Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.038 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • La reproduction intégrale d'articles réservés aux abonnés est interdite
  • Transfermarkt a revu sa valeur à la baisse, il est désormais estimé 1,3M€ (-)
  • Putain c'est dingue ça, au sortir d'une telle saison à enfiler les buts comme des perles... Je suis sur le cul.
  • Tu parles d'une info... Le joueur était blessé toute la saison...
  • et nul encore plus longtemps...
  • Heureusement pas autant que cette remarque...
  • J'espère vraiment que ce joueur saura faire taire ses détracteurs cette saison.
    En tout cas moi j'y crois !
  • Saadi est un des tracteurs... :D
  • J'espère qu'on pourra juger de son vrai niveau après une bonne préparation et sur une saison où enfin il ne sera plus sujet aux blessures. Il n'a pas eu beaucoup de chance depuis son arrivé de ce côté là.

    Je reste persuadé que ci il a été ciblé par la cellule recrutement, c'est qu'il doit avoir des bonne capacités !
  • spiterman67 a écrit, le 30/04/2019 18:54 :
    Oui, cela avait été annoncé également par une brève dans les DNA, qu'on ne le verrai plus cette année. Pour lui la situation me semble simple, il est sous contrat, fera sa rééducation à l'intersaison pour faire partie de l'effectif à la reprise. Il fait toujours de l'effectif et TL n'a jamais laissé entendre qu'il ne compte plus sur lui. De plus pour un prêt ou un transfert, sachant qu'il revient de blessure, on peut carrément oublier. Je pense qu'il jouera le rôle d'attaquant de rotation comme l'a été Zohi cette saison (qui lui sera probablement prêté).


    Bien vu slipterman ! Excellente analyse de ta part, comme toujours.
  • Merci pour l'analyse contradictoire, el matador
  • Un peu dommage, j'aurais bien aimé le revoir en forme !
    Mais c'est probablement une décision intelligente qu'a prise Idriss avec le staff du Racing, il va avoir un fort temps de jeu dans la D1 belge avant de nous revenir l'année prochaine !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Idriss Saadi a été prêté au Cercle Bruges (D1 belge) pour une durée d'un an.
  • Peut-être que cela signifie qu'on est sur un coup niveau attaquant ?.....
  • Ou qu'on en compte suffisamment, avec Ajorque, Mothiba, Da Costa, Botella, voire Zohi, pour 1 ou 2 poste par match.

    Je pense que le remplaçant numérique de Saadi se nomme Botella.

    Par ailleurs, le club a déjà annoncé vouloir trouver un ailier pouvant aussi jouer attaquant axial.
  • Bon débarras, de toute façon il n'a jamais eu la cote auprès de nombreux supporters, 60000 € de salaire pour une saison blanche, après le prêt est intéressant, on pourra toujours le conserver ou le vendre, si il fait une bonne saison à Bruges
    Auf wiedersehn ! Idriss
  • Bon OK il a pas été épargné par les blessures. OK il a rendu service sur quelques matchs mais franchement....on peut pas dire qu'il a été super tranchant et ultra décisif à chaque fois que Laurey lui a donné sa chance :( (j'ai toutefois souvenir d'une superbe tête décroisée de sa part contre Nice l'année dernière il me semble...)
    Quoi qu'il en soit, je lui souhaite plus de réussite chez nos amis d’outre-Quiévrain
  • Si il ce relance soit on le reprend chez nous l'année prochaine soit on le revendra à un bon prix et si il n'y arrive pas Ben on aura économiser une année de salaire donc tout bénéfice pour nous ce prêt surtout qu'on a ce qu'il faut devant
  • Son départ est logique. C'est le joueur le plus cher des dernières saisons (rapport transfert-salaire / temps de jeu). Espérons pour lui qu'il se relance mais même s'il passe une bonne saison, je ne pense pas que le Racing le garde pour la 4e: on a été la 4e attaque du championnat sans lui et il y aura sans doute une recrue devant.
  • Premier match avec le Cercle de Bruges en amical face à L'AS Monaco et premier but pour Saadi.
  • Je ne pense pas qu'il va revenir à Strasbourg...Il y a une cassure avec une partie du public, il sait qu'on va l'attendre au tournant à chaque match s'il devait rejouer et le démonter sur les réseaux sociaux...Il l'a exprimé dans l'interview, lui et sa famille ont été très affectés par le manque de sympathie de certains. Il est revanchard, il va exprimer son potentiel ailleurs et partira ensuite. C'est certainement mieux pour tout le monde ainsi.
  • C’est dommage ces blessures à répétition chez lui (d’ailleurs pour chaque joueur)

    Revenir à un bon niveau n’est pas évident

    Pourtant les minutes qu’il était sur le terrain mon personnellement bien plus

    c’est un vrai renard des surfaces qui vies de son placement et son potentiel de sentir l’endroit où la balle vient (but à Montpellier par exemple)

    Mais bon c’est ainsi bonne route à lui avec cette réussite que l’on lui souhaite
  • Idriss est un pur avant-centre (à la JPP ou Muller) que j'aimerais énormément revoir au Racing l'année prochaine !
    En attendant, premier match avec Bruges, premier beau but contre Monaco !
  • Idem, je suis decu qu'il soit parti, car sur le cycle retour de la saison 2017/2018, on avait pu voir son instinct de tueur dans la surface de reparation. J'imagine toutefois que Mothiba va endosser le role du "finisseur fatal", d'ou ce depart.
  • Effectivement on peut regretter son départ et je faisais partie de ceux qui pensait que c'était la bonne saison pour lui au Racing. ......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives