Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Martin Terrier

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 240.579 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • Terrier a joué a gauche en première période des espoirs, mais là où il est le plus performant c'est en 9 dans un 442
  • Terrier n'est pas Messi et tout seul il ne sauvera pas le club et comme Corgnet est absent.
  • Dans une vidéo du jour, Laurey relativise les performances de Terrier en EDF mais loue ses qualités, à la fois footballistiques et personnelles: "Un gars intelligent qui ne se pose pas de question et qui, s'il reçoit le ballon dans la surface, nous mettra un but". Terrier titulaire dimanche?
  • Oui j'éspère qu'il nous le mettra et qu'il nous laisse Sacko sur la banquette. Quand il dit qu'il se pose pas de qustion quand il reçoit le ballon, ça veut peut-être dire aussi que pour d'autres, le ballon leurs brûle les pieds,et qu'ils cogitent trop au moment crucial.... , non ?
  • fripon67 a écrit, le 14/10/2017 01:14 :
    Oui j'éspère qu'il nous le mettra et qu'il nous laisse Sacko sur la banquette. Quand il dit qu'il se pose pas de qustion quand il reçoit le ballon, ça veut peut-être dire aussi que pour d'autres, le ballon leurs brûle les pieds,et qu'ils cogitent trop au moment crucial.... , non ?


    Peu être que c'est le cas pour certains mais je ne l'ai pas pris comme ça. Si il avait dit : lui ne se pose pas de question... la j'aurai été d'accord avec toi
  • A participé au match RCS - Marseille 3-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il a gagné sa place de titulaire et il est clairement notre meilleur attaquant
  • Il a fait un très bon match mais il a croqué quasi toutes les occasions qu'il avait.

    Sans réalisme un attaquant n'est rien ;)


    Par contre je lui ai trouvé un petit côté Boutaïb dans sa façon de jouer, j'espère qu'on pourra le voir en 10 (de toute manière il ne peut pas apporter moins que Corgnet)
  • Très bon match pour lui, encore un peu de travail dans la finition et on aura peut être notre buteur que tout le monde attend !
  • Moi, j'ai bien aimé Terrier-Da Costa devant. Plus de mouvement, plus de rapidité et plus de buts. Serait-il aussi à l'aise dans un schéma avec une seule pointe ? Je ne sais pas mais il m'a plutôt plu.
  • Il a un saadi dans chaque doigt de pieds
  • Il me fait une peu penser à Griezmann, toute proportion gardée bien sûr mais il est très intéressant dans l'animation du jeu
  • peut on le perdre au mercato d hiver ?
  • Il fait du bon boulot sur le côté gauche, mais on fait bien de l'aligner en attaquant axial. Il a du ballon et sent le jeu, de quoi guérir notre animation souffrante.

    Aurait pu marquer sur le raté de Bahoken.
  • Le ballon du 4-2 doit aller au fond. C'est bien d'être présent dans l'animation offensive mais actuellement on aurait surtout besoin du même réalisme qu'il montre chez les espoirs.
  • Toujours là pour retenir le positif rcsforever
  • Ce qui aurait été positif c'est de plier le match et de prendre les 3 points, de sortir de la zone rouge et de respirer un peu mieux au classement. Il y a de quoi se taper la tête contre le mur toute la nuit après ce double raté.
  • Excuses le mais on est en fin de match, la balle lui arrive dessus sans trop savoir comment, il est en pleine course et il a grandement participé à l'allant offensif de l'équipe ce soir et beaucoup de travail de pressing de sa part. Tu peux juste lui pardonner d'être un peu cramer à la fin comme les 3/4 de l'equipe. Donc juste souligner cette erreur c'est completement hors de propos. Je veux bien qu'on soit critique mais chez toi c'est systematique meme quand les gars se sont défoncés
  • Je n'ai pas l'impression d'être si sévère..

    Citation:
    Match fou dans une Meinau en feu, une défense toujours aussi fragile mais de l'envie et même de la frustration au final après avoir eu le ballon du 4-2.. Il faudra se contenter de ce point et montrer le même état d'esprit face à des formations plus modestes par la suite.


    Par contre ce double raté nous coûte 2 points, c'est un fait.
  • Je ne l'avais jamais vu aussi actif et il a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne. Bon match auquel il manque un but et de la densité physique, de la gnac, du vice pour être excellent. Il faudrait le coiser avec Goncalves lui. Mais ça reste une belle promesse a vite concrétiser par le biais d'une bonne complémentarité avec Da Costa (ou Blayac).
  • On n'a pas vu le jour pendant une bonne partie du match, l'OM a ronronné et Strasbourg a mené moins d'un quart d'heure. Les trois points n'étaient jamais dans le domaine de l'acquis, à 4-2 sans doute mais arriver à ce score aurait presque été chanceux.

    C'est une action mémorable, comme les 3 poteaux de Guingamp.
  • Bon match de terrier
    C'est bien battu hier soir
    malgré un raté qu'il aurait du mettre on fond (dommage)
  • Pour moi il amène plus que Saadi ou Blayac en attaque. Il a de la technique, de la vitesse et même de la taille. Il aurait mérité de marquer.
  • On lui pardonnera plus facilement car il est généreux dans l'effort mais en étant sincère, avec le même raté Saadi se faire détruire sur le stub.. Sinon ça m'embête un peu de voir qu'un joueur qui est uniquement de passage, semble montrer le plus d'envie. En attendant qu'il fasse preuve de réalisme, au niveau de l'implication c'est un exemple à suivre pour certains gars qui sont installés plus durablement chez nous..
  • rcsforever a écrit, le 16/10/2017 09:37 :
    Sinon ça m'embête un peu de voir qu'un joueur qui est uniquement de passage, semble montrer le plus d'envie. En attendant qu'il fasse preuve de réalisme, au niveau de l'implication c'est un exemple à suivre pour certains gars qui sont installés plus durablement chez nous..



    Tu penses à qui ?

    Parce que je ne vois pas qui dans l'équipe ne fait pas preuve de beaucoup d'envie cette saison, à part peut-être Sakho.

    Il est évident que certains joueurs sont parfois mauvais (Mangane par ex) ou avec des rendements très inférieurs à ce qu'on peut espérer (Corgnet, Saadi, Martin par ex), mais je trouve qu'ils montrent beaucoup d'envie depuis le début de saison. C'est ce qui me donne confiance pour la suite, on ne va pas éternellement se prendre 1 but sur la seule occasion du club adverse (je ne parle bien sûr pas du match de l'OM)
  • On peut pas dire qu'il montre plus d'envie.
    Il a tout simplement plus de facilité.
    Vif et rapide, associé à une technique sans fioriture.
    Nul doute qu'il ne sera plus au racing en fin d'année.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux

Mode fenêtre Archives