de L1 cette saison...!?!?!?
  • C'est vrai.
    Il fait un super arret aussi, et un deuxième pas mal.
    Lui reprocher quelque chose sur le premier but, c'est fort de café.

  • Ne pas lui reprocher le 1er but t'es sérieux la ? Le mec fait un arrêt claqué en repoussant dans l'axe au lieu de mettre ses poings en opposition et essayer de l'éloigner au maximum et je parle même pas de son plongeon foireux derrière , il la prend entre les jambes car il se contorsionne bizarrement

    C'est à 1"50 le gros arrêt ? Car il est tout pourri le mec lui tire dessus hein
    Sur la vidéo il n'y absolument aucun autre arrêt de sa part car sur la fin c'est le défenseur qui repousse hein
  • A participé au match Toulouse - Montpellier 4-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 42'
  • Entré en jeu à la 43ème minute ce week-end à la suite d'une blessure de Omlin, il a sorti 2-3 beaux arrêts, avant de s'incliner à la 90ème sur une frappe imparable de Lacazette. Arrêts malheureusement pas visibles dans le résumé de la LFP.
  • J'ai regardé le match et il a en effet fait un match très solide dans l'ensemble, j'ai bien aimé. J'ai tout de même noté 2 dégagement Bingouresques mais qui n'ont pas eu de conséquences. Un raté qui est parti assez bas dans l'axe mais qui a été récupéré relativement simplement par ses coéquipiers et un autre dévissé en touche vers les 35m de mémoire.

    Omlin devrait être dans l'incapacité de jouer jusqu'à la trêve je pense vu l'état de sa cheville (voir les images de Prime Video ou éventuellement du résumé de la LFP s'ils en ont mis). Si c'est le cas, Kamara va pouvoir enchainer mais à quel niveau? Il a toujours été trop irrégulier chez nous des fois même au sein d'un même match. Capable d'être très bon mais aussi du pire. En espérant sincèrement pour lui qu'il ait progressé là-dessus car ça avait l'air d'être un bon bougre.
  • Depuis qu'il est arrivé à Montpellier, soit 6 matchs, il a joué 1 match sur 2 (dont la moitié du dernier match).
    Pour le moment, malgré quelques arrêts, il a encaissé 7 buts en 2 matchs et demi, et pour 3 défaites.
    Il va avoir l'occasion de jouer, effectivement, à Rennes (pas un cadeau), à Clermont, puis contre Reims. On va voir s'il arrive à arrêter l'hémorragie.
  • Sels aussi doit arrêter l'hémorragie ( 12 buts encaissés en 5 matchs)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives