Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.661 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • superdou a écrit, le 04/09/2019 07:43 :
    Moi, son interview ne m'a absolument pas choqué.

    Oui, il rejoint un club avec des valeurs, c'est vrai, Rennes en a. Mais à aucun moment, il ne dit que son précédent club n'en avait pas également.

    De même, le Racing était un tremplin pour lui. Non mais, quelle honte de dire ça aujourd'hui, alors que c'était le deal dès le départ quand il est arrivé chez nous.
    Bien entendu, le Racing, pour des joueurs de talent, et Jonas en est un, n'est qu'un tremplin vers un meilleur club.

    Certains semblent oublier que nous ne sommes qu'un petit club en Ligue 1, qui joue le maintien, voire le maintien confortable. Nous n'avons ni milliardaire à notre tête, ni des années de construction pour prétendre être autre chose. Alors oui, notre vocation, c'est de trouver des joueurs à potentiels peu ou mal utilisés ailleurs et de les relancer, ainsi que de former des jeunes.

    Aujourd'hui, c'est Martin qui est parti, demain, ce seront les Sels, Lala, Carole, Djiku, Fofana, Ajorque, ... pour la même raison. Car s'il s'avérait qu'ils restaient faire leur carrière au Racing, soit cela signifierait un manque d'ambition de leur part, soit cela signifierait qu'ils n'ont absolument pas progressés chez nous, et donc, sont en échec.


    Si tu rejoins un club en expliquant que, en partie, c'est parce qu'il a "des vraies valeurs qui me correspondent", c'est que tu ne l'avais pas là où tu l'étais.
    Sinon tu ne sors pas cette explication là pour justifier ton choix... Si on te demande pourquoi avoir changé ta Megane contre une A3, tu vas pas expliquer "ah bah parce que la A3 a un volant et 4 roues". Tu sors un peu les critères qui ont pesé dans ton choix.

    Après, personne ne remet en cause le fait que Rennes soit une évolution avec un beau projet, des moyens. Le problème, c'est l'attitude de Martin sur son départ, où il laisse espérer une prolongation, dit qu'il se sent bien ici, qu'il fait beau et prend le temps de prolonger. Alors que pour lui, c'était à priori clair dès le départ qu'il voulait partir. Rien à voir au fait que des joueurs cherchent à évoluer. Comme Lala ou nos meilleurs éléments.
  • "Cela a été un cycle marquant Strasbourg ?

    Strasbourg c’est un grand club, qui a grandi beaucoup plus vite que prévu. C’est une bonne chose pour la ville, les supporters parce qu’ils sont très attachés au club. J’ai rencontré des bonnes personnes, c’est très important aussi. Les valeurs humaines, ça n’a pas de prix. C’est sûr, je m’étais attaché, forcément. Mais quand on finit une carrière, il ne faut pas avoir de regrets. Le train ne passe qu’une fois et mon désir était vraiment de venir ici. Les amis, j’aurai l’occasion de les revoir, ce n’est pas un problème. Pour le moment, c’est un nouveau cycle."

    C'est vrai que de tels propos sont vraiment injurieux pour le club .....
    Franchement faut arrêter avec le Jonas Martin bashing !
  • Oui, et là où il est très décevant, c’est qu’il ne remercie même pas le racing à un moment où personne ne le voulait.
    Pas un mot sur son compte Twitter...
    Tant pis pour lui, le racing est gagnant avec Prcic !
  • Il ne remercie pas le racing de l’avoir relancer, pardon.
  • dudu a écrit, le 04/09/2019 08:03 :
    "Cela a été un cycle marquant Strasbourg ?

    Strasbourg c’est un grand club, qui a grandi beaucoup plus vite que prévu. C’est une bonne chose pour la ville, les supporters parce qu’ils sont très attachés au club. J’ai rencontré des bonnes personnes, c’est très important aussi. Les valeurs humaines, ça n’a pas de prix. C’est sûr, je m’étais attaché, forcément. Mais quand on finit une carrière, il ne faut pas avoir de regrets. Le train ne passe qu’une fois et mon désir était vraiment de venir ici. Les amis, j’aurai l’occasion de les revoir, ce n’est pas un problème. Pour le moment, c’est un nouveau cycle."

    C'est vrai que de tels propos sont vraiment injurieux pour le club .....
    Franchement faut arrêter avec le Jonas Martin bashing !


    Ne prenez pas n'importe quel bout d'interview "normale" pour justifier son attitude exemplaire. Il voulait partir dès les premiers contacts et nous a baladés.
  • rckev a écrit, le 04/09/2019 08:05 :
    Oui, et là où il est très décevant, c’est qu’il ne remercie même pas le racing à un moment où personne ne le voulait.
    Pas un mot sur son compte Twitter...
    Tant pis pour lui, le racing est gagnant avec Prcic !

    Mais si il a remercié le Racing, il l'a fait sur Insta
  • Franchement les réactions 'choquées" résultent plus, a mon sens, du dépit amoureux que d'autres choses !
    On croirait que beaucoup découvrent le milieu des joueurs professionnels....
  • N'importe quoi d'en conclure à un dépit amoureux...
    Jamais été un fan éperdu de Martin Je le trouvais précieux sportivement quand il était au top d'août à janvier, rien d'autre. Le départ de Gonçalves m'a plus touché, celui de Sels ou Ajorque m'embêterait bien plus.
    Tous les joueurs professionnels ne "baladent" pas leur club et les supporters. Il y a bon nombre d'exemples de joueurs pro qui partent avec plus de classe. On en a connu chez nous avec le Gonz et d'autres.
  • Faut arrêter de se faire des films, il n'a baladé ni le Racing, ni les supporters.

    Cela fait de nombreuses semaines qu'il avait annoncé que 2 clubs européens lui faisaient des offres, à savoir Rennes et Sainté.
    Il n'a jamais non plus caché qu'il voulait évoluer dans un club qui jouera la Coupe d'Europe.

    Si le Racing n'avait pas été poissard en tirant l'Eintracht, on aurait été européen et il serait toujours chez nous.
    Le match qu'il a fait à la Meinau contre l'Eintracht était tout sauf déguelasse, et sa réaction sur une occasion manquée m'a prouvé qu'il en voulait à mort sur ce match.
    Le match retour, il a été bouffé, mais je ne pense pas que c'était lié à un éventuel transfert. A Francfort, les joueurs se sont trouvés dans quelque chose qu'ils ne connaissaient pas à laquelle il ne s'attendaient pas, c'est l'enfer, avec un environnement plus qu'hostile par les tribunes et un engagement physique qui n'existe pas en France, ni même en championnat d'Espagne pour lui qui y a évolué.

    Alors, on peut repprocher à Martin d'être un piètre communiquant. Il est vrai que lors de ses interviews, il n'a jamais été le bon client. Ce n'est pas un Liénard, par exemple.
    Alors oui, certains propos, décortiqués au mot à mot, peuvent montrer des limites.
    Néanmoins, ce que je vois dans cette interview, c'est qu'elle est effectuée pour son avenir et pas son passé. Il loue les vertus de Rennes afin de pouvoir se mettre le public dans sa poche. Je ne pense pas une seule seconde que ce discours était contre le Racing, il n'y a même pas pensé. Il a dit aux rennais ce qu'ils voulaient entendre, c'est tout.
    Si demain, il sera interviewé par les DNA, il dira des choses merveilleuses de son passage au Racing, sur le club, le public, ..., c'est aussi simple que cela.
  • +1 avec superdou
    Il ne manque que les insultes et les gros mots digne de foot mercato ou de forum parisien avec des gens qui voit le mal partout..
  • Plus j'en lis des commentaires, et plus j'en tombe de charybde en scyla.

    Ce n'est pas parce que les joueurs professionnels ont adoptés des attitudes indignes et méprisantes que nous devons accepter d'être sali.

    Prendre un club, s'en servir puis le jeter pour prendre un autre club, c'est comme pour les filles : s'il n'y a pas le respect du début à la fin, c'est la prendre pour une p..., et si la pauvre à vraiment le malheur d'accepter sa médiocre condition quand vient le moment pour elle d'être jeté, c'est que quelque part, elle a renoncé à sa dignité et accepte véritablement d'être considéré comme une catin.

    Je n'accepte pas que le racing soit traité de la sorte. Nous supporters et staff ne sommes pas des p..., mais des partenaires que l'on respecte, dont les avis et l'avenir comptent aussi. Se barrer pour laisser ta copine toujours fidèle à la rue, c'est une attitude qui mérite tous les sifflets.

    Non, ce n'est pas parce que le foot devient sal, qu'il n'y a plus le sens des responsabilité, de l'engagement et de l'honneur, que nous devons accepté d'être sali. Un public exemplaire c'est un public qui défend des valeurs, celles du club et celles que tout joueur devrait avoir envers son employeur ce n'est pas celui qui applaudi 90 mn beatement quelque soit les circonstances. Parfois, la défense d'un club, la défense de valeur et la dénonciation d'attitude indigne, implique d'exprimer un mécontentement viril pour être certains que le message soit passé.
    Mais ça, pour le comprendre, il faut avoir le même état d'esprit dans la vie quotidienne. On ne pas falsifier et j'invite chacun à s'interroger sur ces considérations : sommes à nous a ce point tombé moralement bas pour ne pas voir dans l'attitude de Martin un acte répréhensible, dans la manière du moins à défaut pour lui savoir été capable d'être un homme d'honneur et d'engagement?

    Bon examen de conscience
  • superdou a écrit, le 04/09/2019 08:31 :

    Le match qu'il a fait à la Meinau contre l'Eintracht était tout sauf déguelasse


    Quand on lit ça, on a compris je crois...
    Peut-être pas dégueulasse alors, juste très mauvais ?

    Ce n'est pas parce que Saint-Etienne et Rennes le suivaient depuis longtemps et qu'on le savait, que son départ est classe. Ce n'est pas une décortication de chaque mot le problème. C'est qu'il voulait se barrer dès le départ et qu'il a laissé entendre qu'il était bien chez nous, prenait le temps pour prolonger. C'est l'attitude, pas la sémantique.
  • Hello
    Quand j'ai lu l'interview hier j'avoue j'ai pas trop aimé le passage sur le club qui a des valeurs, cela dit, en étant objectif ça voulait pas dire que son précédent n'en avait pas.
    D'ailleurs si vous lisez jusqu'à la fin l'interview il a des mots plutôt sympa pour le racing.

    En tout état de cause il nous a pas trompé sur la marchandise et a été bon presque tout le temps.

    Tous les joueurs désormais sont dans cette quête du mieux. Ca me rappelle des copains quand j'étais à la fac qui étaient dans cette quête avec les filles.

    Je vois pas trop comment il a traité le racing si mal. Il est parti, on a un remplaçant, il a pas attendu la fin de son contrat pour partir donc pour moi c'est merci au revoir c'est tout.

    C'est un peu dommage , je l'aurais bien vu là encore un moment, mais deux ans de contrats... a 31 ans il est quasi fini pour le foot de haut niveau ça se comprend qu'il essaie de prolonger encore un peu.
    Cela dit je pense pas qu'il soit super augmenté niveau salaire à Rennes.

    Pour son match à Francfort, j'ai pas trouvé qu'il était si mauvais non plus. Peut être pas à son rendement habituel mais bon ça fait un moment depuis sa blessure j'ai l'impression.
  • father-tom a écrit, le 04/09/2019 09:04 :
    superdou a écrit, le 04/09/2019 08:31 :

    Le match qu'il a fait à la Meinau contre l'Eintracht était tout sauf déguelasse


    Quand on lit ça, on a compris je crois...
    Peut-être pas dégueulasse alors, juste très mauvais ? .

    Ou alors tu n'as pas vu le même match que la majorité des gens ?
    S'il avait été très mauvais comme tu dis, il aurait été dans les flops, pas dans les top, pour ce match :-B
  • hammerfitz a écrit, le 04/09/2019 09:05 :
    Hello
    Quand j'ai lu l'interview hier j'avoue j'ai pas trop aimé le passage sur le club qui a des valeurs, cela dit, en étant objectif ça voulait pas dire que son précédent n'en avait pas.


    Outre son attitude indigne, il aurait au moins pu avoir la diplomatie d'atténuer le mépris de son depart en ayant des propos de reconnaissance (mais pour cela il faut non seulement en avoir dans la cervelle, mais surtout avoir le souci de ne pas partir fâché)

    De type " je n'oublierais jamais mes deux années passé un Strasbourg. Nous avons vécu la saison dernière une aventure remarquable avec mes copains, c'est pour avoir la joie de jouer dans une ambiance comme celle de la Meinau que j'ai voulu devenir professionnel un jour. Je leur souhaite de faire une excellente saison, ils le méritent quand on sait d'ou le club revient, mais ne vous y trompez pas : lors du match retour, je défendrai les couleurs de Rennes à 300%. Mes anciens coéquipiers me connaissent suffisamment pour savoir qu'on pourra se taper dans le dos lors de leur venu au Rozon Park, mais seulement au coup de sifflet de final parce qu'avant, je jouerai pour la gagne.
    Pour passer un niveau dans ma carrière, je me suis posé la question de prolonger au racing, moi qui voulait faire de la coupe d'Europe une priorité de cette saison. Nous étions qualifier pour les phases qualificatives, mon avenir au club semblait encore possible mais quand j'ai vu que les recrutements n'arrivaient pas alors que nous sortions d'une deuxieme partie de saison compliquée, je me suis mis à douté sur l'adéquation entre mon ambition personnelle et celle du club. Puis il y a eu la proposition de Rennes, et la ce fut pour moi une évidence. J'ai envie de grandir, Strasbourg aussi mais nous n'avons pas le même temps devant nous pour y parvenir. Aujourd'hui, Rennes est le club dont je suis le plus en phase avec le projet, nos ambitions sont communes et partagées et ma volonté et d'aller le plus loin possible, en championnat et en coupe, avec Rennes. Je tourne une page avec Strasbourg, mais j'ai envi de commencer un nouveau chapitre avec Rennes. J'espère le plus beau de ma carrière"

    C'est autre chose, nest-ce pas?
    J'aurais été le premier à faire mon mea culpa, malgré sa sortie par la petite porte
  • father-tom a écrit, le 04/09/2019 09:04 :
    superdou a écrit, le 04/09/2019 08:31 :

    Le match qu'il a fait à la Meinau contre l'Eintracht était tout sauf déguelasse


    Quand on lit ça, on a compris je crois...
    Peut-être pas dégueulasse alors, juste très mauvais ?



    Superdou , il parle du match à la Meinau et non à Frankfurt . A moins que tu veuilles prétendre que le racing a gagné le match à 10 ?
    Si on a gagné contre Frankfurt, c'est que les 11 ont été performant ...

    Il voulait partir à Rennes des le départ mais çà ne l'a pas empechés de faire des matchs plus que correct contre Haifa ( 1 but ) , Plovdiv ( 1 passes )
    Il a enchainé presque tous les matchs alors qu'il aurait pu refuser pour forcer son départ ...
  • C'est incroyable car on en arrive à un point ou on écrit le discours qu'on aurait voulu entendre !
    L'interview était destiné aux supporters bretons donc ce que eux voulaient entendre.
    Comme dit plus haut, si c'est une interview aux dna elle serait toute autre à coup sûr.
    Et même avec un discours élogieux sur le Racing ça changerait quoi à son départ ?
  • paju67 a écrit, le 04/09/2019 09:48 :
    hammerfitz a écrit, le 04/09/2019 09:05 :
    Hello
    Quand j'ai lu l'interview hier j'avoue j'ai pas trop aimé le passage sur le club qui a des valeurs, cela dit, en étant objectif ça voulait pas dire que son précédent n'en avait pas.


    Outre son attitude indigne, il aurait au moins pu avoir la diplomatie d'atténuer le mépris de son depart en ayant des propos de reconnaissance (mais pour cela il faut non seulement en avoir dans la cervelle, mais surtout avoir le souci de ne pas partir fâché)

    De type " je n'oublierais jamais mes deux années passé un Strasbourg. Nous avons vécu la saison dernière une aventure remarquable avec mes copains, c'est pour avoir la joie de jouer dans une ambiance comme celle de la Meinau que j'ai voulu devenir professionnel un jour. Je leur souhaite de faire une excellente saison, ils le méritent quand on sait d'ou le club revient, mais ne vous y trompez pas : lors du match retour, je défendrai les couleurs de Rennes à 300%. Mes anciens coéquipiers me connaissent suffisamment pour savoir qu'on pourra se taper dans le dos lors de leur venu au Rozon Park, mais seulement au coup de sifflet de final parce qu'avant, je jouerai pour la gagne.
    Pour passer un niveau dans ma carrière, je me suis posé la question de prolonger au racing, moi qui voulait faire de la coupe d'Europe une priorité de cette saison. Nous étions qualifier pour les phases qualificatives, mon avenir au club semblait encore possible mais quand j'ai vu que les recrutements n'arrivaient pas alors que nous sortions d'une deuxieme partie de saison compliquée, je me suis mis à douté sur l'adéquation entre mon ambition personnelle et celle du club. Puis il y a eu la proposition de Rennes, et la ce fut pour moi une évidence. J'ai envie de grandir, Strasbourg aussi mais nous n'avons pas le même temps devant nous pour y parvenir. Aujourd'hui, Rennes est le club dont je suis le plus en phase avec le projet, nos ambitions sont communes et partagées et ma volonté et d'aller le plus loin possible, en championnat et en coupe, avec Rennes. Je tourne une page avec Strasbourg, mais j'ai envi de commencer un nouveau chapitre avec Rennes. J'espère le plus beau de ma carrière"

    C'est autre chose, nest-ce pas?
    J'aurais été le premier à faire mon mea culpa, malgré sa sortie par la petite porte


    c'est à peu près ce qu' il sous entend dans l'article avec ses mots à lui ...
    La seule mauvaise communication c'est les : "vraies valeurs " ( mais après il vise les Rennais pas les strasbourgeois ) qui peut ouvrir à X interprétation par les plus mal fagotés ...
  • A la fin de l'article il dit avoir de trés bons souvenirs de strasbourg et s'être attaché au club.
    Alors faut lire jusqu'à la fin.

    Effectivement il le dit avec ses mots à lui.

    Cela dit, il envoie un message aux supporters Bretons, il va quand même pas dire qu'il avait pas envie de venir.

    J'imagine trés bien Paju35 écrire " Il est encore dans sa tête avec son ancien club, il faut le siffler dès qu'il entre pour qu'il comprenne qu'il est breton et pas alsacien"

    Faut arrêter là. Un joueur de foot c'est avant tout un professionnel de ce sport il peut parfois ( rarement ) jouer pour son club de coeur, parfois il peut tomber amoureux d'un club, mais c'est rare.

    Je trouve pas que Martin ai manqué de respect à qui que ce soit au contraire, en gardant un secret relatif, en permettant au racing de correctement négocier pour Prcic.
    Alors qu'il ai eu la tête ailleurs à ses derniers matchs c'est effectivement un peu décevant mais compréhensible.
  • Merci hammerfitz.
    Je pense que tu as tout dit.
    Martin a été un joueur exemplaire lorsqu'il était là. Maintenant c'est un joueur d'un autre club. Fin de l'histoire.
    Il est parti parce que son agent et le Racing sont tombés d'accord, lui n'a que faire dire oui ou non ! Je suis persuadé qu'il aurait apprécié faire encore une saison ici !
    Et puis les joueurs pro ont besoins de bouger, regardez Bahoken qui était bien chez nous mais qui avait envie d'un nouveau projet ? C'est la vie d'un footballeur !
    Bref !
    Concentrons-nous sur nos joueurs actuels et bon vent à Martin =;
  • D'accord avec les derniers messages. ..
  • superdou a écrit, le 04/09/2019 09:40 :
    father-tom a écrit, le 04/09/2019 09:04 :
    superdou a écrit, le 04/09/2019 08:31 :

    Le match qu'il a fait à la Meinau contre l'Eintracht était tout sauf déguelasse


    Quand on lit ça, on a compris je crois...
    Peut-être pas dégueulasse alors, juste très mauvais ? .

    Ou alors tu n'as pas vu le même match que la majorité des gens ?
    S'il avait été très mauvais comme tu dis, il aurait été dans les flops, pas dans les top, pour ce match :-B


    J'avais en tête le match à Francfort, j'avais mal lu, désolé.
    Ses prestations plus récentes me restent davantage en mémoire. Contre Francfort, à la Meinau, tout le monde avait été relativement bon et Martin n'était pas non plus la 1ère satisfaction.

    Enfin bref, si pour vous son discours est respectueux du Racing, pardonné par quelques maladresses, et que son attitude est entière, tant mieux pour vous. Je ne vois pas ça, désolé. Son suspens à deux balles sur son départ, car il se sent bien ici blabla, c'était n'importe quoi... De l'insincérité, c'est ce que je retiendrai. D'ailleurs "dire ce que l'autre veut entendre", c'est pas la définition de la sincérité.

    Lala lui ne se cache pas d'avoir des ambitions et de partir si le club a une offre. Il nous fait pas sa danseuse, à faire croire, pour expliquer ensuite qu'il voulait partir dès les premiers contacts. On sait que dès les premiers contacts d'un club plus huppé, il voudra y aller. Il est entier et y a un deal auquel on se résout.

    Martin pouvait dire BEAUCOUP de choses qui auraient fait plaisir aux bretons, sans parler de vite quitter le Racing dès le premier contact (après des semaines de sketch) ou nous expliquer que les vraies valeurs étaient une raison du choix.

    Alors oui, il est parti, il a fait sa vie et c'est un ancien du Racing.
    Maintenant, il y a partir comme d'autres ont su le faire et il y a partir comme Martin.
  • A partir du moment où on comprend que dans tous les cas le Racing ne sera jamais une fin en soi pour un joueur de foot mais juste une étape permettant de grandir vous serez un peu moins dépités dans ce genre de situations.

    tous les joueurs qui signent chez nous nous vois d'abord comme un tremplin dans leur carrière. tout ce que je leur demande c'est de tout donné quand il porte notre maillot, pour le reste j'en ferais mon deuil

    Comparé cette situation à une histoire d'amour est grotesque, si on veut comparé faites le avec le travail car il ne s'agit que de ça. Et beaucoup d'entre nous seraient les premiers à changer d'employeur si il trouve une meilleure opportunité

    La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est son plus faible impact dans le jeu ces derniers temps mais personnellement je l'associerai beaucoup plus à sa dernière blessure qu'à son transfert de cet été et dans cette optique je ne suis pas sûre que Rennes fasse une si bonne opération que ça. certes ils ont récupérés un joueur à un prix raisonnable mais quand je vois que notre côté on a réussi à vendre Jonas pour 4 Millions et récupéré Prcic pour moins d'un je me dit qu'on est même plutôt vernis d'avoir pu le transférer cet été.

    Après sur son article, n'oubliez pas qu'il s'agit une article dans Ouest France... certes il ne dit pas tout ce qu'on aimerait entendre mais cet article n'était pas pour nous.

    Enfin nous ne connaissons pas tout les dessous du dossier donc difficile pour moi en tout cas de prendre un parti tranché sur la situation.

    Maintenant on peut se concentrer sur notre équipe et redressé la barre dès le retour de cette trêve hivernale
  • fost67 a écrit, le 04/09/2019 14:22 :
    A partir du moment où on comprend que dans tous les cas le Racing ne sera jamais une fin en soi pour un joueur de foot mais juste une étape permettant de grandir vous serez un peu moins dépités dans ce genre de situations.

    tous les joueurs qui signent chez nous nous vois d'abord comme un tremplin dans leur carrière. tout ce que je leur demande c'est de tout donné quand il porte notre maillot, pour le reste j'en ferais mon deuil

    Comparé cette situation à une histoire d'amour est grotesque, si on veut comparé faites le avec le travail car il ne s'agit que de ça. Et beaucoup d'entre nous seraient les premiers à changer d'employeur si il trouve une meilleure opportunité

    La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est son plus faible impact dans le jeu ces derniers temps mais personnellement je l'associerai beaucoup plus à sa dernière blessure qu'à son transfert de cet été et dans cette optique je ne suis pas sûre que Rennes fasse une si bonne opération que ça. certes ils ont récupérés un joueur à un prix raisonnable mais quand je vois que notre côté on a réussi à vendre Jonas pour 4 Millions et récupéré Prcic pour moins d'un je me dit qu'on est même plutôt vernis d'avoir pu le transférer cet été.

    Après sur son article, n'oubliez pas qu'il s'agit une article dans Ouest France... certes il ne dit pas tout ce qu'on aimerait entendre mais cet article n'était pas pour nous.

    Enfin nous ne connaissons pas tout les dessous du dossier donc difficile pour moi en tout cas de prendre un parti tranché sur la situation.

    Maintenant on peut se concentrer sur notre équipe et redressé la barre dès le retour de cette trêve hivernale


    Oui j'ai cité l'intégralité de ce post car le lire une 2ème fois permettra - peut-être - à certains ici, de se reconnecter un peu avec la réalité...
  • Bon alors on va la refaire.

    Martin sincère :

    Je refuse de jouer puisque je vais partir à Rennes. D'ailleurs je veux absolument pas rester à strasbourg, je veux partir à tout prix.
    - 2 milllions à la vente pour strasbourg. Rennes joue sur du velours ils veulent acheter un joueur qui veut à coup sur se barrer.
    - Les mêmes qui gueulent sur son manque de sincérité vont gueulé sur son manque de professionnalisme à pas vouloir jouer les matchs

    Je refuse de rester je préviens le monde entier que je pars
    - Prcic acheté le prix voulu par Levante ( ooups non on l'achète pas 10 millions donc pas de remplacement

    Alors moi je veux bien, mais avec des supporters eux même sincères avec moi.ce qui n'est évidemment pas le cas

    Et quand il arrive à Rennes

    Bon ben j'arrive à Rennes qui est une équipe pas terrible mais joue l'europe et qui me paie pas mal pour finir ma carrière

    - Les supporters évidemment lui tombent dessus en ce demandant ce qu'il fout là
    - Les mêmes supporters du racing diront " quel mercenaire"

    J'aimais bien l"équipe de strasbourg ils avaient un stade avec de l'ambiance
    - Nous on est content
    - les supporters de Rennes nous sortent les mêmes âneries qu'ici maintenant sur le manque de respect etc..
    ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives