Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Monaco - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 40.962 lectures · Premier message par cernay68 · Dernier message par speedy67

  • Arff.. c'était pourtant précisé. :)

    Citation:
    Attention, destination maudite pour le Racing qui depuis sa dernière victoire en championnat (je ne compte pas la rencontre de Coupe de la Ligue) il y a.. 40 ans, s'est déplacé du côté de Monaco à 22 reprises..

    0 victoire
    1 résultat nul
    21 défaites


    Vous avouerez que la Coupe à Moustache est une bien maigre consolation.
  • Titularisation sûrement de Kone avec Mangane
    A droite ?
    Reste que Salmier
    Seka j'y crois absolument pas
    Et gonçalves on a vu les qqs minutes qu'il a joué que ce n'est absolument pas un latéral et qu'il n'a pas niveau ligue 1
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    Expulsé contre Amiens, Kenny Lala sera suspendu à Monaco.
  • Le Racing (de ce soir) n'a pas besoin de faire le déplacement. Sans un minimum de conviction il est préférable de rester à Stras.
  • En même temps le Monaco de cet après midi...
  • Monaco c'est aussi pris 4 buts la saison dernière. On en connait le résultat final...
  • Je ne sais pas si la défaite du jour de Monaco est une bonne nouvelle pour nous.. Vu le rythme de Paris, l'ASM est déjà dans l'obligation de réagir. Du coup on ne pourra même pas espérer un relâchement de l'adversaire.
  • Le fait de prêter un excellent joueur (Mbappé) à un concurrent direct est la preuve qu'il ne vise pas le titre. Pour eux, c'est une année de transition et ils se contenteront de la 2ème place...
    Sinon oui même un Monaco fatigué explosera le racing actuel à Louis 2...
  • En cas de defaite (probable) j'vous dit pas le classement!
    Et derriere deja le match de la peur contre nantes,qui visiblement trouve son rythme et monte en puissance!
    nous rentrons dans le dur…et ensuite vient la peur de perdre,paralysante,et c'est la spirale infernale. Clairement la defaite de ce soir va couter cher.
    J'avoue craindre le match de monaco et une valise…et pour le moral c'est chaud!
  • anonymous a écrit, le 10/09/2017 00:06 :
    En cas de defaite (probable) j'vous dit pas le classement!
    Et derriere deja le match de la peur contre nantes,qui visiblement trouve son rythme et monte en puissance!
    nous rentrons dans le dur…et ensuite vient la peur de perdre,paralysante,et c'est la spirale infernale. Clairement la defaite de ce soir va couter cher.
    J'avoue craindre le match de monaco et une valise…et pour le moral c'est chaud!

    Foobar
    Over
  • rcsforever a écrit, le 09/09/2017 23:18 :
    Je ne sais pas si la défaite du jour de Monaco est une bonne nouvelle pour nous.. Vu le rythme de Paris, l'ASM est déjà dans l'obligation de réagir. Du coup on ne pourra même pas espérer un relâchement de l'adversaire.


    C'est vrai et en plus Subasic s'est barré en pleine interview quand on a commencé à lui parler du PSG après le match de Nice. Ils seront remontés et ne nous feront pas de cadeaux. Après ils sortiront d'un match de Ligue des Champions (Mercredi contre Leipzig) mais bon ils ont évidemment l'habitude de ce genre de semaine. Faudra que nos joueurs fassent un grand match si on veut ramener quelque chose. Comme on dit, tout est possible dans le Football ...
  • On va se prendre une valise. C'est pas notre championnat. L'idée sera de prendre le 1er but le plus tard possible et puis d'aller récupérer le moins le ballon derrière la ligne, pour le goal average.

    Notre chance, c'est ce match de champions league en milieu de semaine pour eux. Ils ont Évidemment un effectif pléthorique. Ils seront quand-même fatigué ce weekend. À nous d'en profiter...
  • Compliqué ce match…
    Sans notre très bon Lala, on va voir les carences de l'équipe au poste d'arrière droit. Si Foulquier est rétabli ça peut passer sinon… Gonçalves arrière droit ? Quel infâme bricolage… Déjà que Foulquier devrait prendre la place de Martinez qui ne brille pas à gauche…
    Je remettrais Grimm pour son mental de gagnant et face à Monaco il ne viendra pas courir après les joueurs pour leur demander les signatures, sinon montrer qu'il n'est pas là pour être battu. L'équipe a besoin de lui.
    J'insisterai avec Saadi, mais en lui offrant Terrier en soutien ; on ne peut déjà pas jouer à 10 contre Amiens, contre Monaco c'est du suicide.
    Par contre, Da Costa et Sacko ont montré leurs limites, surtout Sacko qui est inexistant en défense (ce qui risque d'arriver pas mal…) - A la limite plus en pointe, mais sur l'aile, là, ça suffit… Donc, sympa les gars, vous apporterez un jour de nouveau, mais il faut s'entrainer et pour le moment : dehors.

    Mon équipe pour arracher un match nul vaillant :
    Equipe


    Remplaçants : Oukidja, Koné, Sacko, Da Costa, Bahoken, Blayac

    Sinon, on peut toujours tenter l'arme ultime, la bombe nucléaire du football que Laurey réserve en cas de derniers retranchements : Nogueira. Hahahahahahaha ! (Est-ce qu'il sert au moins à "former" les jeunes en réserve ?)
  • Foulquier est forfait.
  • Youpi !!! Seka arrière droit ! Seka arrière-droit !

    Sans déc' on met qui : Gonçalves, Aaneba ? Arrière-droit volant ? Un gros plot ?
  • Bon en samedi on est relegables :(
  • J'espérais secrètement que le Racing soit l'équipe qui allait stopper la série de victoire de Monaco (ça devait forcément arriver dans pas longtemps, c'est statistique), malheureusement une gifle 4-0 pris à Nice et voilà tout mes espoirs tombés à l'eau ..
    Car autant dire, qu'ils ne feront pas deux fois de suite la même prestation et nous allons subir le courroux d'un ASM revanchard.
  • Sinon y'a un bon 6-3-1 de derrière les fagots pour un nul héroïque :
    Equipe


    Remplaçants : Oukidja, Seka, Grimm, Da Costa, (Sacko / Saadi), Blayac.
  • Du côté de l'ASM, difficile de prévoir une compo avec la branlée hier, le match de C1 et les états de forme aléatoires (Lemar est sorti blessé hier par ex.).

    Ceci dit, il y a de fortes chances que Jovetic et Ghezzal voire Tielemans intègrent le 11 de départ.

    En attendant que Jardim trouve la bonne formule, cette équipe a du mal face aux blocs compacts et ce sera encore pire si l'horrible trio Diakhaby/Ghezzal/Carrillo est aligné ensemble sur le terrain.
    Même si c'étaient d'autres équipes, Laurey était l'un des coachs qui avaient posé le plus de problèmes à Jardim il y a deux saisons.
  • Monaco jouera Mercredi à Leipzig, on pourra compter sur une fraîcheur plus importante de notre côté. L'envie de se rattraper feront aussi partis de nos maigres espoirs pour obtenir quelque chose lors de ce déplacement.

    ALLEZ RACING !!!
  • On va gagner la bas ;-)
    Dans les tribunes bien sûr !
  • Laurey va mettre Salmier à droite et Koné à côté de Mangane. Il ne veut plus de Seka, pour moi.

    Je rêve d'un match nul mais comme beaucoup, et je ne râlerai même pas, on va se prendre un petit 3 ou 4 à O
  • On perd l'occasion de récupérer le bâton de Bourbotte, 12 ans après. Ce n'est que partie remise!
  • Une affiche déséquilibrée sur le papier, alors pourquoi pas l'occasion de mettre en place une nouvelle organisation ?
    De toute façon, il s'agit d'un match "bonus" pour une équipe comme la notre.

    Je serai assez séduit par l'idée d'un 5-3-2 (qui deviendrait un 3-5-2 en attaque) avec Mangane/Seka/Koné dans l'axe de la défense et deux latéraux en piston (Foulquier et Goncalves en attendant le retour de Lala) ,un milieux à trois : Ahoulou/Martin/Corgnet et deux attaquants axiaux.

    Peut-être que ce serait une solution pour compenser notre faiblesse défensive dans l'axe et notre manque de poids en attaque.
    Par contre, la réussite d'un tel système reposerait beaucoup sur les capacités physique de nos deux latéraux et autant avec Lala/Foulquier, j'y crois, autant avec Gonclaves/Martinez c'est foutu d'avance...
  • mouloungoal a écrit, le 11/09/2017 09:39 :
    On perd l'occasion de récupérer le bâton de Bourbotte, 12 ans après. Ce n'est que partie remise!

    Il est à Nice depuis samedi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives