Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.987 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • On n'est pas dans les vestiaires, mais ça m'étonnerais que si tu demandes aux joueurs s'ils préfèrent aligner la meilleure équipe en finale ou prendre un risque en alignant des remplaçants, ils choisiront l'option de la meilleure formation possible.
  • Comme on est pas dans les vestiaires ni toi ni moi, ma version est tout aussi credible. ....
  • Voyons la question différemment.

    On est dimanche, beau papa à exigé bouchées à la reine et on ne vas pas se fâcher avec la belle famille. On va donc sacrifier une poule on choisit laquelle :

    -celle qui a toujours pondu des œufs en or mais dont on suppose qu'il y a un risque un jour qu'elle nous ponde un œuf blanc.

    -Celle qui pond toujours des superbes œufs blanc mais qui parfois nous surprends avec un oeuf en or, qui avec une grâce pourrait faire plus d'œufs d'or.

    En choisissant la poule qui a toujours pondu des œufs en or on a la quasi certitude d'avoir de l'or demain plutôt que la quasi certitude d'un œuf blanc.

    -Avec Sels moin de risque, mais humainement ç'est un sacrifice pour kamara !

    Dur choix, la raison ou le cœur.
    Sachant qu' en cas de défaite ça pourrait être considéré comme un mauvais choix. soit Laurey sera coupable de mauvaise décisions tactiques soit considéré comme un homme sans coeur.

    J'aimerais pas être à sa place.
    Je serais incapable de choisir.
  • dudu a écrit, le 06/02/2019 20:03 :
    Je pense que l'ensemble de l'équipe souhaite que ce soit Kamara qui soit le gardien du Racing en finale. ...
    Pour la simple raison que c'est lui qui a commencé cette aventure avec le reste du groupe !


    Et moi je pense que l’ensemble de l’équipe souhaite gagner cette coupe
    Ils savent bien que des finales ils en joueront pas tous les ans.
    Il y a d’autres joueurs qui ont commencé l’aventure et pourtant ils ne joueront pas cette finale

    Donc c’est l’efficacité qui sera recherchée avant les sentiments.

    BK pourra dire qu’il y a contribué énormément et ce mérite lui revient
  • tu connais mal le monde des footballeurs ( et des sports collectifs )
    La meilleure équipe ce n'est pas forcément le 11 meilleur individuellement ( même si le poste de gardien est un peu à part )

    Bref on verra bien le 30 mars , bien des choses peuvent se passer , blessure de Kamara ou de Sels par exemple , et il y a aura pas besoin de choisir
  • Personne n'a parlé d'aligner les 11 meilleurs joueurs individuellement parlant, mais d'aligner la meilleure équipe possible, c'est à dire celle la plus complémentaire et efficace pour gagner.
    Et indiscutablemet, Sels fait partie de cette équipe :-B
  • la réussite actuelle de notre équipe est en grande partie lié à l'ambiance qui règne dans ce groupe. On est pas dans football manager en mettant que des joueurs avec des stats.

    Laurey est le garant de cette ambiance et je suis sûre que le choix qu'il fera sera le bon.

    Quid aussi de Sels, il passe toute ses journées avec bingou et Kawashima, ne veut il pas non plus voir son pote progresser? il sait très bien qu'il est le numéro un indiscutable. Je ne suis pas sûre que ce soit le genre de gars qui va faire passer ses intérêts personnels avant l'équipe.

    Si on parle de niveau pas de doutes que Sels doit jouer, mais la cohésion d'équipe est une donnée plus que primordiale.
  • tikko67 a écrit, le 06/02/2019 21:10 :
    On est dimanche, beau papa à exigé bouchées à la reine et on ne vas pas se fâcher avec la belle famille. On va donc sacrifier une poule on choisit laquelle :
    Béotien! Du veau! Du veau pour les bouchées à la reine!!!!!!!!
  • @il-vecchio beau papa a dit on mets de la poule,du veau et des quenelles de veau, On ne vas pas fâcher beau papa!

    Pour revenir au sujet, je suis sure que Laurey fera le bon choix! on peut donner notre avis pendant 30 pages, on ne sera jamais d'accord sur qui doit jouer la finale.

    On sait tous que Sels est meilleur, Mais empêcher kamara de jouer une finale alors qu'il a joué tous les matchs (ou il a été plutôt bon avant sa boulette face à Bordeaux) jusqu'ici serait perçu comme un manque de confiance et ne lui ferait pas de bien.
  • il-vecchio a écrit, le 07/02/2019 09:15 :
    tikko67 a écrit, le 06/02/2019 21:10 :
    On est dimanche, beau papa à exigé bouchées à la reine et on ne vas pas se fâcher avec la belle famille. On va donc sacrifier une poule on choisit laquelle :
    Béotien! Du veau! Du veau pour les bouchées à la reine!!!!!!!!


    Alors autant parfois j'avoue que je te trouve lourd, autant parfois tes commentaires décalés me font kiffer. :))

    Sinon. Pour la victoire je dirais Sels. Pour la reconnaissance et l'esprit de la coupe, je dirais Kamara.
  • A participé au match Vauban - RCS II 2-1 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Nancy II 4-1 (National 3 (F)) le : titulaire
  • Il m'a tout l'air d'être un joueur exemplaire, j'adore sa mentalité sur les quelques interviews qu'il a donné, j'espère vraiment qu'il ne sera plus jamais dénigré et sifflé comme il l'a été. Il bosse, demande à jouer en CFA, qu'il continue comme ça, ça finira par payer. La finale est pour lui.
  • A participé au match RCS - Guingamp 0-0, 0-0ap, 4-1tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • Yes !!! :x
  • Je pense que le débat est enfin clos. Bravo Bingourou
  • Je suis super super heureux de ce qu'il a fait aujourd'hui : il nous a fait un super match, sauvés plusieurs fois pendant le match, et arrêté un péno : bravo, respect Bingourou ! (+) :x
  • L'homme du match !
    Le Racing a désormais officiellement 2 très grands gardiens
  • Alors superdou, nidolu et compagnie, il ne sait pas gérer la pression Bingourou ?
    Vous pouvez lui présenter vos excuses.

    Bravo Bingourou !!!!! Et surtout merci !!!!
  • Ils feront rien du tout...

    Merci Bingourou, j'avais eu raison ( et Laurey et les coéquipiers) d'avoir garder la foi et te faire confiance.
    T'es un bon gars, j'espère qu'on te trouvera un bon club l'année prochaine pour être numéro un et continuer ta progression
  • Je retire tout. Je m’excuse. Je vous aime tous Bingourou en premier.
    Merci! C’est tellement beau
  • Merci à lui
    Condoléances à ses persifleurs
  • Très content de la victoire du Racing mais surtout pour Kamara qui fait taire les critiques ......
  • Qu'est-ce que je suis content pour lui !
    Avec tous ces débats infinis depuis des semaines sur son incapacité à gérer la pression....
    J'espère que certains vont faire amende honorable, bravo d'ailleurs à ceux qui l'ont déjà fait
  • Super match, il nous le sauve dès la 3ème minute avec son reflexe sur la claquette... et à la dernière avec son attêt dans son coin gauche... avant d'être décisif zux pénos...
    Laurey à tout gagner en ne revenant pas sur le deal de départ.
    J'ai lu plus haut que le débat était maintenant clos...... ahahah mdr.., maintenant le débat sera....... Bingourou doit-il être N1 devant Sels.....,.. ahahah.... je déconne.
    Encore Bravo Bingou, il nous a emmené à cette finale, a mérité de la jouer.... et nous la fait gagner.... chapeau bas Mr Kamara.
  • Une statue pour Bingourou !
    On ramène la coupe à la maison !
    Merci les gars!
  • Juste pour dire que ce soir, outre le fait que l'on ait gagné, (m'en fous du contenu du match, on l'a gagné, je répète on l'a gagné), bah Bingourou, bravo, bravo bravo, un match avec des corones, qui j'espère feront regréter leurs paroles à certains!!!
    Bravo à ceux qui voulaient Sels mais pour des raisons à la mord moi le noeud
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives