Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Martin Terrier

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 240.579 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • Je pense surtout qu'on l'a vu un peu trop beau tout simplement.
    C'est un bon petit joueur, mais, pour l'heure il est un peu surcoté.
    Technique, élégant, mais léger physiquement.
    Sa notoriété soudaine, a été le fait de son efficacité avec les espoirs.
    Mais bon,ma grand-mère marquerait aussi contre les espoirs du Kazakhstan.
    Il n'a que 20 ans, il doit peut-être gérer son nouveau statut, et le contexte de son transfert à Lyon.
    A voir la suite.
  • Ta grand-mère peut-être, mais pas les joueurs de l'Equipe de France espoirs avant l'entrée de Terrier.

    Sinon, d'accord pour dire qu'on le voit trop beau, je ne vois pas comment il pourrait jouer aujourd'hui à Lyon.
  • Et imaginons que Lyon se qualifie pour la prochaine C1.. Au pire il pourra à nouveau se faire prêter dans un club moins ambitieux pour continuer à progresser et gagner en expérience..
  • Chez nous peut-être alors...ha ha
    Sans plaisenter je le vois quand même avoir un peu de mal à s'imposer là-bas...
  • Et vous croyez que M. TERRIER allez joué à fond ce match ?
    Non seulement il a déjà la tête à LYON, mais de plus, jouer contre son équipe du LOSC c'est sur qu'il allait pas se donner à fond....
    Il a juste fait le strict minimum durant ce match
  • Et lors des matchs précédents ? Comme dit, son rendement actuel laisse penser qu'il n'est pas encore prêt pour un club comme Lyon ayant d'autres ambitions que celles du Racing. Il risque de se griller en brûlant les étapes.
  • wiki67 a écrit, le 29/01/2018 08:55 :
    Je pense surtout qu'on l'a vu un peu trop beau tout simplement.
    C'est un bon petit joueur, mais, pour l'heure il est un peu surcoté.


    Je pense que son slalom entre les plots bordelais de l'époque, lui a fait un coup de pub énorme, tout comme sa réussite chez les espoirs face à de modestes adversaires. Une impression de facilité peut-être un peu trompeuse en regardant sa saison dans son ensemble.
  • Je vous invite à méditer sur le parcours d'un Lacazette avait d'asséner des sentences définitives sur le futur de Terrier à Lyon.
  • Il finira à Leicester. Je le verrais bien Fox, Terrier.
  • :))

    Ou à Derby County - avec un duo Russell Terrier, leur attaque aurait du mordant!
  • miloudlalsacien a écrit, le 29/01/2018 13:08 :
    Et vous croyez que M. TERRIER allez joué à fond ce match ?
    Non seulement il a déjà la tête à LYON, mais de plus, jouer contre son équipe du LOSC c'est sur qu'il allait pas se donner à fond....
    Il a juste fait le strict minimum durant ce match


    La tête à Lyon, sérieusement? Dans toutes les interviews qu'il a donné, il a bien indiquer vouloir rester avec le Racing jusqu'à la fin de la saison pour l'opération maintien!
    Mais j'ai eu le même sentiment hier, vis-à-vis du LOSC.
  • Après, ce n'est pas comme si ce dernier enchaînait les triplés en championnat avant sa signature, non ? Les stats d'un gamin comme Mbappé en C1 et L1 justifiaient un tel bruit mais c'est beaucoup moins vrai pour Terrier. Pas le même tarif, je vous l'accorde mais tout de même..
  • Et puis il ne faut pas oublier que ses prestations moyennes ont lieu depuis sa blessure...
  • miloudlalsacien a écrit, le 29/01/2018 13:08 :
    Et vous croyez que M. TERRIER allez joué à fond ce match ?
    Non seulement il a déjà la tête à LYON, mais de plus, jouer contre son équipe du LOSC c'est sur qu'il allait pas se donner à fond....
    Il a juste fait le strict minimum durant ce match


    Terrier est effectivement passé à travers ce match mais je ne pense pas que c'était par intention de faire le strict minimum! Jouer avec le Racing contre le LOSC auquel il appartenait jusque là et qui venait juste de le transférer à Lyon par besoin financier, il avait de quoi être perturbé psychologiquement! Laissez-le digérer cette manœuvre. Il a 20 ans, un potentiel évident et plein de saisons devant lui pour l'exploiter au maximum. Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas rester la saison prochaine au Racing, prêté cette fois par Lyon? Si le Racing se maintient en L1 évidemment...
  • Terrier c'est surtout un gamin qui effectue sa première saison complète en pro.
    La régularité dans ses performances viendra avec l'âge et la maturité.
    Le fait qu'il ne soit pas aux aguets à chaque rencontre est parfaitement compréhensible.
  • J ai peur qu il termine sa saison tout cool
  • Vu les bons rapports entre Aulas et Keller, il n'est pas impossible que Terrier soit re-prêté au Racing l'an prochain.
    Car sinon, je pense qu'il risque quand même de faire baquette à Lyon, ce qui n'est dans l'intérêt de personne.
  • Je ne sais pas quelles sont ses relations avec Keller mais en tout cas Aulas n'a pas toujours porté le Racing dans son coeur, lui souhaitant une longue vie en L2.. à une certaine époque. Une déclaration qui a marqué les esprits.
  • Aulas raconte beaucoup de conneries. Il en dit sur tous les clubs...
  • Certaines sont plus marquantes que d'autres...

    "Vous allez passer quelques saisons en Ligue 2, ça va vous détendre."

    Finalement le Racing ne s'est pas contenté du 2e étage.. et ce fut une belle aventure en y repensant.
  • safnern67 a écrit, le 30/01/2018 16:34 :
    J ai peur qu il termine sa saison tout cool
  • Peut-être que maintenant que ces histoires de contrat sont réglées, il aura l'esprit plus libre pour se donner à fond !
    Il a tout de même, régulièrement, de très bonnes passes, pour griller 1 ou 2 adversaires et trouver la course d'un coéquipier. J'ai déjà remarqué cela plusieurs fois sur les prestations de Terrier. Après ça ne change pas un match, parfois ça ne sert à rien mais j'apprécie.
  • Terrier a vécu une trêve hivernale difficile : blessure, mutation médiatisée, retour sur le terrain de son club formateur ... Si il en était sorti avec 3 buts, 2 passes déc c'est au Ral qu'il aurait signer.

    Il est toujours aussi précieux pour l'équipe, Lyon le suivra attentivement et aucun joueur professionnel ne se mettrait en pause de 6 mois à moins de vouloir flinguer sa carrière ... ça n'arrive qu'au PMU.

    Quant à Aulas il dézingue tout le monde et se retrouve dans la même loge la semaine suivante. C'est le Aulas show dans lequel il n y a aucun intérêt particulier pour le Racing.
    Il fait partie de la même liste FFF que Keller mais cela ne changera rien quand il s'agira de négocier un contrat.
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a7226b929195/img-1101.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a7226ea1f8a9/img-1102.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a72270bb53df/img-1107.JPG
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je m’interroge sur lui en ce moment .
    Qu’est ce qui lui arrive ?
    - Il n’est pas totalement revenu de sa blessure ?
    - Il est finalement surcôté ?
    - il est maintenant connu et donc beaucoup plus surveillé par les joueurs adverses ?
    - il’a déjà la tête ailleurs ?

    Je m’interroge aussi sur l’attitude à adopter à son égard .

    Le laisser errer comme une âme eń peine comme hier soir ( et d’autres matchs depuis la reprise ) en espérant un coup d’eclat Dont il est capable à tout moment ?

    Le mettre sur le banc pour qu’il se remette en cause ? Le soucis c’est que le mec se barre dans 6 mois , alors ça peut aussi le démobiliser totalement .
    En tout cas son cas peut vite devenir problématique.
    Le maintien passera par des guerriers . Je suis pas sûr qu’il en soit un .

    Voilà , vous pouvez me tomber dessus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives