Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Sochaux (Amical)

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 11.264 lectures · Premier message par yoyo67 · Dernier message par mathieuhuston

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Zohi, je mets une grosse pièce dessous, tout comme N'Dour il y à 3 ans
  • Le Racing à l'orgueil

    Mené à l'heure de jeu par une bonne équipe de Sochaux, le Racing a renversé la vapeur en fin de match pour s'imposer 3-2, grâce aux changements opérés.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Bahoken a fait une superde deuxieme mi temps.... franchement il m a plus... quand je lis qu il n est pas bon et n a pas sa place en ligue 1 je comprends pas... certe en premiere on l a pas vu.... mais en premiere on a vu personne...... strasbourg a ete nul 45 min mais je vous pari que bahoken sera la surprise cette annee.... 90 minutes de temps de jeu aujourd hui....
  • Je rentre du match (enfin plus précisément du resto).
    Déçu par le match. Je pensais que Titi allait commencer à faire jouer les futurs titulaires pour les automatismes, et là, les 11 remplaçants.
    Après un 1er quart d'heure correct, surtout de Bahoken, on aurait pu voire du mener au score. Après Sochaux a commencer à prendre le dessus. En première mi-temps, un joueur a surtout brillé : Zohi. un autre a été énorme défensivement : Grimm, mais il a gâché son match par d'innombrable mauvaises relances.
    Beaucoup de déceptions dans les rangs de ces remplaçants. En premier lieu Nogueira et Gonçalves : que de déchets et de mauvaises passes (j'en attendais plus pour la nouvelle saison). Ensuite N'Doye, complètement à la rue en tant que défenseur, de même que la défense (si on peut l'appeler ainsi) centrale Seka et Caci, pas du tout au niveau, et aucune organisation. A un moment, sans qu'il y en avait un qui devait couvrir l'autre, ils se sont retrouvés Seka à gauche et Caci à droite.
    Aaneba a encore été le meilleur défenseur des 4.
    Devant, déçu par Blayac, surtout dans la finition. Zohi bon et déroutant et Bahoken bon un petit quart d'heure, puis a disparu de la circulation. Sochaux a logiquement mené 2 - 0 à la 51ème.
    Avec l'entrée de quelques titulaires, et avec une baisse de régime des sochaliens, le match a changé du tout au tout, et le Racing a pris logiquement les devants.
    Cependant, Seka a été catastrophique en latéral. Belle vision de jeu de Corgnet et de Dimitri qui ont transpercé la défense sochalienne à plusieurs reprises avec 2 beaux buts de Da Costa et Bahoken. Le pénalty a été assez bizarre car tu te demandes comment Salmier DC gauche peut se retrouver attaquant droit, mais bon. Mangane et Aholou ont également apporté plus de calme et de sérénité défensivement. Lala qui a dépanné comme latéral gauche s'est bien débrouillé, même si on sent qu'il n'est pas sur son bon côté.
    J'espère que Titi aura eu des réponses à ses questions. En tous cas, moi j'ai encore plus la conviction qu'il faut d'urgence 1 DC gauche voire un 2ème DC avant la reprise, sinon ça va faire mal à Lyon.
  • 2 matchs en 1 en effet. Jusqu'à la 60' un racing fébrile supportant mal le pressing des sochaliens. Des joueurs catastrophiques, la palme revenant à nogueira. Un fantome. N'doye également même si on va nuancer vu son positionnement.

    J'ai particulièrement apprécié Zohi. Une belle débauche d'énergie, capable de déborder , de dribler avec de surcroit une vision de jeux plus que correct. Il semble avoir une belle marge de progression contrairement à son concurrent direct qu'est Bahoken. Ce dernier me semblant etre en potentiel atteint malgrès un engagement et un investissement non critiquable.

    Un coup de coeur pour Corgnet qui en 5 minutes a mis tout le monde d'accord. Quelle classe!
    De surcroit un Lienard qui me surprend de jour en jour. Impressionnant en match, impressionnant à l'entrainement. On ne l'arrete plus. Il sera pour moi (encore) l'une des surprises de cette année.

    Pour finir. Est-il possible de recruter le speaker du SCR?
    Propre, juste, agréable et reposant. Ça change du boucher égorgeur de cochon de Filser. J'ai toujours en travers de la gorge le match de la montée! La goutte d'eau..
  • martial68250 a écrit, le 22/07/2017 00:05 :
    Bahoken a fait une superde deuxieme mi temps.... franchement il m a plus... quand je lis qu il n est pas bon et n a pas sa place en ligue 1 je comprends pas... certe en premiere on l a pas vu.... mais en premiere on a vu personne...... strasbourg a ete nul 45 min mais je vous pari que bahoken sera la surprise cette annee.... 90 minutes de temps de jeu aujourd hui....

    D'accord avec toi ! Je le vois aussi exploser cette année mais il faudrait qu'il ait plus de temps de jeu que l'année dernière et la pléthore de joueurs devant risque de le freiner. Saadi, Da Costa, Blayac, Sakho, Lienard et notre nouvelle recrue qui apparaît au fil des amicaux Zohi..... ça va se bousculer devant, un peu trop peut-être ?...
    Sinon, quelqu'un sait pourquoi Sakho n'était pas sur le terrain ?
  • yvesdobrasil a écrit, le 22/07/2017 05:39 :
    Sinon, quelqu'un sait pourquoi Sakho n'était pas sur le terrain ?

    L'Alsace/DNA indiquaient qu'il avait été ménagé (petite blessure).

    Résumé du match :
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59727a08d1946.jpeg /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/jMsJt33Lf9s/0.jpg
  • gros coup de gueule sur l'orga de m...erde du SRC, deja ya des travaux en ville ca aurait été bien de rajouter des panneaux pour facilité l'arrivé au stade.
    en 2 je paye une place 15 euros pour etre au sec, alors au premier rang j'ai pris la flotte plus une barriere qui me cachait la vue.
    le speaker qui connaissait pas la moitié des joueurs, la sono a l'entrée des joueurs ben le mec comment dire il devait etre a la buvette.
    a la mi temps pour aller se restaurer ben c'été le parcours du combattant.
    j'ai pas gagner la Nissan Micra


    a Achenheim c'été autre chose, just saying
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives