Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.985 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • On peut en effet s'interroger sur le staff qui comptait faire la saison avec un gardien aussi médiocre.

    Pauvre Kamara, une défense nulle à Tours, une autre à Strasbourg... Mauvais karma.
  • Un gardien qui a signé jusqu'en 2021... pour rappel.
  • Il fera tres bien l'affaire comme gardien n2. Il faut se replacer dans le contexte du debut de saison, certains recrutements ont du se faire sous fome de pari pour menager les finances. Ce pari n'est pas gagné....
  • Mais Kamara a-t-il vraiment envie de rester numéro 2 à Strasbourg ?
  • Il est sous contrat.
  • Oh un contrat, tu sais..... Si un acheteur se présente avec des valises chinoises, turques ou quataries... OK, pas pour Bingou! Ou si le club laisse libre, on sait ce que vaut un contrat.
  • Je ne suis pas un fan de Kamara ( j'ai "réclamé " un gardien au mercato, je ne voulais surtout pas d'Oukidja ... )
    Avant d'acter définitivement que c'est un gardien médiocre ou un pari raté ( je signale qu'on était 15eme avec lui ...) , vu son age , on va attendre un peu ...
    Je lui souhaite en tout cas de réussir au Racing ou ailleurs
  • La dynamique collective était différente lors de la première partie de saison, la composition d'équipe et la forme des uns et des autres également mais en l'état actuel, que ce soit avec Oukidja, Kamara ou Bonnefoi dans les cages, le résultat sera le même. Si maintien il y a je pense que ni le numéro 1 qui est en fin de contrat, ni le numéro 2 qui au pire peut être prêté, ne doivent rester chez nous.
  • Il nous faudra de meilleurs défenseurs avant tout. Car même avec Buffon, on prendra trop de buts avec l'effectif actuel. Pour faire progresser un gardien, il faut au minimum un défense que le mette en confiance et vice et versa on entre dans un cercle vertueux.
    Là en ce moment, c'est une défiance continue car personne n'inspire confiance à personne.
  • schilles1979 a écrit, le 23/04/2018 07:01 :
    Il est sous contrat.


    Comme dit, de nos jours la valeur d'un contrat.. Au final on se trompe peut-être de débat depuis plusieurs mois en voulant opposer 2 hommes, la vérité étant qu'aucun de nos gardiens n'a le niveau pour être durablement titulaire dans l'élite. Enfin au niveau de la défense le ménage devra aussi être fait..
  • Il est sous contrat pour quelques années encore.
    A son arrivée tout le monde savait qu'il manquait d'expérience.
    Maintenant ceux qui ont décidé de le faire passer pour une burne, c' est leurs affaire. Notre staff et celui de l'équipe de France ( gardien des espoirs ) lui ont fait confiance, et je pense qu'ils ont plus de compétences que ceux qui n'ont de cesse de le critiquer.
    Je souhaite qu'il reparte sur de bonnes bases dès l 'an prochain et pourquoi pas pour cette fin de championnat. Les performances d'Oukidja ne sont pas meilleures
    que celles de Kamara à l'époque où il a perdu sa place de n°1.
    Allez Racing, un maintien est toujours possible avec l'un ou l'autre dans les cages.
  • Sauf que ce même "staff" ne lui fait plus confiance à présent et que ce n'est donc pas uniquement un constat de supporters trop critiques.
  • En effet, si le staff lui manifestait un peu de confiance il lui donnerait du temps de jeu en N3, il n'en est rien.
  • Peut être que réglementairement Kamara n'a plus le droit de jouer avec la réserve vu que l'on aborde la fin de championnat
  • il-vecchio a écrit, le 23/04/2018 12:03 :
    En effet, si le staff lui manifestait un peu de confiance il lui donnerait du temps de jeu en N3, il n'en est rien.


    Oukidja quand il était N°2, il a fait combien de match avec la réserve ?
  • rcsforever a écrit, le 23/04/2018 11:03 :
    La dynamique collective était différente lors de la première partie de saison, la composition d'équipe et la forme des uns et des autres également mais en l'état actuel,


    Quelle dynamique ? ,jusqu'au match du PSG, c'était le racing joue bien mais n'arrive pas à gagner ( Angers, Marseille, Nantes notamment) ,enchainaient des matchs nuls ==> on était 16 eme !
    Pour les supporteurs, c'était la faute à Kamara ou Saadi ... avec Oukidja et Blayac, on aurait été mieux classés ...

    Kamara n'a pas profité de l'embellie du racing suite au succès contre le PSG

    Malgré çà , le racing faiblard mais pleine de bonne volonté de Kamara de la première partie de saison, a pris jusqu'à présent plus de point que le racing faiblard d'Oukidja mais pleine de bonne volonté, qui lui est censé avoir profiter du retour de vrais défenseurs ( Foulquier, Martinez dans l'axe )

    Enfin bref, comme je le dis plus haut, changer de goal , ça ne sert à rien maintenant . Pour le meilleur ou le pire , Oukidja est notre goal

    Pour la prochaine saison , on saura assez vite si le staff a décidé de préserver Kamara pour cette saison et lui rendre sa place de numéro 1 entouré de vrais bons défenseurs ou va essayer de le placer ailleurs .
  • Je pensais surtout à la forme de certains de nos gars qui ont disparu depuis, surtout à l'avant. Inutile de faire la liste, l'animation offensive étant alors bien meilleure à mes yeux même si les résultats n'étaient pas toujours au rdv. Sans oublier la fraîcheur physique qui était également forcément meilleure lors de la première partie de saison.
  • Il est très rare qu'un gardien, numéro un, qui perd sa place dans son club, la retrouve par la suite.
    Gardien, est un poste très particulier.

    Si Kamara ne devait pas s'imposer au Racing à l'avenir, les recruteurs et les dirigeants auront eu tout faux.

    Soit, il ne perce nul part, dans ce cas, ils auront mal évalué son potentiel.

    Soit il perce ailleurs en ligue 1, dans ce cas, il y a un problème dans sa progression venant du travail à l'entraînement, donc des compétences de Hours.
  • echouafni a écrit, le 28/04/2018 22:57 :
    Oukidja homme du match selon L’Équipe avec une note de 8.


    Si Oukidja était aussi décisif que ce soir à chaque rencontre, il serait en équipe de France.. mais en tout cas Kamara a du perdre ses dernières illusions pour le coup, concernant un éventuel retour dans les buts en cette fin de saison.
  • Les 2 ont ont en tout cas l’air d’entretenir une concurrence saine . Ils se parlent / s’encouragent régulièrement .
  • Il faut toujours se méfier des impressions mais à en croire ce que j'ai entendu, venant d'un fidèle qui assiste régulièrement aux entraînements, ce serait beaucoup moins visible ou vrai au quotidien. De plus Kamara ne serait pas du genre à en faire plus pour rattraper son retard, son entente avec Laurey n'étant pas non plus au top. Tout ça pour dire que derrière le sourire se cache parfois une autre réalité. Si quelqu'un peut confirmer ou non, je suis preneur.
  • Je ne suis pas fan du joueur Oukidja , mais au niveau de l’état d’esprit / mentalité , il me semble irréprochable .

    Concernant Kamara , je l’ai Vu spontanément se diriger vers Oukidja à la fin du match .
  • rcsforever a écrit, le 29/04/2018 00:33 :
    De plus Kamara ne serait pas du genre à en faire plus pour rattraper son retard, son entente avec Laurey n'étant pas non plus au top. Tout ça pour dire que derrière le sourire se cache parfois une autre réalité.

    Quel intérêt de colporter des inepties pareilles ? I-)
  • Et si c'était vrai ? Le voisin de tribune (avec une analyse intéressante sur tout ce qui touche au club sans pour autant avoir la critique facile) dont je parle n'est pas le premier que j'entends mettre en avant une certaine nonchalance concernant Kamara, voire un certain malaise avec son coach. Après je n'assiste plus aux entraînements perso mais la parole ou l'mpression d'un autre supporter n'a pas moins de valeur à mes yeux, sous prétexte qu'il s'agit de Monsieur tout le monde.
  • Quand quelqu'un qui défendait kamara dira la même chose j'y accorderais plus d'attention. Désolé mais après l'avoir cassé ici tu n'es pas crédible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives