Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Istres - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 4.346 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par luyindula

  • Bas voila, il devait être créer je l'ai fait :)
  • C'est LE match qu'il faut gagner absolument si on veut sortir un peu de la zone rouge. b-(
  • Arretons un peu d'etre pessimiste un peu partout.
    Moi je crois surtout que le racing joue avec le frein a main et qu'ils ont du mal a se lacher vu le resultat litigieux contre bastia et le manque de motivation et de réussite face a toulouse.
    Laissons les travailler ALLEZ RACING
  • Va-t-on descendre sous la barre des 10 000 spectateurs... ?
  • Là c'est LE genre de match à ne pas perdre!!!perso je pense qu'on va gagner.
  • Oui on va gagnéééééééééééééééééééé !!!
  • Istres n'est pas mieux que nous au classement alors il faut en profiter et on joue à domicile devant nos supporters (enfin nous) donc ils ont l'obligation d'effacer le premier match à la Meinau ! Et contre Istres c'est possible !
  • Allez un petit quadruplé de Pagis plus un petit but de Niang et sa effacera le match contre Toulouse :))
  • Même si on gagne 10-0 ca effacera rien ! Ca donnera juste de la confiance et encore !
  • Pour ce match (et pour les suivants aussi d'ailleurs), ce qui m'embête, c'est le couloir droit.
    Pour l'instant, ni abdessacki, ni Deroff n'a été très rassurant.

    En plus, on a pas en milieu offensif l'équivalent de Le Pen à droite qui pourrait coulisser avec le latéral droit.

    Mais à choisir, je dirais que Deroff a un peu plus de metier.
  • Deroff a été tout seul hier soior sur son couloir et je l'ai trouvé assez bon ! Il était tres agressif et surtout tres combattif ! Maintenant niveau offensif, je ne pense pas dire qu'il était nul, il ne voulait pas déserter son couloir en défense au cas ou un contre venait tres rapidement ! Donc il est a acréditer d'un bon match selon moi !
  • C'est vrai qu'il était combatif et rugueux (un peu trop meme concédant beaucoup trop de coups francs sur son cote qui aurait pu nous couter cher).
    Par contre sur quasiement chaque offensive stéphnoise, il se faisait éliminé dès lors qu'il ne commettait aucune faute. On a vu Lacour en fin de match le suppléer, et je trouve qu'il s'en ait bcp mieux sortit...
  • Alex Farnerud ne peut-il pas postuler à une place de titulaire dans le couloir droit ??
    Je pense que s'il fait un bon match à Alavès il a ses chances, car il a vraiment envie de bien faire ce petit ! :)
  • Moi je trouve qu'on mise énormément sur un Le Pen qui et certes un bon joueur, mais qui est aussi réputé pour être très fragile et souvent blessé...
  • La question est moins problématique vu la prestation de Arrache... On a une solution de rechange. Il pourrait même glisser à droite (bien que ce soit dommage car il est gaucher) et jouer AVEC lulu

    Mais ça impliquerait laisser Farnerud sur le banc... encore...
  • Ben disons que Arrache il est gentil, il cavale, est combattif (beaucoup devraient prendre exemple d'ailleurs) mais il est quand même relativement brouillon je trouve...
  • conan a écrit :
    Ben disons que Arrache il est gentil, il cavale, est combattif (beaucoup devraient prendre exemple d'ailleurs) mais il est quand même relativement brouillon je trouve...


    Son jeu ne demande qu'a s'améliorer :)
  • s'il ne batte pas Istres c'est plutot grave
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Patrick Leuguen (Istres) est indisponible. Il ne sera pas du déplacement à la Meinau.
    Source: Football365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nourredine Kacemi est enfin arrivé à Istres après avoir peiné à obtenir son visa. S'étant entraîné avec le Raja Casablanca pour garder la forme, il pourrait être aligné contre le Racing.
    Source: L'Equipe
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nourredine Kacemi est enfin arrivé à Istres après avoir peiné à obtenir son visa. S'étant entraîné avec le Raja Casablanca pour garder la forme, il pourrait être aligné contre le Racing.
    Source: L'Equipe


    Je sais pas si il faut en trembler ou en rire...

    Il sort d'où celui-là? Franchement, Istres c'est à notre portée. Le faux-pas me semble presque inconcevable et c'est bien pour ça qu'on en est capable
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nourredine Kacemi est enfin arrivé à Istres après avoir peiné à obtenir son visa. S'étant entraîné avec le Raja Casablanca pour garder la forme, il pourrait être aligné contre le Racing.
    Source: L'Equipe


    Kacemi, wou, ça va etre la très grosse équipe d'Istres. :))

    M'enfin ne rigolons pas trop, les semis retraités de Bastia nous avaient bien baladés . :((
  • conan a écrit :
    Ben disons que Arrache il est gentil, il cavale, est combattif (beaucoup devraient prendre exemple d'ailleurs) mais il est quand même relativement brouillon je trouve...


    je ne vois pas ce que tout le monde a contre arrache.
    il a fait de bonnes rentrees a chaque fois : c'est le meilleur passeur du racing pour l'instant.
    ca ne m'etonnerait meme pas de le voir plus souvent titulaire.
    au moins il en veut et mouille le maillot.
    pourvu que ca dure...
  • samh a écrit :
    conan a écrit :
    Ben disons que Arrache il est gentil, il cavale, est combattif (beaucoup devraient prendre exemple d'ailleurs) mais il est quand même relativement brouillon je trouve...


    je ne vois pas ce que tout le monde a contre arrache.
    il a fait de bonnes rentrees a chaque fois : c'est le meilleur passeur du racing pour l'instant.
    ca ne m'etonnerait meme pas de le voir plus souvent titulaire.
    au moins il en veut et mouille le maillot.
    pourvu que ca dure...


    Il est quand même en concurence direct avec Le Pen. Voilà pourquoi je pense Conan c'est permis cette remarque de joueur "brouillon" comparé a Ulrich. Par contre je trouve de plus en plus qu'Alex, en numéro 10 voir 9 1/2 ferait trop un malheur avec les ailiers avec son jeu en pivot. Il a une trop bonne vision du jeu et son jeu technique lui rend encore la tache plus facile pour les controles, la conservation du ballon.
  • Equipe


    quelque chose comme ca ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives