Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.071 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • C'est Sacko qui a enlevé la balle à Saadi, pas Bahoken.
  • C'est même Da Costa :D
  • Non, c'est Da Costa.
  • Sacko c'est celui qui fait la passe après avoir enrhumé son défenseur
  • A participé au match RCS - Caen 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • J’ai rien de spécial contre lui , mais ... c’est Quoi ce postérieur de footballeur de district là ?
    Le mec il a plus le physique d’un footballeur de l’équipe 3 de Grendelbruch que d’un pro ...
  • C'est vrai mais pour le peu qu'on le voit j'ai l'impression qu'il est plus affûté par rapport au début de saison. Faudra voir avec plus de temps de jeu. Là il a des miettes c'est pas évident de ce montrer. Mais il a un physique atypique c'est claire.
  • lenain2jard1 a écrit, le 28/11/2017 22:49 :
    J’ai rien de spécial contre lui , mais ... c’est Quoi ce postérieur de footballeur de district là ?
    Le mec il a plus le physique d’un footballeur de l’équipe 3 de Grendelbruch que d’un pro ...

    Tu me fais rire...Je me suis fait la même réflexion.
  • Ya pas d équipe 3 à grendelbbruch !!
    J aimerais bien le voir en pointe avec dacosta terrier en 10 et Martin a droite
    Si c'est un bon finisseur il pourrait nous faire du bien !!
    Il doit avoir la dalle il serait bon ton de le relancer titulaire ne serai ce que pour avoir la confirmation de son niveau (soit on le prête à mittelbergheim après soit on le laisse enfiler les buts !)
  • Visiblement la dalle, il l'a !
  • J ai ris à ton commentaire !
    J ai pas revu d image de lui mais il a pris du poids vous trouvez ?
  • C'est le short blanc qui donne cette impression :-B
  • lenain2jard1 a écrit, le 28/11/2017 22:49 :
    J’ai rien de spécial contre lui , mais ... c’est Quoi ce postérieur de footballeur de district là ?
    Le mec il a plus le physique d’un footballeur de l’équipe 3 de Grendelbruch que d’un pro ...
  • A participé au match RCS - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82' Avertissement
  • Après cette soirée mémorable, je ne peux m'empêcher de relever le seul, à mon sens, petit bémol. La rentrée d'Idriss Saadi aura, une fois encore, été décevante (pour être gentil). Lui qui devrait être frais comme un gardon n'aura récupéré aucun ballon, gagné aucun duel et n'aura pas ou trop peu participé aux replis défensifs...Je ne vous cache pas que j'étais de ceux qui souhaitaient lui donner un peu plus de temps de jeu, pensant qu'il devait "forcément" valoir plus que ce qu'il nous avait montré jusque là. Il ne m'aura pas convaincu sur cette fin de match.
    Quelque chose me dit qu'on le verra peut-être en coupe de la ligue, ne serait-ce que pour ménager l'un ou l'autre de nos attaquants titulaires. Je lui conseille vivement d'élever son niveau de jeu sans quoi je crains que notre public, exemplaire s'il en est, risque de lui faire part de sa légitime déception.....
  • Tout à fait d’accord sur le manque pd’engagement et de solidarité pour sa rentrée alors que tout le monde était au diapason sur la rigueur et la hargne
    Depuis le départ c’est son côté individualiste qui d’apres moi dénote très fortement dans le collectif du racing
  • Un départ au mercato, sous forme de prêt ou de transfert ?
  • Allez, parfois ça donne du très bon fromage !

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3ALHa1hRG9...
  • Vous êtes des monstres...
  • « Nous avions rencontré, voilà une huitaine de jours, les dirigeants de Sfax et le joueur, a confié Marc Keller durant la conférence de presse qui s'est tenue ce mardi soir. Depuis, nous négocions et la conclusion a eu lieu vers 19h. »
    « Haykel ne ressemble pas à Mamadou Niang. Nous l'avons jugé sur ses propres qualités, qui se rapprochent de celles dont nous avons besoin en complément de Mickaël Pagis, a expliqué Jacky Duguépéroux, le coach du Racing. C'est un joueur rapide, adroit devant le but, qui prend la profondeur et qui va nous amener sa vitesse. C'est aussi un chasseur de buts. »
    Haykel Guemamdia sera présent à l'entraînement dès ce mercredi matin avec ses coéquipiers strasbourgeois pour l'unique séance du jour.


    Août 2005
  • C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Des fois des grosses erreurs... Après, Saadi n'est pas encore une erreur avérée même si je ne suis pas très optimiste pour lui. Pour l'instant 3 attaquants en pleine bourre lui barrent la route, et c'est tant mieux pour nous.
  • pepone a écrit, le 04/12/2017 17:24 :
    Après cette soirée mémorable, je ne peux m'empêcher de relever le seul, à mon sens, petit bémol. La rentrée d'Idriss Saadi aura, une fois encore, été décevante (pour être gentil). Lui qui devrait être frais comme un gardon n'aura récupéré aucun ballon, gagné aucun duel et n'aura pas ou trop peu participé aux replis défensifs...Je ne vous cache pas que j'étais de ceux qui souhaitaient lui donner un peu plus de temps de jeu, pensant qu'il devait "forcément" valoir plus que ce qu'il nous avait montré jusque là. Il ne m'aura pas convaincu sur cette fin de match.
    Quelque chose me dit qu'on le verra peut-être en coupe de la ligue, ne serait-ce que pour ménager l'un ou l'autre de nos attaquants titulaires. Je lui conseille vivement d'élever son niveau de jeu sans quoi je crains que notre public, exemplaire s'il en est, risque de lui faire part de sa légitime déception.....


    Ok, ce n'est pas Zidane ni Ronaldo. Mais dire qu'il a trop peu participé aux replis défensifs, c'est un peu de la mauvaise foi. Je ne comprends absolument pas l'acharnement sur un type qui a le droit à dix minutes de temps de jeu tous les deux matchs. Il n'est certes pas le plus doué avec ses pieds, mais je trouve au contraire qu'il s'est battu, qu'il a embêté Neymar plus d'une fois sur des courses assez longues et qu'il n'a franchement pas rechigné à l'effort. Et dire qu'il n'a récupéré aucun ballon, c'est occulter la qualité technique des mecs en face qui, jusqu'à samedi, ont marché sur le championnat. Je suis curieux de savoir combien Bahoken, qu'il a remplacé poste pour poste, en a récupéré beaucoup les 80 minutes précédentes. Si quelqu'un a la stat ?
  • Les stats made in Bein donne 2 "ballons récupérés" à Saadi.
    Pour Bahoken, il est crédité de 2 interceptions et de 2 tacles.

    Bahoken n'a pas forcément pressé les défenseurs adverse comme un forcené.
    Il est suffisamment futé pour savoir qu'il se serait cramé à courir après une défense parisienne incapable de s'affoler ou de se louper face à lui.
    Bien lui en a pris puisqu'il a su conserver l'énergie nécessaire pour planter le deuxième but.

    Saadi a eu lui le rôle ingrat de se jeter dans la bagarre avec le rôle de contester la balle à des défenseurs qui ont tous un joueur comme lui dans chaque pieds.
  • Ne jetons pas la pierre sur Saadi.
    Il a peu de temps de jeu, et il est concurrencé par des gars très en forme. Il faut au contraire le soutenir, pour qu'il garde le moral et qu'il soit soudé avec l'équipe. Car je suis persuadé que le club aura besoin de lui dans la 2e moitié de la saison. Il y a les blessés, les suspendus, le manque de jus, etc. Il faut absolument que l'équipe reste soudée même avec tout son banc.

    D'ailleurs, j'ai apprécié que Kamara félicite, visiblement avec enthousiasme, Oukidja à la fin du match avec le PSG.
  • louky a écrit, le 05/12/2017 09:43 :

    Ok, ce n'est pas Zidane ni Ronaldo. Mais dire qu'il a trop peu participé aux replis défensifs, c'est un peu de la mauvaise foi. Je ne comprends absolument pas l'acharnement sur un type qui a le droit à dix minutes de temps de jeu tous les deux matchs. Il n'est certes pas le plus doué avec ses pieds, mais je trouve au contraire qu'il s'est battu, qu'il a embêté Neymar plus d'une fois sur des courses assez longues et qu'il n'a franchement pas rechigné à l'effort. Et dire qu'il n'a récupéré aucun ballon, c'est occulter la qualité technique des mecs en face qui, jusqu'à samedi, ont marché sur le championnat. Je suis curieux de savoir combien Bahoken, qu'il a remplacé poste pour poste, en a récupéré beaucoup les 80 minutes précédentes. Si quelqu'un a la stat ?

    Bien d'accord, certains ici s'acharnent très injustement (pour ne pas dire très bêtement). Je l'ai vu au contraire s'accrocher avec hargne à Neymar qui n'aimait vraiment pas ça, et ne pouvait pas faire mumuse comme d'hab.
    Saadi n'a pas eu de ballon devant pendant ces 10 minutes de folie.. de l'autre côté du terrain, ça étonne qui ?
  • Saadi a joué 4 ballons et en as récupérer 1. Bahoken 6 (pour 22 ballons joué ... !)
  • Que voulez-vous, à croire que la Meinau a besoin d'un bouc émissaire pour exister... Le mec a le moral dans les chaussettes et joue 4 minutes de match en moyenne depuis plus de 2 mois, que voulez-vous qu'il fasse ? Qu'il récupère 15 ballons et qu'il parte seul au but contre le PSG ? Faut être un peu sérieux, et replacer les choses dans leur contexte.

    Je ne me souviens pas avoir lu de telles choses après son but à Montpellier, lorsqu'il jaillit en parfait buteur et nous permet de prendre un point .. Qu'il ait été décevant ensuite, c'est indéniable. Mais encore faut-il rappeler qu'on ne lui a jamais lassé la chance d'évoluer dans ce 4-4-2 losange qu'on a adopté après Dijon (soit après le dernier match qu'il ait disputé en tant que titulaire). Ses seuls matchs ont été dans ce 4-2-3-1 hybride qui ne réussissait à personne. Mais je fais confiance à Laurey pour lui laisser une chance de s'exprimer dans ce 4-4-2 losange, d'autant qu'il avait une tendance à s'excentrer qui, pour le coup, conviendrait mieux à ce système.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance
  • il-vecchio Tiens @matteo! [lien]
  • matteo j'ai commandé du pop-corn pour cet été, ce Projet va devenir le divertissement ultime
  • matteo Perrin-gate, Doukouré-gate
  • iron-foot67 Si Lookman vient à la place pourquoi pas
  • jems67 tonton pat va le remettre dans le droit chemin
  • gohelforever ... pour les vacances. comme ses collègues.
  • nouma Doukoure sur le départ :s
  • matteo Je cherche les U21 du projet Atalanta
  • valdestras Bon ben ils n'auront pas réussi l'exploit de finir invaincus sur toute une saison
  • matteo Pourquoi n'est-il pas sélectionné ?

Mode fenêtre Archives