Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.039 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • tikko67 a écrit, le 17/08/2018 08:56 :

    le cytomégalovirus est aussi appelé virus du baisé


    Raté, ça c'est le virus d'Epstein-Barr (EBV)... Mais bon, les deux sont assez similaires... ^^
  • Merci @tikko67 pour ton explication sur le cytomégalovirus, mais il s'avère que dans le cas Saadi on nous dit juste qu'il est affecté par un virus. Rien ne nous permet de déduire de quel virus il s'agit.
    Nous savons juste que sa préparation a été interrompue à cause d'un virus, qu'il a repris à un certain moment, mais que ce virus (ou un autre) le rend indisponible contre Sainté.

    Tu ne m'oteras pas de l'idée que cette histoire sent mauvais et que l'on peut légitimement supposer n'avoir Saadi à dispo que dans "un certain temps" et encore amoindri.
  • J'arrive pas à comprendre pourquoi le Racing n'à pas sollicité Norton ou Kaperski !
  • Saadi n'est plus malade depuis la semaine dernière, il participe presque normalement aux entraînements.
  • Il faut croire que Strasbourg est un bouillon de culture viral ; peut-être que l’agent se transmet par ingestion de choucroute.
    Labeyrie puis maintenant Saadi .
    Attention à ne pas envisager le mode de transmission signalé plus haut; ce n’est pas le même sport!
  • Merci @athor. A croire que le stagiaire ne s'est pas informé. Maladie ou reprise, jooooo c'est donc la même chose, le gars y choue pas.

    Si les DNA indiquent, adducteurs, virus, croisés, entorse, fracture, gastro nous comprenons blessure ou maladie.
    Si les DNA indiquent "reprise" les stubistes comprennent que le joueur en a terminé avec sa pathologie et se remet au niveau.

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/55af4ad...
  • D’un autre côté ce serait un comble de communiquer sur la nature du virus.
    On nous a tout de même dit qu’il était contagieux pour ses coéquipiers.
  • Si c’est la mononucléose (Epstein-Barr), ça peut être très long, je me souviens d’un tennisman français ( j’en ne sais plus si c’est Leconte ou Santoro) qui avait du stopper sa carrière pendant 6 mois pour s’en défaire.
    Pas de bol pour lui en tout cas mais si il est en pleine bourre Laurey ne s’en privera pas
  • A participé au match RCS II - Troyes II 1-1 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 18'
  • Sorti sur blessure avec la réserve cet après-midi, espérons que ce ne soit pas trop grave. (cheville)
  • Décidément il est poissard ....alors qu'il aurait eu un coup à jouer en début de saison, dommage pour lui.
  • Ça avait plutôt l'air d'un coup qu'une torsion, espérons pour lui que ce ne soit pas trop grave.
  • Il a clairement un coup à jouer si le club peine toujours à attirer un attaquant. Moi je veux un milieu offensif créatif et explosif et bon passeur. Notre salut passera par là? Saadi (ou tout autre attaquant du club) bien alimenté, ça sera pas mal du tout.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Idriss Saadi (entorse du ligament interne) devra observer un repos d'une durée de 10 à 15 jours.
  • Pfff alors lui il a vraiment la poisse
    j'y croyais aussi mais la....franchement il mettra trop longtemps a revenir a un niveau qui lui permettrai de revenir dans l'équipe.
  • Il ratera Nantes
    Mais ensuite trêve internationale
    Il peut être disponible pour Montpellier ou Amiens
  • Il s'est blessé sur un choc (en frappant, il a tapé le pied, levé, d'un défenseur troyen), c'est effectivement plus de la poisse qu'une fragilité physique. En plus, il était plutôt bien entré dans son match de reprise.
  • Ce joueur est maudit ...
  • Heureusement qu'il y a la trêve et qu'il ne ratera pas trop ?
  • Un mal pour un bien?
    Ça incitera peut-être les dirigeants à recruter...
  • breve de @katzo68 suite annonce dans les DNA:

    Citation:
    Idriss Saadi (contusion osseuse) sera absent deux à trois semaines.



    vu sur ooreka.fr :

    Bon à savoir : il faut prendre des précautions en cas de contusion osseuse car elle risque d'évoluer en fracture si on ne respecte pas la douleur.

    En fonction de l'importance de la lésion, la guérison peut prendre de quatre à six semaines à quelques mois pour guérir. Si la personne marche malgré la contusion, les délais de consolidation seront supérieurs.
  • Qu'il prenne son temps, toute façon vu la concurrence il n'est plus prêt de jouer en équipe 1 sauf blessure de mothiba et ajorque.
  • Quand même, le joueur n'à vraiment pas de chance !
  • Pour info, le topic n'apparait pas dans l'onglet "joueurs".
  • Idriss s'entraîne de nouveau normalement avec le groupe.
    Il doit être en pleine forme et surmotivé !
    J'espère le voir très bientôt sur le terrain, associé à Mothiba, Zohi voire Ajorque...
  • Il peut profiter de la blessure de Ajorque aussi pour montrer ses capacités !
    J'espère vraiment qu'on pourra compter sur lui cette année.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives