Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.946 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Un joueur doit emmerder son entraineur, lui faire passer des nuits blanches, lui provoquer des nevouzes braiquedones à le faire hésiter quant à nom de celui qui jouera.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • min 15 bordeaux vient de marquer... le débat des gardiens proche de sa conclusion
  • Marquer sur une boulette de Kamara sur le premier ballon sur lequel il avait à intervenir.

    Malheureusement, j'aurais pu parier que ça arriverait :((

    Et ça continue:
    39'
    Mauvaise relance de Kamara, portier du RCSA, à la suite d'une bonne sortie. Le ballon lui revient et il rate à nouveau son dégagement.
  • Quelle misère, alors qu'on a un des meilleurs gardiens de L1 sur le banc...
  • Patrick L'Hostis, l’entraîneur des gardiens de l'équipe de France espoirs est dans les tribunes de la Meinau. Il ne doit pas être déçu du voyage........
  • Pour mon (petit) retour j'espérai ne pas avoir à faire ce commentaire tellement j'étais époustouflé dernièrement mais mettre Kamara pour un tel match qui peut ouvrir les portes de l'Europe...est une belle connerie...Sels stabilise toute l'équipe...on voit la différence...mais bon gardons espoir même si lje le sens plus trop...
  • mettez qui vous voulez au but... m en fous mais je veux ajorque devant !!!
  • Il est vrai que cela compense au maximum...Il est sûr que Bingou a bien progressé mais il manque encore un peu de régularité et de sérénité dans les grands RDV du à son jeune äge...ca viendra
  • Sans vouloir créer de polémique, Kamara est un très bon 2e gardien. Mais pour la finale il faudrait Sels.
  • Kamara méritait de jouer ce match car il était le titulaire en coupes et n'avait pas démérité jusque-là.

    Beaucoup de choses peuvent se passer d'ici fin mars, mais si la finale se jouait la semaine prochaine, il serait logique que Kamara laisse sa place à Sels au vu de sa prestation du jour.
  • Bordeaux a prive son second gardien de ce match, je ne sais pas si ce fut une idee brillante. Kamara n 'a pas été au top mais sans lui on ne serait peut etre pas en finale. Laissons TL gérer l'équipe, il est plutôt pas mal dans cet exercice!! En tous cas accabler Bingourou n'est pas la bonne solution
  • Ok, Kamara n'a pas été décisif, mais en face, un des meilleurs gardiens français, Costil non plus ...

    Difficile pour moi de dire que Kamara a fait un mauvais match avec le peu qu'il a eu à faire.
    Sur le 1er but, sortie pas top (Costil pas exempt de tout reproche sur le premier but strasbourgeois non plus), et sur le 2ème, pas sûr que bcp de gardiens l'arrêtent.

    Maintenant le comparé à Selz, exceptionnel en ce moment, ne peut que mettre en avant ce qu'il lui manque encore.
  • Ce qui m'inquiète c'est pas vraiment sa mauvaise sortie.
    Il me semble qu'il est gêné par un bleu (revu les images, touché par la montagne Ajorque).
    Ce qui m'inquiète c'est un peu plus tard dans le match ses deux interventions au pied bien ratés qui m'ont fait croire qu'il repartait dans une forme de fébrilité.
  • Ce que j'analyse avec Kamara , c'est que ses bons matchs ont tous été à l'exterieur , dans des matchs finalement sans pression. Ce n'était que du bonus de battre l'OM, l'OL , Grenoble ( en sachant qu'on jouait le PSG juste après).

    Il n'a pas su gérer la pression à la Meinau, comme constaté la saison dernière. C'est Matz SELS qui doit jouer à Lille. Une finale ne se joue pas , elle se gagne et SELS est monstrueux et rassure. Un seul mot : VAINCRE
  • Kamarra à juste montré son vrai niveau qui est celui d'un gardien de L2 ou doublure de L1. Les 3 bons matchs des tours précédents ne signifient pas qu'il a beaucoup progressé. L'an dernier on avait pas le choix c'était Ouki et Kamarra, soit bonnet blanc et blanc bonnet. Cette saison on a un grand gardien dans le groupe qu'on l'utilise...
  • Quand on se fixe un principe il faut s y tenir. Il a été bon sur les matchs précédents donc il n y avait aucune raison de le mettre sur le banc.
  • franzinthesky a écrit, le 30/01/2019 22:05 :
    Ce que j'analyse avec Kamara , c'est que ses bons matchs ont tous été à l'exterieur , dans des matchs finalement sans pression. Ce n'était que du bonus de battre l'OM, l'OL , Grenoble ( en sachant qu'on jouait le PSG juste après).

    Il n'a pas su gérer la pression à la Meinau, comme constaté la saison dernière. C'est Matz SELS qui doit jouer à Lille. Une finale ne se joue pas , elle se gagne et SELS est monstrueux et rassure. Un seul mot : VAINCRE


    C est un peu facile à dire ça. Quand on est remplaçant on a forcément la pression quand on se retrouve titulaire.
  • Faut savoir s'assoir sur ses principes quand c'est nécessaire. La prestation de Kamarra était quand même particulièrement faible. Toute l'équipe domine de la tête et des épaules Bordeaux et on se prend quand même 2 buts et on se fait peur jusqu'à la fin. Heureusement qu'on avait du gras ce soir et qu'on a pu se permettre de jouer avec un gardien très faible, ce ne sera peut être pas le cas lors de la finale sans notre public et notre stade...
  • Certes un match un moyen ce soir. Et pourtant on est arrivé en finale avec lui, en réalisant un parcours ou il a son importance, on la gagnera avec lui.

    Même si certains vont vouloir absolument en débattre je pense que c'est scellé, c'est improbable qu'il soit mit sur le banc après avoir joué la demi finale et tant mieux.
  • Je ne veux pas accabler ce joueur mais on dirait que c'est vraiment un problème de mental et de gestion de stress. Pour la finale je suis d'accord qu'il faudra désormais aligner le numéro 1.
  • silmarils a écrit, le 30/01/2019 22:28 :
    Je ne veux pas accabler ce joueur mais on dirait que c'est vraiment un problème de mental et de gestion de stress. Pour la finale je suis d'accord qu'il faudra désormais aligner le numéro 1.



    Je suis bien d'accord..
  • La chaussure était trop grande pour lui aujourd’hui
    Mais c’était presque prévisible je ne sais pas pourquoi TL n’a pas prit MS car en fin de compte ce n’est pas rendre service à BK
  • Contre Lyon déjà, certaines relances de Kamara étaient très mauvaises, c'est ce qui me faisait peur pour ce soir.
    Ensuite, comme dit, il n'a pas l'air de supporter la pression. Tant qu'on jouait cette coupe en dilettante, il se montrait décisif sur les actions dangereuses adverses. Mais ce soir, alors que cette coupe est devenue un objectif prioritaire, il est revenu à sa fébrilité.
    Heureusement qu"'on gagne le match au final, car si on avait perdu à cause de son but, je pense que tous les efforts sur ce plan mental qui ont été entamés dès la fin de saison dernière auraient été réduit à néant.

    Toutefois, je ne suis pas certain que le joueur arrivera à franchir un jour ce pallier pour évoluer en Ligue 1 avec un mental aussi friable.
  • Plutôt que de savourer la victoire certains ne trouvent rien de mieux à faire que de continuer leur campagne, à croire qu'ils sont en lice pour une élection.
    Sérieux superdou, spiterman et cie, ça va cinq minutes je crois que tout le monde à compris votre avis.
    Une remarque donc :
    - sur la sortie sur le 1er but, j'aimerais savoir s'il a crié ou pas et si c'est l'ambiance qui fait qu'il n'a dans ce cas pas été entendu parce qu'il est gêné par ajorque qui saute en arrière
    - quand à savoir si sels aurait fait mieux chacun son opinion mais on ne le saura jamais
    - après sels n'aurait surement pas pris les 3 buts de costil non plus
    Et je reprécise au cas ou :
    - je suis super content de la présence de sels qui est sans conteste numéro 1 voir le meilleur gardien du championnat
    - je suis aussi content de notre numéro deux qui représente une belle option sur l'avenir, suffit de voir comment on progresse d'une année à l'autre à cet âge là
    - et même du numéro 3 qui ne crée pas de soucis et fait bloc
    Sachant que les gardiens ne bougent pas tant que ça on peut surtout s'estimer vernis d'avoir ces gardiens là dans ce groupe là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives