Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.661 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • " Quand on est footballeur on veut jouer une compétition européenne, mais nous en sommes encore loin. On a l'occasion de passer un tour. Pour le club et la ville c'est important, moi qui suis compétiteur c'est ce que je recherche et si c'est à Strasbourg, tant mieux. "


    Certains ont beau dire que la prolongation de Martin est acquise, pour moi ses 2 dernières déclarations sont plutôt claires : il veut jouer la coupe d'Europe cette saison. Si Strasbourg se qualifie, alors il resigne direct, mais dans le cas contraire rien ne dit qu'il restera..
  • Tl la dit: martin sera Strasbourgeois point barre.
  • C'est toi qui décrete le point barre ou la resignature imminente. La decla de Martin date d il y a 2h.Celle ou il déclare qu'il était obligé de considérer 2 offres de contrat d'autres Club de L1 parce qu'ils jouaient la ligue Europa date de moins d'une semaine.

    Si demain on est éliminé et que lundi sainté revient à la charge, tu sais ce que vaudront tes points barre...
  • Ok tu n'as pas lu l'article....
    Convoité par Rennes et Saint-Etienne, qualifié pour la Ligue Europa, l’ex-Montpelliérain sera encore une fois une des pièces maîtresses du Racing en Israël. Le club souhaite d’ailleurs conserver son meneur de jeu, qui arrive en fin de contrat en juin 2020 : « Jonas Martin sera à Strasbourg cette année. C’est acté, c’est clair, net et précis. Point final », a ainsi déclaré Laurey à l’AFP.
  • Je vais pas recoller sa déclaration de ce soir, on va pas y passer 3h. Quand on dit" je veux jouer la coupe d'Europe et si c'est à Strasbourg, tant mieux ", ce laisse quand même une porte ouverte assez claire.
    TL qui a d'ailleurs dit tout à l'heure à propos de Lala que c'est pas lui qui s'occupe des transferts et des prolongations.

    La volonté de conserver Martin ne fait aucun doute, mais si on est éliminé..
  • Bah il sera au racing cette année car il n'aura pas de bon de sortie. Au pire il ne le sera plus l'an prochain. Voilà comment j'interprète la phrase de laurey.
  • Si on est en phase de négociation de prolongation de contrat, je ne suis pas étonné par la sortie du joueur face aux micros.

    En attendant le discours officiel du président n'est pas très engagé publiquement. On a l'impression que la coupe d'Europe est une épine dans le pied. J'espère qu'en interne il est plus motivant et moins gagne petit face à des types ambitieux sportivement parlant comme le sont Lala, Martin et bientôt d'autres qui vont suivre.
  • Bien bien ... comme pour la cellule de recrutement, la discrétion dont fait preuve MK est une qualité appréciable; et de tout façon, ce n'est pas trop son style de fanfaronner :p
    On voit ce que ça a donné à l'OM :-'
  • Je viens de lire je ne sais où qu'il avait 2 ou 3 contrats sous les yeux et qu'il se donnait le temps car pas d'urgence. Il négocie selon ses responsabilités sur le terrain et selon les objectifs fixés. Si coupe d'europe il y a, il ne réfléchira pas beaucoup.
  • A participé au match Haïfa - RCS 2-1 (Ligue Europa) le : titulaire
  • A participé au match Lokomotiv Plovdiv - RCS 0-1 (Ligue Europa) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lokomotiv Plovdiv 1-0 (Ligue Europa) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Reims - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Eintracht Francfort 1-0 (Ligue Europa) le : titulaire Avertissement
  • D’habitude je n’y prête pas attention mais le post Twitter d’hier de Martin est suffisamment expressif. Il aurait prolongé finalement ?
  • C’est vrai que ça y fait penser , espérons
  • A participé au match RCS - Rennes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 68' [C]
  • A participé au match Eintracht Francfort - RCS 3-0 (Ligue Europa) le : titulaire
  • très déçu de Martin hier, il marchait, ne revenait pas défendre, à 50 m de chaque ballon et le petit ballon qu'il reçoit, il va la jouer en retrait alors que plusieurs solutions se présentaient à lui.
    A la 70 ème c'était cuit pour lui, il ne courrait carrément plus, il a baissé les bras.
    Plus généralement, il me déçoit depuis le reprise, serait-il complètement remis de sa blessure ? ou on l'a mis dans le bain trop vite ?

    j'ai hâte de revoir Caci le combattant dans le groupe.
  • Qu’est-ce qu’il dit ce post ?
  • J'ai toujours soutenu ce joueur et aujourd'hui je suis dégoûté. Il part comme un voleur sans honneur après une prestation (voir 2) pitoyable. Si son désir était de partir (ce que je peux comprendre) ça aurait due être réglé il y a longtemps. Aucun respect pour le club ...
  • En effet on peut pas dire qu'il part avec la manière, bien au contraire. Il s'est bien foutu de notre gueule. On va peut-être enfin arrêter de relancer la carrière de mecs qui n'en valent pas la peine...
  • Je vois pas en quoi il s'est foutu de nous, ses interviews laisser clairement croire que sans poules il partirait.
  • Départ confirmé sur Bein et visite médicale demain.
  • ptitpatate a écrit, le 01/09/2019 16:18 :
    Je vois pas en quoi il s'est foutu de nous, ses interviews laisser clairement croire que sans poules il partirait.


    C'est clair, ça fait quasi 2 mois qu on en parle sur le stub en disant mot pour mot qu'il partirait ailleurs jouer l EL si on se qualifie pas
  • Il s'est foutu du rcs en jouant à un niveau très éloigné de ce qu'il est capable de faire depuis la reprise.
    Mauvais match notamment contre son futur employeur.

    En espérant que Lala également très en-dessous de son niveau et peu motivé se remobilise s'il ne trouve pas preneur d'ici demain soir...
  • Il a dit qu'il resterais et finalement il part, après il faut surtout bien le remplacer...
  • Tu as vu ou qu'il resterait ? Ou même qu'il l'ai dit ?
  • Je l'ai lu ici.

    Il l'a dit dans le vestiaire à ses coéquipiers....
  • Ha je l'ai aussi lu, par contre j'ai aussi dit qu'il pouvait clairement le dire.
  • Pas très cool son attitude. Suis très déçu.
    Il veut qu'on se qualifie et il joue le match crucial à Francfort comme un fantôme. Et en plus il manque son penalty... contre Rennes... Sachant qu'il avait déjà des contacts avec ce club, pourquoi est-ce lui qui a tiré ce penalty ?
    Enfin bref partir un peu comme un voleur, c'est pas top. J'avais une très bonne image de lui. Ce n'est plus le cas ce soir.
  • Qu'il ai des contact avec rennes depuis des semaines, c'était connu.
    Le plus dommage, c'est que ce pénalty ait été arrêté, s'il le marque, personne ne pense qu'il aurait eu la tête ailleurs, ou pire, qu'il privilégiait son futur club.

    ce pénalty, il ne l'a pas délibérément raté, sinon, il aurait tranquillement pu tirer à côté ou au dessus, non, c'est le gardien Rennais qui le stoppe. Donc, arrêtons de lui faire un mauvais procès là dessus.

    Est-ce que Martin avait déjà la tête ailleurs, est-ce que cette histoire de transfert nuisait à son jeu ? probablement. Car Martin a un gros point faible: il est humain.

    Le problème, ce n'est ni Martin, ni ses envies d'ailleurs, ni les contre performances liées, le problème, c'est que contrairement à l'Angleterre, le mercato continue après le début du championnat.

    Martin, il a été notre meilleur joueur la saison dernière, il marchait sur l'eau. On verra à Rennes s'il était revenu à son meilleur niveau ou s'il était en sur-régime.

    Dans tous les cas, si on a fait une aussi belle saison l'année dernière, et qu'on s'est maintenu la saison précédente, c'est en grande partie grâce à lui.

    Maintenant qu'il est parti, il va être dur à remplacer, tant dans le vestiaire que sur le terrain. Mais je n'oublierais pas tout ce qu'il nous a apporté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives