Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pubs du moment

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 18.111 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par samh

  • En ce moment il y a pas mal de pubs que j'aime bien ou qui sont marantes !

    Par exemple, quelqu'un a vu la pub pour Nike avec une des soeurs Williams (des filles se transforment en Venus ou Serena quand elle frappe la balle!!)

    Et vous ?
  • Celle d'Adidas en noir et blanc, pour les JO, avec la phrase de fin "I will do my best" ou un truc comme ça, avec la musique de fond, je la trouve très belle...
  • rcsmick a écrit :
    En ce moment il y a pas mal de pubs que j'aime bien ou qui sont marantes !

    Par exemple, quelqu'un a vu la pub pour Nike avec une des soeurs Williams (des filles se transforment en Venus ou Serena quand elle frappe la balle!!)

    Et vous ?



    Ah ouais, jlé vu à l'instant, elle est pas mal. D'ailleurs, la petite blonde au service au début de la pub =P~ =P~ :-$
  • Une pub qui me fait bien rire, celle de neuf télécom, ou on voit un match de foot au ralenti, avec le gars qui marque sur pénalty et le super slogan... La vitesse vous manque? :p :p
  • ultras84 a écrit :
    Une pub qui me fait bien rire, celle de neuf télécom, ou on voit un match de foot au ralenti, avec le gars qui marque sur pénalty et le super slogan... La vitesse vous manque? :p :p

    C'est Santini qui commente...
  • C'est pas Cegetel??
  • nikolko a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Une pub qui me fait bien rire, celle de neuf télécom, ou on voit un match de foot au ralenti, avec le gars qui marque sur pénalty et le super slogan... La vitesse vous manque? :p :p

    C'est Santini qui commente...


    Non, c'est Eugène Sacomano... :)
  • tom67 a écrit :
    C'est pas Cegetel??


    Euh oui c'est possible tom67 ! Méa culpa ! En tout cas elle me fait bien rire ! :p
  • boogie a écrit :
    nikolko a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Une pub qui me fait bien rire, celle de neuf télécom, ou on voit un match de foot au ralenti, avec le gars qui marque sur pénalty et le super slogan... La vitesse vous manque? :p :p

    C'est Santini qui commente...


    Non, c'est Eugène Sacomano... :)

    :-$ je sais bien... mais c'était pour rire :o)
  • Je me pose une question (question sans interet :( mais bon...) Le mec de la nouvelle pub de 9 telecom "Manu"
    Où il y a pleins de gens chez lui, Coucou manu Salut Manu... et on sonne a sa porte pour se connecter de chez lui
    Vous voyez c'est laquelle ???

    Ben ce mec c'est pas le mec de la pub des Knacki Ball qui les fait tomber par terre en dansant ??????????
    j'ai fait un pari avec une copine, j'aimerai bien savoir quoi... :'>
  • Question pertinente! :p
    J'en sais fichtre rien :-B
  • Nan je ne crois pas ! C'est celui qui faisait la pub pour une banque (indice: "la banque a qui parlait !") : il essayait de passer gratos au ciné parce qu'il ne voyait rien et son copain qui dit "sans les images, c'est que de la radio"et il dit la phrase culte "QUI ME PARLE ?" avant de se casser la gueule !
  • Ouaiss mais toi tu parles du mec qui parle pendant la pub de 9 telecom, moi je parle de Manu, celui qui dort, et qu'on reveille en sonnant a la porte !!!
  • natacha a écrit :
    Je me pose une question (question sans interet :( mais bon...) Le mec de la nouvelle pub de 9 telecom "Manu"
    Où il y a pleins de gens chez lui, Coucou manu Salut Manu... et on sonne a sa porte pour se connecter de chez lui
    Vous voyez c'est laquelle ???

    Ben ce mec c'est pas le mec de la pub des Knacki Ball qui les fait tomber par terre en dansant ??????????
    j'ai fait un pari avec une copine, j'aimerai bien savoir quoi... :'>


    Je ne sais pas si c'est lui, je n'ai pas la pub bien en tête. Ce qui est sur est certain, c'est que le Mr des Knacki Ball apparait dans de nombreuses publicités.

    Cet homme est grand...

    En fait je me suis effectivement fait la réflexion recement "tiens c'est le mec des Knacki Ball" mais je ne suis pas sur que c'est celle du 9. Il se pourrait que t'ai bien raison.
  • http://img53.exs.cx/img53/4369/knakiii.jpg

    J'ai trouvé sa photo

    Powerrrr...Desire !!! lol :))
  • La pub des Knacki ball était absolument fabuleuse, ca doit être la seule suite à laquelle j'ai acheté le produit tellement c'était bien...

    C'est si bon d'avoir les boules... :'>
  • Moi, les pubs qui me font bien marrer, ce sont celles pour le journal "Le Parisien", avec le slogan "Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal". Je les trouve excellente :))
  • Les pubs qui me font triper, c'est les pubs françaises des jeu, tant à la radio qu'à la TV :)) (+)
    Sinon, la pub Nike dont parle Rcsmick est en effet très réussie (+)
    J'aime bien aussi la pub pour des téléphones mobiles, avec Emmanuelle Béart qui dort dans un avion et avec laquelle son voisin se prend en photo (+)
  • perso, j'aime beaucoup les pubs pr les marques de sport du genre puma avec les jamaiquains, nike avec les dieux du foot, adidas et j'en passe. ca claque! B-)
  • Par contre les pubs pour des assurances sont insupportables. Les pubs pour les MMA ou pour la MAAF illustrent ça à merveille. La pub MAAF surtout est terrifiante ! :((
  • rachmaninov a écrit :
    Par contre les pubs pour des assurances sont insupportables. Les pubs pour les MMA ou pour la MAAF illustrent ça à merveille. La pub MAAF surtout est terrifiante ! :((

    C'est pas elle qui est une reprise de la série "Palace" ? :-/
  • superdou a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Par contre les pubs pour des assurances sont insupportables. Les pubs pour les MMA ou pour la MAAF illustrent ça à merveille. La pub MAAF surtout est terrifiante ! :((

    C'est pas elle qui est une reprise de la série "Palace" ? :-/

    Je sais pas. Peut-être qu'il me manque cette clef pour comprendre cette pub. La pub dont je parle est celle où l'on voit des gens danser et chanter "efficace et pas cher, c'est la MAAF que je préfère" ( la pub est efficace, je connais déjà le slogan b-( )
  • rachmaninov a écrit :
    superdou a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Par contre les pubs pour des assurances sont insupportables. Les pubs pour les MMA ou pour la MAAF illustrent ça à merveille. La pub MAAF surtout est terrifiante ! :((

    C'est pas elle qui est une reprise de la série "Palace" ? :-/

    Je sais pas. Peut-être qu'il me manque cette clef pour comprendre cette pub. La pub dont je parle est celle où l'on voit des gens danser et chanter "efficace et pas cher, c'est la MAAF que je préfère" ( la pub est efficace, je connais déjà le slogan b-( )

    Elle commence par un "Appelez moi le patron" et est suivie par "Je l'aurais un jour ..." ?
  • rachmaninov a écrit :
    Par contre les pubs pour des assurances sont insupportables. Les pubs pour les MMA ou pour la MAAF illustrent ça à merveille. La pub MAAF surtout est terrifiante ! :((


    Et celles de la MACIF, t'aime pas non plus ? :-'

    Celle qui me branche en ce moment c'est celle pour le journal "Le Parisien", avec le type qui se retrouve seul dans le même avion que des supporters du Stade Français en transes et qui hurlent "Si t'es parisien tape dans tes mains !" Mouarf ! (-)
  • conan a écrit :
    La pub des Knacki ball était absolument fabuleuse, ca doit être la seule suite à laquelle j'ai acheté le produit tellement c'était bien...

    C'est si bon d'avoir les boules... :'>

    Je te confirme que c'est bien le même type pour les deux pubs... J'ai d'ailleurs cru que la seconde pub était la suite de la première et qu'ils nous sortaient un produit knacki ball pour le petit dèj :-& :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives