Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Guingamp - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 28.203 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr

  • La question qu'on peut se poser , combien de temps va-t-on attendre?:-&
  • Ma compo d'équipe dans la lignée de la précédente avec l'intégration de Terrier.
    Equipe


    A voir si Da Costa est rétabli, sinon Sacko pourra prendre sa place.
  • Bon j'espère que Corgnet va enfin lancer sa saison... il est pas mauvais à la récupération, pressing etc mais offensivement il est quasiment inexistant, il ne créé aucune occasion, ne tente aucune frappe.. Mais bon je pense que c'est dû à ses années Galtier à jouer en 8 insipide qui doit ne prendre aucun risque.
  • Pas d'accord. Sur le match de Lille on peut pas dire ça de Corgnet.

    Contre Montpellier, c'est toute l'équipe qui a reculé on ne sait toujours pas pourquoi : gestion de promu fébrile ? choix tactique du coach ? fatigue physique ? fainéantise ? manque de leader sur le terrain ? les 5 mon capitaine ?

    Contre Guingamp, quitte à perdre, le Racing va devoir aller au bout de son football, c'est dans le titre : "En Avant" !
    C'est pas le moment d'aller chercher des matchs nuls.
  • Mais pas le moment non plus de perdre!!!!!
    Alors au mieux , si pas de victoire , cherchons au moins le nul .
    Toujours bon pour e moral lors d'une trêve internationale.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Oukidja (g), Seka, Gonçalves, Grimm, Liénard, Blayac, Terrier


    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Oukidja (g), Seka, Gonçalves, Grimm, Liénard, Corgnet, Blayac
  • Suis déçu que zohi ne puisse pas faire quelques bouts de matchs pour s'aguerrir un peu au haut niveau.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Guingamp : Kamara, Oukidja - Seka, Mangane, Lala, Salmier, Martinez - Gonçalves, Lienard, Grimm, Corgnet, Da Costa, Aholou, Martin - Saadi, Sacko, Terrier, Blayac.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO EAG :
    Le groupe guingampais face au Racing : Johnsson, Caillard, Sorbon, Kerbrat, Ikoko, Eboa Eboa, Rebocho, Martins Pereira. Phiri, Deaux, Diallo, Salibur, Blas, Didot, Benezet,Camara, Coco, Thuram, Briand.
  • Un lieu de rassemblement dimanche avant le match pour manger ou boire un coup avec des Strasbourgeois (ou autres) sur Guingamp? :)
    (Mp si jamais)
  • selon ce qu'on a vu a l'entrainement, da costa serait sur le banc et se serait lienard ou terrier à sa place.
  • A mon avis demain serait très certainement le dernier match en tant que titulaire de Salmier (remplacé par Koné) voir de Lala (remplacé par Foulquier) ou Martinez (remplacé par Foulquier).
  • maxmaxdu67 a écrit, le 26/08/2017 22:57 :
    A mon avis demain serait très certainement le dernier match en tant que titulaire de Salmier (remplacé par Koné) voir de Lala (remplacé par Foulquier) ou Martinez (remplacé par Foulquier).


    Je pense plutot que Martinez va etre remplacé , il a un apport offensif inferieur à celui de Lala
  • Lala remplacé ? Pourquoi ?

    Salmier et Martinez font partie de la rotation, le seul indiscutable c'est Mangane le capitaine, pour le reste ça se vaut en terme de niveau, ça sera à ceux qui montrent le plus ! Mais j'aimerais beaucoup une charnière Mangane-Martinez, la puissance physique avec un mec qui sait relancer.
  • Seul LAUREY sait.....
  • ultra-67 a écrit, le 26/08/2017 18:14 :
    Suis déçu que zohi ne puisse pas faire quelques bouts de matchs pour s'aguerrir un peu au haut niveau.


    Qu'ils suivent déjà les conseils de François Keller avec la 2. OK il a du ballon mais son comportement est loin d'être irréprochable.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 26/08/2017 22:57 :
    A mon avis demain serait très certainement le dernier match en tant que titulaire de Salmier (remplacé par Koné) voir de Lala (remplacé par Foulquier) ou Martinez (remplacé par Foulquier).


    La saison est longue, Laurey nous a déjà montré qu'il savait concerner tous les joueurs en rotation, ce ne sera sûrement pas le dernier match en titulaire d'aucun de nos défenseurs.
    De plus il n'est pas acquis, pour moi, que Kone ait forcément sa place d'indiscutable, terme qui n'existe pas ds le langage de notre entraîneur.
  • La PQR annonce la titularisation de Terrier sur le côté gauche, avec pour le reste, une composition d'équipe inchangée:

    Equipe
  • Maxmax : je ne connais pas Foulquier, mais je ne vois pas pourquoi Lala, perdrait sa place. Les autres pourquoi pas, mais pas lui. Surtout que Foulquier vient en pret et Lala est là pour 4 ans et était la première recrue, donc je pense qu'il est un choix bien ciblé alors que Foulquier me semble être plus une opportunité.
  • @geiss67
    Lala 2 ans de contrat
  • 4 4 2 du côte de l'EAG, on risque d'être un peu juste au milieu
  • La compo me plait.
    J'espère que Da Costa rentrera vers la 60e, et pas à la 80e. Il peut les secouer correctement!
  • J'espérais aussi mais il est même rentré à la 81ème...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives