Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.981 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Sérieux c'est une calamité, il plombe TOUT ce gardien, faut arrêter les frais, ça va nous couter le maintien cette histoire !!!
  • Tu n'es pas sérieux j'espère ... tu ne peux pas rendre Kamara responsable quand même !!! Le problème c'est clairement la défense qui pose problème: Hernani peut faire 20M sans être dérangé le moins du monde avant d'armer sa frappe ! Et sur le deuxième but personne ne défend !!!!!! Il faut que tu enlèves tes oeillères et range ta mauvaise foi au fond de tes poches
  • Donc but = faute de Kamara ? Les autres joueurs sont irréprochables ? Faut arrêter de s'acharner sur lui, oui il n'est pas très bon, mais il n'est pas aidé en défense. On est d'accord qu'avec un autre gardien on prendrait surement moins de but, mais pourquoi s'acharner uniquement sur lui ? Pourquoi faut-il systématiquement une tête de turc ?
  • c pas une tete de turc ils est mauvais c ts !
  • joffrey a écrit, le 24/11/2017 22:37 :
    c pas une tete de turc ils est mauvais c ts !

    Comme ton français, donc…
  • comment veux tu avoir une def solide avec un gardien très moyen ?
  • donc?
  • Ah donc le gardien doit aussi être défenseur ? Non mais n'importe quoi ... Si la défense n'est pas bonne, le gardien sera fera forcément face à plus d'action dangereuse. Ca, c'est pas Kamara qui va le corriger. Par contre, oui, avec un gardien avec plus d'expérience on serait probablement mieux. Je suis d'accord de dire qu'on devrait peut-être voir pour un autre gardien (pas Oukidja !!) à la trêve. Kamara manque trop d'expérience. Mais même avec un meilleur gardien, on se doit d'améliorer nos errements en défense. Ces deux buts, on ne doit pas les prendre.
  • Comme dit, l'échec est collectif en football mais sur un plan personnel, il a tout de même encaissé un sacré nombre de buts, avec le Racing et Tours la saison précédente. Se retrouver à chaque fois à la tête de la dernière défense de son championnat risque de devenir gênant au bout d'un moment.
  • On notera juste le commentateur qui spontanément après le but a dit

    «  on voit tout de suite la différence entre Ruffier et Kamara « 

    Et effectivement, sur ce match on a bien vu la difference entre un gardien expérimenté et un jeunot .
  • joffrey a écrit, le 24/11/2017 22:47 :
    comment veux tu avoir une def solide avec un gardien très moyen ?


    Comment veux-tu avoir un gardien serein avec une défense gruyère ??!!
  • C'est pas tant de savoir si les buts de ce soir sont pour lui ou pas, mais c'est encore une rencontre où il n'a pas été décisif ni rassurant une seule seconde et ça c'est grave. Ruffier sort 2 balles de but, Kamara laisse passer la seule frappe stéphanoise de la mi temps, tout est dit !
  • lenain2jard1 a écrit, le 24/11/2017 23:04 :
    On notera juste le commentateur qui spontanément après le but a dit

    «  on voit tout de suite la différence entre Ruffier et Kamara « 

    Et effectivement, sur ce match on a bien vu la difference entre un gardien expérimenté et un jeunot .


    Bien sûr qu'il y a une différence de niveau entre Ruffier, qui pour moi est au moins du niveau de Mandanda, et Kamara, mais c'est pas pour autant qu'il est fautif sur les buts de ce soir !! Et les autres commentateurs, que ce soit à l'équipe tv ou infosport ils parlent de la faiblesse de la défense, des erreurs defensives et pas des erreurs de Kamara.
  • fahrenheit57 a écrit, le 24/11/2017 23:06 :
    C'est pas tant de savoir si les buts de ce soir sont pour lui ou pas, mais c'est encore une rencontre où il n'a pas été décisif ni rassurant une seule seconde et ça c'est grave. Ruffier sort 2 balles de but, Kamara laisse passer la seule frappe stéphanoise de la mi temps, tout est dit !

    Ah c'est sur c'est lui le fautif, pas Grimm qui laisse partir Hernani, ni les défenseurs centraux qui ne montent pas sur lui pour l'empêcher de tirer.....
  • Franchement arrêtez de comparer kamara avec Ruffier il y a un fossé entre les deux mais on a pas encore les moyens de trouver des gardiens de ce niveau avec nos moyens. Sinon on aurait pu prendre Neuer non???
    Le club a la lourde tâche de trouver des joueurs pour la ligue1 tout en essayant qu’ils puissent se valoriser pour grandir.
    Certes pour l’instant il est loin d’être décisif mais c’est pas en l’accablant qu’il trouvera une confiance.
    Avant de vouloir changer de gardien il faudra d’abord mettre un peu d’ordre dans la défense
  • Avec une défense gruyère, comme tu dis c est stats devraient être meilleurs vu le nombres de frappes au but
  • fahrenheit57 a écrit, le 24/11/2017 23:06 :
    C'est pas tant de savoir si les buts de ce soir sont pour lui ou pas, mais c'est encore une rencontre où il n'a pas été décisif ni rassurant une seule seconde et ça c'est grave.


    Dans ce cas il faut pas parler de calamité... Ça c'est pour les gardiens qui font une boulette tous les 2 matchs...
  • Ça commence à faire beaucoup, surtout sur des frappes lointaines. On nous a comme même vendu un gardien capable d’arrêts extraordinaires, jusqu’à maintenant j’en ai pas beaucoup vu. A quoi sert-il d’avoir pris un « grand » gardien s’il ne peut se détendre pour s’interposer sur ce type de frappe ? C’est la qualité première qu’on serait en droit d’attendre de ce type de profil. Certes, on a pas les meilleurs défenseurs du championnat, je vous l’accorde, mais il a une part de responsabilité certaine dans notre faible rendement défensif.
  • +1 coconet tout à fait d'accord avec toi
  • coconet a écrit, le 24/11/2017 23:19 :
    Ça commence à faire beaucoup, surtout sur des frappes lointaines.


    Effectivement, ce n'est pas normal que nos joueurs de champs laissent les joueurs adverses tiraient tranquillement...
  • Je vais essayer de schématiser ma vision du problème.

    Le modèle créé par Reason est également appelé « swiss cheese model ». Les défenses, les barrières et les sécurités peuvent être comparées à des « tranches » de gruyère avec des « trous » qui symbolisent les failles dans chaque niveau de défense.(exemple de la sécurité aérienne).
    https://img15.hostingpics.net/pics/662374ggg.jpg

    La faille d'un élément n'entraine pas de but, ceux sont les faillites successives des éléments qui conduisent au but.
    Mais je reproche à Kamara de ne pas jouer son rôle, si les éléments avant lui flanchent il ne rattrape que trop rarement le coup. Alors qu'en revanche les éléments présent avant lui masquent son manque d’efficacité.
  • Tu trouves normal qu'Hernani puisse faire une percée de 30 mètres et armer sa frappe sans être attaqué ?? Ça ne te dérange pas ?....
    Idem sur le second but, une percée de 20 mètres, un joueur laissé tout seul sur la gauche de la défense ça ne pose pas problème ?? Et c'est Kamara qui est fautif ??....
  • Je parle pas de frappes en pleine lucarne, mais de frappes souvent à mi-hauteur qu’il a encaissé. D’autre part, si on ne peut pas compter sur le gardien quand un espace se libère pour l’adversaire à 40 mètres (ce qui peut tout de même arriver) qui décide de frapper de loin au but, dans ce cas inutile de mettre un goal dans les buts.
  • http://www.dsas.fr/table/defense_goalconceded_team/c24/

    On a le plus grand nombre de buts encaissés depuis l’extérieur de la surface.
  • Donc la défense est mauvaise mais c'est la faute de Kamara parce qu'il est pas décisif. Juste pour savoir, qui a le plus d'expérience entre le gardien et la charnière ? Koné est il si bon que ça ? Mangane est tellement bon qu'un jeune recruté pour la CFA l'a mis sur le banc (Salmier). Et pourquoi ce ne serait pas à la défense d'être décisive pour aider notre gardien ? Je ne comprends pas comment on peut dire que Koné est bon, il est juste horrible à partir du moment où le ballon touche le sol et il nous coûte autant de but que Kamara je pense, mais le traitement n'est pas le même. Je ne retire pas la responsabilité de Kamara mais c'est pas à lui seul d'assumer les buts encaissés et surtout, les frappes concédées.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.
  • athor C'est pour l'hommage à Nicolas Holveck, qu'il a cotoyé à Monaco
  • cigonhao C est pour racheter Nancy et en faire ine filiale de la filiale

Mode fenêtre Archives