Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pubs du moment

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 18.115 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par samh

  • Nan c'est clair que la pub c'est dla merde. Mais ya aucune loi ou éthique qui défend de sourire quand on en voit une. Ou bien ? #-o
  • Non, ya pas de loi éthique, mais perso la pub ça m'énerve au moins 15 fois plus que ça ne me fait sourire... ;) Ou alors quand je me marre c'est au Xième degré tellement c'est débile (un peu comme sur un sketch d'arthur...) :-w
  • Superbe nouvelle campagne de AIDES:

    Version Hétéro

    Version Gay

    Franchement, j'aime beaucoup le concept! (+)

    Sortez couverts B-)
  • paolo a écrit :
    Pour ma part, toutes les pubs se valent question nullité. D'accord, y'a 2-3 idées un peu originales de temps en temps, mais pour quelle finalité ? Certainement pas créative ou artistique en tous cas!! La culture pub n'existe pas, la pub ne peut que servir qu'à abrutir, décerveler, influencer, etc, au profit de sinistres fins commerciales. Un peu de dignité SVP!! #-o


    Je crois qu'aucun publicitaire ne prétend faire de l'art. Y a une démarche artistique dans la création de message, mais en aucun cas on aura la prétention de se dire artiste.

    Quant à la fin de ton message, evidemment je ne suis pas d'accord :) .
  • Si justement y'en a beaucoup qui prétendent faire de l'art pour mieux faire passer la pilule, maintenant c'est sûr que y'en a aussi qui sont lucides et qui savent très bien qu'ils font de la merde :D

    Sinon si la pub ça sert pas à abrutir pour faire acheter, alors là j'ai raté quelque chose... J'ai jamais rencontré une seule pub faisant appel à l'intelligence :-w
  • Ca peut servir à informer. Ou à faire évoluer un comportement.
    Moi je fais beaucoup de publicité environnementale, et j'ai pas l'impression de faire de la merde.

    Après on a toujours l'étiquette : publicitaire = démon manipulateur , arme de poing du capitalisme triomphant aux dépends de la bêtise humaine.

    Et puis :
    Avocat = type sans honneur prêt à défendre des pédophiles et salir publiquement des innocents pour bien mériter son chèque d'honoraires.

    Gynéco = pervers

    Curé = pédophile

    Policier = raciste moustachu.

    Bref, je trouve ça facile de faire des raccourcis et de taper sur les pubards. C'est le système qu'il faut dénoncer, et quasiment personne dans ce cas n'y est propre.
  • Sujet un peu plus léger : la dernière pub pour la colle extra forte UHU. On voit une nana bloquée dans les embouteillages, tout le monde est pas content mais elle, ça lui pose aucun souci car elle a son tube de colle UHU super forte. Par magie, il y a une sorte de grue qui débarque et la nana attrape le bidule de la grue, applique 5-6 points de colle dessus et le fixe sur le toit de sa voiture.

    Et hop ! Abracadabra ! Elle est transportée dans les airs et arrive à sortir de l'embouteillage. La pub se termine sur la voiture dans les airs et sur cette nana qui a trop la classe car elle a évité les bouchons.

    Moi j'dis bravo. Mais juste une question : une fois que la grue l'aura déposé à un endroit où il n'y a plus de trafic, comment elle va faire pour décoller l'embout de la grue de son toit ? nan parce que bon, la colle extra strong super forte, elle est censée coller comme c'est par permis hein...
  • Moi j'aime bien la dernière pub SFR, quand les deux gus sont au carnaval de Rio, et qu'un des deux est en ligne avec un hot-liner qui gueule comme c'est pas possible :))
  • marc a écrit :
    Sujet un peu plus léger : la dernière pub pour la colle extra forte UHU. On voit une nana bloquée dans les embouteillages, tout le monde est pas content mais elle, ça lui pose aucun souci car elle a son tube de colle UHU super forte. Par magie, il y a une sorte de grue qui débarque et la nana attrape le bidule de la grue, applique 5-6 points de colle dessus et le fixe sur le toit de sa voiture.

    Et hop ! Abracadabra ! Elle est transportée dans les airs et arrive à sortir de l'embouteillage. La pub se termine sur la voiture dans les airs et sur cette nana qui a trop la classe car elle a évité les bouchons.

    Moi j'dis bravo. Mais juste une question : une fois que la grue l'aura déposé à un endroit où il n'y a plus de trafic, comment elle va faire pour décoller l'embout de la grue de son toit ? nan parce que bon, la colle extra strong super forte, elle est censée coller comme c'est par permis hein...


    Avec de l'eau bouillante qu'elle aura récupérée de la marmite Ménastyl avec Michel Leeb dedans :-B
  • Je trouve la Pub pour le Scénic avec l'éléphant, vraiment chouette
    (+)

    Qu'est ce qu'il est chou :'>

    Pour voir la pub : ben clique là !
  • rachmaninov a écrit :
    Par contre les pubs pour des assurances sont insupportables. Les pubs pour les MMA ou pour la MAAF illustrent ça à merveille. La pub MAAF surtout est terrifiante ! :((



    C'est bien vrai on connaît le slogan par coeur, mais qu'est-ce que ça gonfle au bout d'un moment.
  • J'adore cette pub avec l'éléphant, franchement c'est bien trouvé. La musique est pas mal non plus, si quelqu'un c'est sait qui c'est. Merci
  • Devendra Banhart. I Feel Just Like A Child. ;)
  • Tiens, c'est de qui, le morceau qui accompagne la nouvelle pub de Club internet ? #-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    Devendra Banhart. I Feel Just Like A Child. ;)


    Merci, j'ai plus qu'à le trouver.
  • moi j'adore les pubs pour Neuf, avec la blonde ;)
  • Moi je la trouve pas terrible.


    Par contre une pub qui m'a marquée elle était pour le papier toilette Lotus, avec le bébé et le chien. Adorable.
  • La pub Senseo est pas mal.
  • Moi , j'adore une des pubs pour loréal avec GEORGES EADS , des Experts , franchement il a trop la classe , LOREAL , parce qu'il le vaut bien !!!!!!!! ;) ;)
  • moi j'adore la pub de neuf telecom avec le cheval la fille ect je la trouve asser marrante
  • sandrine68 a écrit :
    Moi , j'adore une des pubs pour loréal avec GEORGES EADS , des Experts , franchement il a trop la classe , LOREAL , parce qu'il le vaut bien !!!!!!!! ;) ;)


    Ah oui c'est sûr il le vaut bien.
  • La pub pour Panzani je crois, avec la gamine et son petit frère.
    "T'as pas de dents, pas de sauce aux légumes croquants". C'est super. Elle as une bouille, adorable.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube A08HQP_SlOA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=A08HQP_SlOA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Elle est bien faite mais je la trouve un peu longue, et à la longue, ça me gave... :D
  • On attends surtout une chute ... qui ne viens jamais :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives