Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 85.499 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

  • Et surtout Martins était une légende.

    Mais je signerais des deux mains ce "coup" avec Martin, une excellente piste en effet, ça fait plaisir de voir de tels joueurs courtisés par le Racing !
  • MartinS Martin on va pas chipoter pour un S;
    si ça ce concrétise waou .. le milieu de terrain serait a mon avis complet.
    espérons..
    un DC un AC et hop on est bien. (+)
  • Laurey a annoncé qu'il souhaiterait 1 DC 1 milieu de terrain et 2 a 3 attaquants, si ça se fait avec Jonas Martin le milieu de terrain serait au complet
  • dans l'équipe mercato d'hier soir sur l'équipe21 ils ont confirmé les approches du racing pour jonas Martin. Ils étaient tous d'accord pour dire que ce serait une super recrue... mais aussi pour dire que ce serait compliqué du fait du salaire actuel du joueur et que le racing souhaiterait un prêt... donc une partie du salaire payé par son club actuel...
  • Il touche a peu près 600-650k par an.
  • Si le Bétis accepte le prêt avec OA ça serait top , ça tourne environ autour de 60k/mois alors . Il serait vraiment le joueur parfait expérimenté au milieu pour effectivement clore le recrutement des milieux axiaux .
  • La presse turque l'annonce proche de Bursaspor.
  • C'est sur que les clubs turcs ont un avantage sur le salaire , mais bon après c'est au joueur de choisir entre la volonté de revenir en France dans un club bien structure , avec une bonne ferveur du public ou alors un club turc du bas du classement qui a peu être des soucis financiers , dans les clubs Turcs on sait jamais
  • apparement c'est quasi bouclé pour la presse Turc je suis deg Chantome bof bof
  • Dommage pour Jonas!
    Surement désiré par Le Guen qui vu son "immense" talent ne finira sans doute pas la saison
  • Merci Paul Le Guen ! Je suis dégoûté s'il signe là-bas.
  • Djiku aussi été proche de Bursaspor selon la presse.....
  • Apparemment le joueur, lui, ne serait pas très intéressé par l'aventure turque.
  • Quelle source ?
  • on va finir dans une boite de jazz,,, Bazard
  • enfin je ne peut comprendre qu'il aille en turquie.
    mise à part l’appât du gain, mais bon il a 27 ans et de belles années devant lui!
    amener sa famille dans un pays qui devient de plus en plus dictatorial ou se retrouver à Strasbourg et garder une cote plus importante en étant la recrue star (faut pas se leurrer quels club suivent les joueurs du championnat turc? c'est un coup a te bousiller une carrière si tu ne brille pas la bas!)

    après je ne suis pas dans sa tète!
  • sans blague Turkestan et monnaie ou Rcs projet Ya pas que le pognon pour se relancer,
    enfin j'espère
    com on Jonas et je flok le nv maillot
  • J'en ai un peu ras le bol de ces clubs turcs...
  • La situation de Martin n'est pas comparable à celle de Boutaib; l'âge et donc la projection de carrière est différente ; l'exposition à des appels d'air ultérieurs pourrait le retenir , de même que la"stabilité " politique de la Turquie; enfin je vous rappelle qu'un des arguments avancés par Boutaib est la confession musulmane de son pays d'accueil .
    Enfin je peux me tromper ....
  • Pas comparable je ne dirais pas. C'est sûr qu'on a quelques arguments supplémentaires, ou les turques en moins, par rapport au cas Boutaib. Ça reste hyper difficile et on se rend quand même compte qu'il est de plus en plus difficile pour un petit club français d'attirer un joueur un minimum connu. C'est maintenant qu'on est vraiment dedans qu'on se rend compte à quel point la ligue 1 à changé pendant notre absence...
  • Martin a le choix , contrat de 2ans en Turquie avec un plus gros salaire et une plus grosse prime a la signature mais se perdre a un age ou il pourrait facilement se relancer avec nous pour rebondir dans un bon club de L1 jouant l'Europe. Il est pas bete, il viendra chez nous , c'est pas le genre a courir après l'argent d'après ses interviews et tout ca. J'ai bon espoir.
  • nonameh a écrit, le 19/07/2017 21:18 :
    Martin a le choix , contrat de 2ans en Turquie avec un plus gros salaire et une plus grosse prime a la signature mais se perdre a un age ou il pourrait facilement se relancer avec nous pour rebondir dans un bon club de L1 jouant l'Europe. Il est pas bete, il viendra chez nous , c'est pas le genre a courir après l'argent d'après ses interviews et tout ca. J'ai bon espoir.


    Mouai pas trop d'accord avec ta dernière phrase
  • Ça part un peu dans tout les sens d'après les dernières rumeurs.
    Le verdict pour bientôt sans doute.
  • Les négociations sont avancés avec Bursaspor. Ils sont prêts à mettre les 2,5M d'€ demandé par le Betis. Ça evolura peut-être en notre faveur, grâce à la volonté du joueur.
  • Le Racing est un club de pauvres et Martin ira la ou il gagne le plus !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives