Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.987 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Difficile voire impossible, il doit couvrir son premier poteau. C'est plutôt Mangane qui est à la ramasse en ne marquant personne.
  • salut oui ok avec toi ,pour moi il a de gros problèmes au niveau de c sortie .c vraiment pas top pour le moment .autrement très bon sur sa ligne
  • Sur le but les responsabilités sont partagées. Mangane ne ferme pas assez vite, Seka est a la bourre et oui la passe de Falcao passe dans une zone ou Kamara peut sans doute la toucher ou la dévier. Bref, plusieurs petites erreurs qui coûtent un but.
  • hercule67 a écrit, le 17/09/2017 10:45 :
    Sur le but les responsabilités sont partagées. Mangane ne ferme pas assez vite, Seka est a la bourre et oui la passe de Falcao passe dans une zone ou Kamara peut sans doute la toucher ou la dévier. Bref, plusieurs petites erreurs qui coûtent un but.


    Sans oublié Koné "enrhumé" par Falcao au départ de l'action !
  • Je pense également qu'il est en partie fautif sur le premier but. Un gardien de son niveau (edf espoir) se doit d'anticiper ce type de centre étant donné que c'était la seule solution possible pour le centreur. Il a l'air d'avoir un gros potentiel et est bon sur sa ligne mais n'est que trop peu souvent décisif..Bref je reste encore sur ma faim avec lui pour l'instant..
  • Son gabarit mastoc le gêne sur les frappes soudaines à ras de terre (Diaz et Kakuta), il manque de réactivité. Hier il a opté pour la couverture de son poteau, ce que Falcao a facilement déjoué par son petit centre..
  • Perso je reste sur ma faim aussi.
    Il nous faut un gardien avec un niveau largement au dessus de OUKY ce n'est qui n'est pas le cas, du moins jusqu’à présent.
    Il doit nous chercher quelques points aussi, défense ou faible ou pas, on parle du gardien.
    Heureusement qu'il fait des arrêts, le racing l'a recruté pour ça!
  • Note pour plus tard : si tu vises le maintien, opte pour un gardien d'expérience.
  • Le gardien doit couvrir son 1er poteau, les défenseurs centraux dans son dos doivent prendre en charge les attaquants
  • Exactement il doit couvrir son 1er poteau ..et se tenir prêt à intervenir dans son rayon d'action. Ici le ballon ne passe même pas à 1 m de lui et le centre est à peine délivré qu'il semble déjà battu.. Ce n'est pas une grosse erreur mais c'est ce qui fait, à mon avis, aussi ce qui fait la différence entre les gardiens moyens et ceux qui te font gagner des points: de la présence dans la surface.
    J'ai hâte de le voir à l'oeuvre les prochains matchs car je n'arrive pas encore à me faire une idée sur son niveau, autant il m'avait impressionné avec son match et sa parade en fin de match contre Lille, autant le but contre Amiens était largement évitable !
  • Triste débat, car hier on a rien à lui reprocher au contraire. Les prises de balles sont bonnes, et il fait une très bonne intervention à 0-0.

    Il est rassurant et serein, ce qui est forcément positif pour une défense.

    Après je l'ai trouvé un peu fautif sur le but de Diaz à Lyon et celui de Kakuta vs Amiens. C'est là que la grande taille peut poser problème, il parait avoir qqs difficultés sur les frappes au sol. Pour le reste, il réalise un début de saison plus qu'honorable.

    C'est trop dur, je pense, de lui reprocher de ne pas intervenir sur le centre de Falcao. L'an dernier à Laval Ouki il a anticipé une sortie et il s'est pris le but au premier poteau ..... et tout le monde l'avait détruit. Si Bingou avait anticipé et qu'il avait pris le but premier poteau il aurait lui aussi subit la foudre des goal keeper experts du stub.
  • Ouki doit aussi avoir sa chance
    Je sais pas pourquoi, mais je sens que son heure va venir
  • Vous connaissez des gardiens qui ne prennent pas de buts ?
    Quand tu as le poids de la rencontre sur toi, avec des vrais attaquants, pas ceux du RCS contre Amiens, tu risques de prendre des buts.
  • joffrey a écrit, le 17/09/2017 10:40 :
    salut oui ok avec toi ,pour moi il a de gros problèmes au niveau de c sortie .c vraiment pas top pour le moment .autrement très bon sur sa ligne


    N'importe quoi.. Dans les sorties il est excellent, c'est sur sa ligne ou il est moins bon.
  • Pfff...
    Si on en est a critiquer les prestations de Kamara depuis le début de saison et a se dire "qu'Oukidja devrait avoir sa chance" (sérieusement ?), c'est que vraiment on a déjà plus aucun recul.

    Le coup du gardien responsable des buts encaissés quand on a de telles lacunes collectives défensives et offensives c'est juste une blague.
    Bon, au moins , on a déjà nos coupables pour la saison qui vient : Saadi si on marque pas et Kamara si on prend des buts, ça a le mérite d'être pratique...
  • Ta oublié l'entraineur et le président :D :))

    C'est de l'humour biensur :-'
  • matteo a écrit, le 17/09/2017 15:06 :
    Note pour plus tard : si tu vises le maintien, opte pour un gardien d'expérience.



    Il y a Bonnefoi sur le banc... :D
  • sepele a écrit, le 17/09/2017 17:59 :
    Ouki doit aussi avoir sa chance
    Je sais pas pourquoi, mais je sens que son heure va venir


    Je comprends pas tu es vraiment le plus gros troll du stub ou c'est juste de l'humour et dans ce cas désolé mais c'est mauvais.... non mais là tu vas trop loin sérieux
  • Pourquoi troll?
    Pourquoi dire ce que j'ai dit est tellement hallucinant ?
    Je te rassure c'était pas de l'humour
    C'était pas de l'humour, c'est un ressenti, il en vaut bien d'autres.
    L'équipe l'an dernier avait une âme, à défaut d'avoir du talent, cette année on a tout changer, mis les anciens grognards au placard, ce sont des moins que rien, qu'ils dégagent vite, mais que font ils encore avec notre maillot..
    Résultat des courses pas de talent, mais plus d'âme non plus.
    Voilà, et Ouki fait partie de ma réflexion.
    Appelles moi troll si tu veux
  • Pourquoi n'aurait on pas le droit d'être un peu plus exigeant avec un gardien edf espoir (!) qui montre souvent de très belles choses et qui pourrait avoir un rôle décisif dans notre maintient, mais dont on a aussi l'impression qu'il peut faire tellement mieux ?

    Sur les sorties sur corner pourquoi pas, mais dire qu'il est excellent sur les sorties me paraît exagéré. Sur le premier but monégasque il ne sort pas, sur le but refusé à Falcao il sort sur un ballon qui est bien plus éloigné de sa cage que le premier, et qui semble trop profond, pour boxer le ballon sur l'attaquant.

    Concernant le but contre Amiens l'excuse de sa taille ne marche pas pour une frappe d'une telle distance et aussi peu puissante.

    Par contre il réalise des supers matchs contre Lille et Guingamp.

    Je pense pas non plus qu'il faille faire jouer Oukidja mais pour moi, hormis sur les sorties, la plus-value de Kamara par rapport à Oukidja n'est pas énorme pour l'instant !
  • La plus grande plus-value se situe surtout dans le nombre de boulettes qu'il ne fait pas et pas dans ce qu'il fait...
  • Allez arrête Spiterman sans déc .... Ouki c'était quoi ses boulettes l'an dernier ? 2 vs Clermont et les autres c'est quoi ? Heureusement qu'on a pas eu Hartock moi je vous le dis ....

    Sinon moi suis satisfait de Bingou et je pense qu'à l'heure actuelle y a pas tof avec Alex, qui est un bon gardien et un gars sûr.
  • C'est vrai que vers la fin Oukidja n'était plus vraiment rassurant et a peut être fait quelques boulettes mais je pense que tu exagères Spiterman. et au final une grosse boulette ou un but évitable au plan comptable c'est pareil c'est but.
  • tueurdedemon1 a écrit, le 18/09/2017 19:53 :
    Ouki c'était quoi ses boulettes l'an dernier ? 2 vs Clermont et les autres c'est quoi ?


    2 sur toute les saison ?
    Ah, tu n'as vu que le match contre Clermont ! Je comprends mieux. :))
  • Cette sortie d'ouki contre brest , à 30 m de ses buts....
    Il a failli tuer le brestois. Je pense qu'en l1, il aurait pris le rouge rien que pour le geste.
    https://youtu.be/DNp4J4sEsyI
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives