Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - St-Etienne (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 59.816 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsforever

  • Sauf en finale au cas où...
  • rusheur a écrit, le 27/09/2017 10:16 :
    Ce serait sympa de passé ce tour pour ensuite recevoir le PSG à la maison non ?


    Et le recevoir encore une 3eme en coupe de France? c'est quoi cette lubbie à vouloir toujours recevoir ce PSG pour se prendre une valise à chaque fois? je préfère recevoir des clubs de L2 pourris pour finir demi finaliste !
  • Entièrement d’accord avec toi , si on pouvais ne pas les croiser et les rencontrer au SDF ça m’irais très bien !!
  • Ne pas les croiser du tout serait encore mieux. Sur un match de championnat l'exploit est toujours possible mais lors d'une rencontre à élimination directe, j'ai bien peur que ce soit mission quasi impossible pour nous. Enfin essayons déjà de passer ce tour avant de penser à la suite.
  • Il faudrait que Nice élimine Lyon qui a éliminé Monaco qui a éliminé Paris, et la d'un coup l'exploit deviendrait possible. :D
  • Les tarifs vont, pour les abonnés, mais pourquoi perdre de l'énergie en coupe de la ligue. Une compétition que beaucoup de clubs de supporters veulent voir disparaitre.
  • Comme dit, en 2005 c'est certainement notre parcours en Coupe de la Ligue qui nous avait permis de chercher le maintien en championnat. Ce match et cette compétition peuvent nous permettre de gagner en confiance, de nous lâcher. Et n'oublions pas que c'est grâce à elle que des équipes comme Liverpool ou l'Inter par exemple ont pu débarquer un jour à la Meinau.
  • johnsnow a écrit, le 08/10/2017 12:52 :
    Les tarifs vont, pour les abonnés, mais pourquoi perdre de l'énergie en coupe de la ligue. Une compétition que beaucoup de clubs de supporters veulent voir disparaitre.


    parce que :

    Dotations Coupe de la Ligue (édition 2017/2018)

    - Elimination au 1er tour : 199.000 €
    - Elimination au 2ème tour : 240.000 €
    - Elimination en 1/16 de finale : 348.000 €
    - Elimination en 1/8 de finale : 526.000 €
    - Elimination en 1/4 de finale : 765.000 €
    - Elimination en 1/2 finale: 1.213.000 €
    - Finaliste : 2.000.000 €
    - Vainqueur : 2.500.000 €
  • Petite question quelqu'un a déjà pris son billets pour le match est il possible de changer de place car moi je n'arrive pas
  • Oui c'est possible. Si tu es abonné, "ta place" est attribué. cependant tu peux changer de place en cliquant sur "modifier" dans la billetterie en ligne.
  • tempest a écrit, le 08/10/2017 16:00 :
    johnsnow a écrit, le 08/10/2017 12:52 :
    Les tarifs vont, pour les abonnés, mais pourquoi perdre de l'énergie en coupe de la ligue. Une compétition que beaucoup de clubs de supporters veulent voir disparaitre.


    parce que :

    Dotations Coupe de la Ligue (édition 2017/2018)

    - Elimination au 1er tour : 199.000 €
    - Elimination au 2ème tour : 240.000 €
    - Elimination en 1/16 de finale : 348.000 €
    - Elimination en 1/8 de finale : 526.000 €
    - Elimination en 1/4 de finale : 765.000 €
    - Elimination en 1/2 finale: 1.213.000 €
    - Finaliste : 2.000.000 €
    - Vainqueur : 2.500.000 €


    Et parce que si on gagne ça permet de crée une dynamique positive !
  • Si vous préférez aller jouer a Rennes Tours ou autre ce vous regardes, moi je croiserais les doigts pour tomber sur le PSG a domicile dès le prochain tour, à condition de passer Sté bien entendu.
  • C'est quoi l'intérêt d'affronter une équipe qui a 99,9% de chance de nous éliminer ? Le but est d'aller le plus loin possible en Coupe et on affrontera déjà 2 fois le PSG en championnat, c'est largement suffisant.
  • L'intérêt est de remplir le stade ce qui ne se ferra par un Mardi soir 21h contre Tours.
    De toute façon on sortira donc autant sortir contre un gros et faire un gros match devant un stade plein.
  • Le stade serait aussi plein en demi-finale donc autant prolonger l'aventure si possible. Bref, on verra bien ce que la Coupe nous réserve à défaut de briller en championnat.
  • rcsforever a écrit, le 09/10/2017 11:35 :
    Le stade serait aussi plein en demi-finale .

    Autre période peut etre mais meme pas 12000 pour la 1/2 en 2005
  • Et environ 26000 en 97 face à Monaco. Après il y avait plus de monde pour certaines rencontres au niveau amateur ces dernières années, que pour la réception de Liverpool par exemple, preuve qu'il n'y a pas toujours de logique dans les affluences. Enfin en 2017 on peut penser que la Meinau serait pleine à craquer pour une place en finale et après une si longue attente.
  • rusheur a écrit, le 09/10/2017 11:26 :
    L'intérêt est de remplir le stade ce qui ne se ferra par un Mardi soir 21h contre Tours.
    De toute façon on sortira donc autant sortir contre un gros et faire un gros match devant un stade plein.


    Remplir le stade de spectateurs lambdas venus voir une 2ème ou 3ème fois Neymar, super... Si tu n'a pas d'autre ambition que de voir le PSG à travers le Racing, ça te regardes aussi.
  • Je prefere voir le racing être éliminé par Paris que par Tours c'est claire.
    Si on passe sté ca sera déja une surprise alors jouer les demi final je vois pas comment mis a part chopper uniquement des tirages à domicile.
  • Ou alors tu préfères voir Paris tout simplement.. C'est ton droit mais tu as plus vite fait de l'admettre que de nous trouver des explications peu crédibles, tout en sachant très bien qu'en cas d'affrontement en Coupe l'effectif parisien tournerait sans vouloir te casser le moral. Bref, Allez Racing, hein..
  • Pour voir Paris c'est tellement simple. Il suffisait de prendre un abonnement au Parc et voir avec la SNCF pour trouver la formule la plus avantageuse en TéGiVré. Depuis la gare de l'Est, il doit bien y avoir moyen de rejoindre la porte d'Auteuil avec la RATP.

    Mais hein, faut passer à travers les grèves (SNCF et RATP), les multiples manifs et les rues bloquées pour cause d'état d'urgence, COP 21, 22, 23, 24 et suivantes, G7, G8, G9, G10, Gn, manifs en tous genres (50 personnes selon la police, 40 milliards selon les organisateurs) et autres attentats.
  • Tu me parle de quoi la ? :-/
  • De la possibilité de voir Paris en rebondissant sur le message de @rcsforever. Si on aime tant voir jouer les PSG, autant prendre un abo au PSG et à la SNCF plutôt que de se faire tarter toute la saison et qui sait être indisponible ou malade le jour où le PSG adulé, admiré, que-le-mondentiernouzenvie vient à la Meinau.
  • Faut pas abuser des bonnes choses mais avec l'équipe que le PSG a, on a envie de les voir jouer mais est ce que certaines stars , Neymar, Mbappé, ne seront elles pas mise au repos.Beaucoup risquent d'être déçus car contre Strasbourg l'équipe 2 doit suffire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives