Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 465.005 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Verdammi, pensez donc aux gens qui font des recherches du genre "grands joueurs passés au Bayern de München (*) et qui tombent sur le topic Bingourou Kamara.

    ???
    Bingourou??? C'est un prénom ca?
    Kamara?? Il a joué au Bayern? Euh, du temps de Müller, Beckenbauer? A quel poste?
    Les mecs qui lisent ce topic deviennent fous. Mais bon, ca figurera dans la liste "les recherches qui ont abouti sur Racingstub.com" en décembre.

    (*) en VO, c'est comme ca, que ca vous plaise ou pas!
  • donizzio a écrit, le 18/01/2023 17:06 :
    Ils perdent au change clairement entre Omlin et Lecomte mais ça reste mieux que Kamara

    En tous cas, Lecomte avait laissé un très bon souvenir à Montpellier. Je crois que c'est à cette période qu'il s'était retrouvé en équipe de France.
  • Oui enfin bon il était vraiment bien protégé derrière une grosse défense à l'époque depuis Lecomte ca a été assez cataclysmique à Monaco , puis remplaçant à l'Athletico (rien de plus normal) et il a perdu sa place à l'Espanyol
  • C'est fait pour Sommer au Bayern, au tour d'Omlin maintenant ?

    Edit: Officiel pour Omlin également, Kamara est à cet heure officiellement le gardien numéro 1 de Montpellier, jusqu'à l'arrivée officielle de Lecomte.
  • C'est fait pour Omlin à Gladbach (pour un peu plus de 10 millions quand même)

    Difficile de penser que Montpellier ne va pas le remplacer très vite, Kamara n'ayant pas vocation à devenir n°1.
  • Ahah....quand est-ce qu'on joue contre eux..?? Assez rapidement ce serait bien, avant qu'il y est un remplaçant...quoi..:-))
  • Il est replacé par Lecomte si j'ai bien suivi.
  • fripon67 a écrit, le 19/01/2023 18:53 :
    Ahah....quand est-ce qu'on joue contre eux..?? Assez rapidement ce serait bien, avant qu'il y est un remplaçant...quoi..:-))
    Respect le bingouss qui nous a ramené la coupe de la ligue
  • En rejoignant Pau, il va enfin pouvoir retrouver une place de titulaire à un niveau qui lui correspond, même un peu en deçà, car il a plutôt le niveau de première moitié de classement de Ligue 2.
  • Putain! J'ai eu les chocottes en voyant remonter ce topic. Je me suis dit "nooooooon, ils ne vont pas recruter Bingou".
  • Lors de son arrivée j étais assez confiant...il a sans doute eu trop de responsabilités trop tôt...
    J espère qu il réussira à faire une bonne carrière
    Le national je trouve que c est en dessous de son potentiel
  • Euh Pau est en Ligue 2 pas en National ...
  • Etonnant qu'un club de L2 lui fasse confiance. Après le Messi vietnamien, ils tentent le Yachine mauritanien, pourquoi pas, logique après tout pour le Barça béarnais.
  • Sénégalais pas Mauritanien, détail intégriste.
  • matteo a écrit, le 05/07/2023 13:08 :
    Etonnant qu'un club de L2 lui fasse confiance. Après le Messi vietnamien, ils tentent le Yachine mauritanien, pourquoi pas, logique après tout pour le Barça béarnais.


    Pau a bien tenté Prior .... dans le genre "passoire" ils sont rodés, difficile pour eux de gérer l'après Olliero (qui était vraiment pas mal et qui est maintenant doublure à Reims)
  • il-vecchio a écrit, le 05/07/2023 13:20 :
    Sénégalais pas Mauritanien, détail intégriste.
    Détail plus qu'intégriste, il a la triple nationalité et a failli jouer pour la Mauritanie ;)
  • Donc la fiche n'est pas bien tenue.....
    Allons y, Pau tente l'aventure du Yachine multi-passeports.
  • il-vecchio a écrit, le 05/07/2023 13:31 :
    Donc la fiche n'est pas bien tenue.....


    Le Stub cherche des équipiers pour tenir les fiches à jour ;)
  • Sauf que s'il a bien des origines mauritaniennes, il n'a pas le passeport de ce pays et n'a donc "que" la double nationalité franco-sénégalaise.
  • Y a moyen de tenir une demi-heure sur le sujet à @radiostub.
  • A participé au match Pau - Bordeaux 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Apparemment il a réalisé un très gros match pour sa première à Pau (victoire 3-0 face à Bordeaux). Content pour lui (+)
  • Gros match faudrait peut être pas exagérer non plus , il a sorti un péno très mal tiré , et oui une parade bien sentie sur une tête bordelaise (quelques minutes avant le péno)

    Au delà de ça , il a bien été aidé par ses montants (par 2 fois) dont une sur une action où il est un peu limite

    Par contre je l'ai trouvé plus affuté physiquement (plus fin) et un peu moins pataud

    Après c'est sur que face au gardien de Bordeaux (qui a vraiment pas été bon) lui a fait un bon match
  • J'ai simplement lu les propos du journaliste de l'Equipe qui a réalisé le compte-rendu du match : "Bingourou Kamara a réussi une immense performance pour son premier match officiel avec Pau." Mais on se doutait que ce n'était pas @donizzio qui avait rédigé cet article :o)
  • Oui enfin regarder le match c'est mieux non ?

    Je n'ai pas dit qu'il a été mauvais loin de la , justement il m'a surpris surtout par ses déplacements bien plus incisifs que lorsqu'il était chez nous , comme je l'ai dit , je le trouve bien plus affuté et moins attentiste

    Il fait une belle parade mais il a encore eu ce souci de lecture des trajectoires notamment sur le centre amenant la 1ere frappe sur le poteau

    Le journaliste il est en exagération quand même pour le coup y a eu 3 arrêts à faire (dont le péno) qu'il a bien fait oui mais oui tant mieux s'il arrive à rebondir
  • Je suis content pour lui, il a quand même été bien malmené ici, et souvent de manière très exagérée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives