Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.011 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • Je reste persuadé qu'il peut être un tueur dans la surface, ses buts l'an dernier témoignent d'un sens de la finition aiguisé ! J'aimerais vraiment le voir en forme et titulaire sur quelques matches.
  • Dans le groupe contre Amiens ?
  • Carrément d accord avec Holicool, son instinctivité peut sûrement faire des ravages si on lui donne à nouveau sa chance.
  • Idriss est dans le groupe, peut être une rentrée en fin de match? :)
  • J'aimerais bien le revoir aussi dans cette nouvelle équipe !
    Il a certes loupé le coche l'année dernière, mais il est resté digne et travailleur en toute discrétion.
  • Ce message est une brève publiée par kitl, via L'Alsace :
    Idriss Saadi souffre d'une inflammation au tendon rotulien. Son indisponibilité est estimée à plusieurs semaines.
  • bon la je commence vraiment à douter de plus en plus de ce joueur, il a des qualités, mais j'ai de plus en plus de doute sur le fait qu'il sera un jour dans le 11 type, de plus il sera out jusqu’à noël probablement un prêt pourrait peut être le relancer !
  • Vraiment triste pour lui
  • La bonne nouvelle c est su au printemps s il est épargné il pourra être en pleine forme
  • le pire recrutement depuis pita.
  • Le simple fait qu’il ait planté quelques buts et montré qu’il avait du flair l’an dernier le préserve de ce genre de comparatif (sans deconner on a eu tellement pire : Gmamdia, Paatelainen, Belloso, Bazile, etc on pourrait en liste au moins 20 je suis sûr ...).
  • Triste pour lui aussi car je suis sur qu'il pourrait aider l'équipe
    Un renard de surface
    bref bon rétablissement à lui
  • C'est combien son salaire déjà? 60.000 / mois? Ah oui, quand même! Pour combien de match joués? Pas mal le job!!! Bon, on ne tire pas sur les ambulances. Bon rétablissement alors......... :-s
  • Triste topic ou on en vient à accabler les blessés et malades.
    J’ai parfois honte.
    Rassure toi son salaire est pris en charge par l’assurance pendant ses arrêts maladie.
  • D'accord avec schilles1979
  • Vu tous ses déboires si il revient on pourra dire qu'il est très costaud dans sa tête. C'est tout ce que je lui souhaite. RDV en Janvier.
  • merci schilles !
    quelle tristesse de lire ces horreurs sur notre site de "supporters"
    Idriss Saadi traverse un moment douloureux, pour lui d'abord et pour ce qu'il peut et veut apporter à l'équipe...
    Courage et prompt rétablissement Idriss ! n'écoute pas ces affreux jojos
  • C'est malheureux ce qui arrive à Saadi mais la perte sportive est tout de même assez réduite.

    Je demeure circonspect quant aux commentaires soudain positif dont il fait l'objet, son "sens du but" etc. Ses lacunes n'ont pas disparu, alors si des problèmes physiques s'y ajoutent, ça ne sent pas bon.
  • On peut quand même s’interroger sur l’hypertrophie de sa musculaire, contraignant par autant ses tendons et ses ligaments.
    Son problème rotulien est la copie de celui qui a touché Ronaldo.
    D’ici à penser que tout cela n’est pas dû au hasard ...
  • Malheureux pour lui mais vu son niveau affiché en un an c'est pas une grande perte.

    Heureusement qu'on a recruté ce Mothiba m.
  • Il a vraiment la poisse, lui...

    Je pensais que cette année il aurait sa chance et qu'on verrait ce qu'il vaut vraiment, mais ça semble effectivement mal barré pour cette saison.

    Bon courage à lui, et bon rétablissement !
  • Il est sous contrat jusqu'en 2021, il finira par rejouer un jour...
  • lutecien67 a écrit, le 18/10/2018 10:20 :
    merci schilles !
    quelle tristesse de lire ces horreurs sur notre site de "supporters"
    Idriss Saadi traverse un moment douloureux, pour lui d'abord et pour ce qu'il peut et veut apporter à l'équipe...


    On est tous désolé qu'il soit blessé et déçus qu'il n'apporte rien un club pour un beau salaire, même payé par le déficit de la sécu.
    On a peur, vu que cela arrive régulièrement, que Saadi passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.
    On espère qu'il va bien se remettre.
  • inter a écrit, le 18/10/2018 14:29 :
    On peut quand même s’interroger sur l’hypertrophie de sa musculaire, contraignant par autant ses tendons et ses ligaments.
    Son problème rotulien est la copie de celui qui a touché Ronaldo.
    D’ici à penser que tout cela n’est pas dû au hasard ...


    Au moins à l'Inter, à l'époque, ils savaient donner les piquouses qui vont avec ce type de blessure.
    Autre temps, autres mœurs, autre contexte et enjeux financiers surtout.
  • ivanhoe a écrit, le 18/10/2018 20:59 :
    lutecien67 a écrit, le 18/10/2018 10:20 :


    On est tous désolé qu'il soit blessé et déçus qu'il n'apporte rien un club pour un beau salaire, même payé par le déficit de la sécu.


    Heureusement pour les finances publiques, il me semble que la prise en charge par la sécu se limite à 3 311 euros par mois.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives