Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.039 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • Première titularisation et premier but pour lui hier contre Nancy.
    Il ouvre le score avant d'être remplacé à la mi-temps. Score final 1-1.
  • A participé au match Toulouse - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Quevilly-Rouen - Bastia 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 19'
  • A participé au match Bastia - Caen 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Bastia - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Dunkerque - Bastia 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Bastia - Grenoble 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Auxerre - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Bastia - Amiens 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Guingamp - Bastia 2-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 83' But
  • Et son 1er but avec Bastia aujourd'hui, sur sa lancée strasbourgeoise...
  • Rendons à Idriss ce qui appartient à Idriss. Il s'agit là de son... 2ème but de la saison en assez peu de matchs joués
  • A participé au match Bastia - Niort 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Paris FC - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Bastia - Sochaux 2-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Hauts Lyonnais - Bastia 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 64' But
  • A participé au match Rodez - Bastia 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Bastia - Clermont 2-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Bastia - Quevilly-Rouen 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Nancy - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 61' But
  • A participé au match Bastia - Toulouse 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Bastia - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Grenoble - Bastia 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - Auxerre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Sochaux - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Bastia - Rodez 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Nîmes - Bastia 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 59'
  • En fin de contrat avec Bastia, il devrait s'engager avec la JS Kabylie.
    Source
  • Cela aurait été tellement drôle de le voir au JS Koenigshoffen, club à son niveau
  • Bonne chance à Idriss dans cette belle ville kabyle de Tizi Ouzou !
  • En vrai, quand on l'a cherché, il sortait d'une grosse saison en Belgique, avait un petit parcours, la motivation du retour en France... mais échec, puis échec ensuite, et encore échec. Bientôt mat, à ce rythme.
  • Et avant la Belgique, il avait claqué deux fois 7 buts (Gazélec et Clermont) puis 11 buts (Clermont 2e saison) en L2. L'impression qu'il a atteint une sorte d'apogée (de niveau L2+) pendant 4 saisons ... Puis que les problèmes ont pris le dessus, qu'ils soient d'ordre musculaires, psychologiques ou peut-être un peu des deux.
  • On voit pas mal d'ex suivre des chemins difficiles n'empêche (Seka, Saadi, Sacko, Guillaume...). Pas les plus doués, certes, mais ça montre aussi une capacité de nos staff et de l'environnement (public, club) à faire surperformer.

    Il y a toujours les contre-exemples (Fofana, Simakan... vraiment au-dessus, ou Bahoken).

    Pour Saadi, pas impossible qu'il ait atteint une espèce d'apogée sur des saisons rapprochées. Mais que de lacunes montrées chez nous et puis dans son parcours pas heureux.
  • Il n'a pas forcément été aidé avec Laurey aussi faut dire. Seul en pointe, c'était un peu n'importe quoi
  • Il n'est pas aidé à Bastia non plus visiblement. Jamais aidé nulle part, soit pour la théorie. Mais on ne se retrouve à la JS Kabylie par la faute aux coaches différents ou à pas de chance.
  • ça peut aussi être un choix familial et/ou de future carrière
  • Ca n'empêche pas qu'il réalise une carrière professionnelle, c'est sûr c'est pas clinquant mais c'est son métier.
    Je pense qu'on est nombreux ici à avoir rêvé de faire ça (même sans aucun espoir dans mon cas). Lui il le fait. Nous pas. Je reste persuadé qu'il n'est pas tout pourri, c'est juste que la L1 c'est peut-être un peu haut comme niveau pour lui.

    Bref bonne continuation.
  • Franchement c'est la plus grosse erreur de la cellule de recrutement.
    Il était clairement trop limité physiquement malgré son gabarit d'haltérophilie Arménien. C'est l'un des attaquants le plus lent que j'ai vu au club et sa technique plus que fruste ne l'aidait pas davantage.
    L'autre problème étant qu'il n'était pas spécialement adroit face aux buts.

    Ça faisait beaucoup de tares.
  • Il vient de s'engager à Andrézieux (N2).
    Peut-être un choix du coeur de revenir jouer près de l'endroit ou il a passé sa jeunesse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives