Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 465.001 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Et en ce qui concerne le 1er but, c'est juste de dire qu'il couvre bien son premier poteau Bingourou, il se couche bien, que faire de plus ?
  • Donc je trouve vos remarque à propos de Bingourou plutôt sévère, voire injustifiées.
    Mais je mets ça sur la passion du Racing ...
  • Comme dit, le foot étant un sport collectif, tout comme ses coéquipiers, Kamara ne peut étranger au fait que le Racing possède actuellement l'avant-dernière défense de l'élite. Les choses peuvent encore évoluer mais en continuant sur notre rythme actuel on terminerait la saison avec 69.. buts encaissés.
  • fripon67 a écrit, le 30/10/2017 14:40 :
    Et aussi je remarque que: bon ça il y peut rien le pauvre, mais son physique, enfin les traits de son visage, il a l'air endormi le gars, dès fois je me dis qu'il devrait faire une bonne scéance d'electrochocs avant les matchs. C'est con à dire mais même sa tronche te rassures pas, t'as l'impression qu'il sort juste de sa sièste.
    Concernant Oukidja je trouve qu'on le juge trop sur la mauvaise passe, très mauvaise même qu'il a eu. Puis Bonnefoi l'a remplacé.....et s'est blessé, Ouki est revenu et là il était clairement meilleur je trouve. Franchement le match qu'il a fait contre sainté, son comportement, sa gnaque, son visage combatif et la manière qu'il a de diriger sa défense m'ont plus rassuré que Bingou sur tout ses matchs excépté Nice peut-être.


    Non mais franchement, juger les joueurs sur les traits du visage. Oui c'est con à dire, je te confirme, c'est même très con. C'est même d'une débilité consternante... c'est ce qu'on appelle un délit de sale gueule. Dire qu'il y en a qui ne voient même pas ou est le problème, et qui l'assument ouvertement. Navrant !
  • Franchement ça devient de l'acharnement contre ce jeune gardien qui n'est en rien responsable des deux buts qu'on prend contre Angers. Ok il n'est pas un top gardien, mais vous croyez vraiment qu'on aurait pu en recruter un avec notre budget ?? Bien sûr qu'il doit encore progresser, c'est une évidence, mais je ne l'ai pas vu commettre une grosse boulette sur les buts pris depuis le début de saison. Mais il se fait tailler des shorts après chaque match comme jamais un seul autre gardien alors que tous ceux vus les dernières saisons lui étaient inférieurs. Si c'est lui notée point faible alors je ne suis pas inquiet. Mangane et la défense centrale m'inquiètent bien plus !
  • C'est du pragmatisme, il prend des buts sur des frappes qui paraissent à priori à sa portée. Personne ne dit qu'il est aussi inutile qu'un mulet broutant l'herbe devant sa ligne de but, mais la lucidité pousse à voir qu'il a parfois des grosses failles dans ses interventions.
  • y
    spiterman67 a écrit, le 30/10/2017 18:26 :
    fripon67 a écrit, le 30/10/2017 14:40 :
    Et aussi je remarque que: bon ça il y peut rien le pauvre, mais son physique, enfin les traits de son visage, il a l'air endormi le gars, dès fois je me dis qu'il devrait faire une bonne scéance d'electrochocs avant les matchs. C'est con à dire mais même sa tronche te rassures pas, t'as l'impression qu'il sort juste de sa sièste.
    Concernant Oukidja je trouve qu'on le juge trop sur la mauvaise passe, très mauvaise même qu'il a eu. Puis Bonnefoi l'a remplacé.....et s'est blessé, Ouki est revenu et là il était clairement meilleur je trouve. Franchement le match qu'il a fait contre sainté, son comportement, sa gnaque, son visage combatif et la manière qu'il a de diriger sa défense m'ont plus rassuré que Bingou sur tout ses matchs excépté Nice peut-être.


    Non mais franchement, juger les joueurs sur les traits du visage. Oui c'est con à dire, je te confirme, c'est même très con. C'est même d'une débilité consternante... c'est ce qu'on appelle un délit de sale gueule. Dire qu'il y en a qui ne voient même pas ou est le problème, et qui l'assument ouvertement. Navrant !

    Est-ce que j'ai dit qu'il avait une sale gueule..?? il me semble pas. J'ai dis qu'il avait un air endormi, un peu dans les vapes, c'est tout, Eh moi ça me rassure pas d'aurant plus que sur le terrain je le trouve souvent très lent, que ce soit pour se coucher ou pour se relever. d'ailleur sur le 3eme contre l'Om s'il avait été un peu plus energique pour se relever il aurait peut-être réussi a éviter l'egalisation. Bref si c'est un délit de sale gueule de dire ça.....
    Mais tu sembles savoir toi ou est le problème, alors dis nous ça nous fera gagner du temps.
  • C'est ce qui est le plus navrant, tu ne vois même pas où est le problème... Renseigne toi sur ce qu'est le délit de sale gueule et le fait de discriminer des personnes sur des aspects physiques et notamment sur les traits du visages comme tu le fais... Si Kamara a l'air endormi et donc d'être un mauvais gardien, je m'abstiendrai de dire de quoi toi t'as l'air avec des jugements de ce niveau... Je m'arrête là.
  • S'il a une tête endormie, il devrait justement être bon pour se coucher sur les ballons non ? Je ne comprends pas votre raisonnement !

    ps: ceci était une tentative de desamorcage de votre débat afin de revenir au sujet initial (ses compétences de gardien) :)
  • Délit de sale gueule ou pas ,c'est ridicule et donne une idée du niveau de certains débats sur le stub.
    C'est du sport pas du show biz
  • arrêter de vous prendre la tète sérieux ça va trop loin la .
  • Bien au contraire. Lorsque bébé tète c'est très sérieux et maman doit bien lui caler la tête.
  • Quand toi Spieterman tu écris de Lienard qu'il est pas futé sous entendu qu'il est un peu con-con, tu trouves que tu tapes où....??!! pas sur son physique peut-être mais c'est franchement pas beaucoup plus propre. Alors si tu veux donner des lecons de civisme essaie d'être toi même irréprochable sur le sujet.
  • Tiens je vais relancer un peu le débat de Kamara bon ou pas bon :D

    Article dans l'équipe du jour sur les gardiens. Costil, Johnsson et Reynet ont tous les 3 encaissés plus de but que de "buts probables" (coefficient déterminé par le point de départ du tir, par exemple si on dit qu'un tir hors surface à 0.2 chances de finir en but, pour 5 tirs hors de la surface on s'attend à ce que le gardien en encaisse 1).

    95% de sorties aériennes réussies, soit 21, seul Johnsson fait mieux (21 aussi mais toutes réussies).
  • Merci pour ces stats shenron qui confirment l'impression qu'il donne. C'est marrant au final Oukidja et Kamara ont des qualités et des défauts quasi "opposés".
  • Hier j ai entendu qu' il était le gardien à avoir fait le plus d arrêt derrière Samassa...
  • Kamara pas rassurant du tout pour sa défense, une fois de + contre Angers.

    De la fébrilité, des sorties hasardeuses, des cartons inutiles, des dégagements ratés. Bilan vraiment mitigé, trop peu décisif.

    Ou est le gain de qualité par rapport a Alex, vu la somme déboursé pour cet Apprenti ? Encore une fois, il est jeune et on ne va pas le blâmer. Mais quel est l'objectif du RCS, se maintenir en L1 ou former ?

    La concurrence, elle, ne semble plus exister. C'est le numéro 1, car la cellule recrutement (dont Laurey), ne peut pas accepter ses erreurs. Au lieu de mettre le paquet sur un bon attaquant ou défenseur voire un vrai vieux briscard dans les buts, on a préféré faire un pari.
    Le pari, a Strasbourg, on connait...

    Et puis, s'il s'améliore, Il partira. Il va faire ses gammes au RCSA, qui lui, descendra en L2.
    Beau Calcul, vraiment...on aura juste droit a un laconique, "c'est un club qui restera dans mon cœur" !
    On connait, la encore ...
  • On a bien compris que ton rêve ( et t'es pas le seul ) est que Laurey et Marco se plantent, que le racing descende en L2 pour venir pavaner : Je vous l'avais dis ...

    On fera le bilan en fin de saison. Pour l'instant les prestations de Kamara ne sont pas satisfaisant mais pas au point de faire jouer la concurrence
  • noma6768 a écrit, le 04/11/2017 18:29 :

    La concurrence, elle, ne semble plus exister. C'est le numéro 1, car la cellule recrutement (dont Laurey), ne peut pas accepter ses erreurs.


    c'est clair que la cellule de recrutement est tellement obsédée par son omnipotente que Saadi joue tous les matchs ... un moment j'ai cru que j'avais à faire à un post canular comme l'arrêté préfectoral du déplacement ... puis le doute s'iinstalla
  • La réalité est qu'au jour d'aujourd'hui, Kamara n'est pas meilleur q'Oukidja.
    Le potentiel sûrement, mais il va falloir que Bongo accélère franchement et rapidement
  • Vu qu'Oukidja n'a jamais joué en L1 , c'est difficile de faire une comparaison avec Kamara...

    Par contre on peut comparer en L2 : Kamara était l'un des meilleurs, Oukidja l'un des moins bons ...
  • C'est une blague ? Il ne nous a peut être pas encore impressionné mais au moins il est au niveau L1 et reste meilleur que Ouki.
  • Niveau ligue 1 t'y vas fort, vraiment fort !
    Tu oublies son âge, donc son inexpérience
  • Ce n'est pas encore un grand gardien de cette ligue 1. Mais il est loin d'etre ridicule. Pour ce qui est de son âge, je ne vois pas où est le problème. Un paquet de gardiens ont commencé en L1 avant leurs 21 ans, y compris au racing, notamment Dropsy.
  • Moi, je pense franchement qu'il sera bon, voir très bon, dans 2-3 ans, mais il doit travailler ( énormément ) son jeu au pied et ses prises de balles aériennes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives