Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.652 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Sutout patient.
  • Les gars c'est jour de match! Il prolongera pas ajd
  • Ni demain, c'est lendemain de match haha :p
  • Mais la tendance est elle positive ?
  • Paraît que oui selon un stubiste souvent bien informé...
  • Quel match
    Faut absolument ne pas le perdre...quand certains mettent plusieurs frappes 10 mètres au dessus lui il en met une au dessus et ensuite ras de terre gauche du gardien..la classe...j ai l impression qu il bonifie chaque ballon qu il touche. Y a qu à revoir la louche qu il met au dessus des défenseurs...
  • Je ne sais s'il vient ici pour lire un peu sur le forum.
    Mais bon si jamais: JONAS surtout ne va pas voir ailleurs, tu es le patron de l'équipe!!!
    Tout est dit
  • Il a marqué le 100e but de l'histoire du Racing en Coupe d'Europe hier soir
  • En tout cas, hier soir, le Patron était de retour aux affaires.

    Après une fin de saison dernière plus compliquée avec son retour de blessure, on a pu revoir le joueur de décembre/janvier dernier.
    Omniprésent dans la construction, juste techniquement et même décisif face au but, du Jonas comme on aimerait en voir à la Meinau encore deux/trois saisons si possible.
    Vraiment le joueur clé de notre effectif.
  • Clairement, quelle verticalité dans le jeu, des passes bien placés dans l'entre jeu, une qualité technique énorme etc. ! Quel joueur. S'il poursuit comme ça j'en viendrais presque même à lui souhaiter un club jouant la LDC.... à mon plus grand regret.....
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d3ca0f64cb3a/img-6462.jpg
  • Alors ce contrat ça avance ?
  • Ça commence vraiment à me faire peur cette histoire de contrat....
  • Sa décision de prolonger ou non, et donc d'être transféré, est surement liée à la campagne de qualification pour les poules de l'Europa League.
    Dans son interview de 20 minutes il met en avant le fait que Rennes et Saint-Étienne sont européens.
    En cas de non qualification je pense qu'il ira chercher de l'exposition, du challenge et un avant dernier ou dernier bon contrat ailleurs.
    Et en toute honnêteté, il le mérite.
  • « Oui, j’ai eu deux contrats sous les yeux. C’était même plus avancé avec l’un des deux clubs. Ça donne envie mais je suis bien ici. Il y a des équipes avec qui je n’aurais pas discuté mais là, mon agent a écouté les offres car les clubs étaient qualifiés pour la Ligue Europa. Mais je le répète : je suis bien ici, je crois au projet. Si je voulais partir, je n’afficherais pas cet état d’esprit. »
  • Ridicule de penser que il partira.
  • Cela fait deux semaines que tu dis que soi disant il allait prolonger.....
  • C’est aussi le jeu des négociations pour avoir le meilleur contrat en cas de prolongation
  • Il est en position de force, regarde son dernier interview dans les journaux....
  • Oui mais tu nous avait un week end, ensuite la semaine dernière parzil, il signe demain ou après demain' un moment fait arrêter de le dire si tu en sais rien.
  • Franchement être qualifié pour l Europa league ne signifie malheureusement rien en Ligue1, la question est plutôt de savoir si c est un objectif prioritaire ou secondaire... bon pour Rennes on a vu la saison dernière qu ils y sont allés à fond, même si ça a failli se finir en poule (qui ne me semblait pas tres relevée pourtant).
  • akiva67 a écrit, le 29/07/2019 21:07 :
    Ridicule de penser que il partira.


    Pourquoi ridicule ?
    Même si Gasset n'y est plus, que Saint-Etienne a besoin de vendre, c'est un club qui ne manque pas d'atouts avec des moyens quand même (même s'ils ont cette emprunt à rembourser), un public fabuleux, ils sont bien plus réguliers dans le haut du classement de L1. Je ne vois pas en quoi c'est ridicule de penser que le joueur soit tenté, même s'il se sent bien ici.
    Tu dois toi-même que le joueur est en position de force, et on constate tous que ça traîne malgré la "même longueur d'onde' avec MK.

    Si c'était si évident qu'il prolonge, avec un accord trouvé, pourquoi l'entériner dans XX jours/semaines ? Il attend quand même de voir ou il attend quelque chose. Il n'y a pas vraiment d'hypothèse ridicule à ce stade, même si ce serait assez fou et triste de le voir refuser de rempiler.

    EDIT : apparemment, d'après les DNA de ce matin, la tendance est quand même à ce qu'il reste. Mais toutes les hypothèses étaient possibles.
  • Merci beaucoup @Father-tom mais tant que ca ne sera pas fait officiellement j'aurais encore peur.

    Ps : Désolé d'avoir relancé le débat.
  • D'après les DNA du jour : "L'affaire est à priori en bonne voie, même si des ajustements sont encore à trouver sur la durée du bail." Et Martin "espère en savoir plus d'ici deux à trois semaines."
  • Il veut voir si on joue les poules ou pas en fait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives