Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 760 messages · 40.537 lectures · Premier message par lolitalempicka · Dernier message par footeux

  • D'ailleurs a Stuttgart il n'est plus titulaire indiscutable non plus! Magnin l'a quelque peu devancé dpuis qques matchs!
    Il faisait des montées rageuses mais défensivement il était pas une assurance tout risque loin de la...
    Enfin bon ça ne servait a rien de garder un joueur qui ne voulait pas rester lol
  • Un des grands responsables de la descente l'an dernier. D'ailleurs il donnait tellement peu satisfaction que l'ancien entraineur avait recruté Abou, c'est dire.
    Des phrases comme "Je ne jouerai plus jamais à Strasbourg." ont achevé de le classer pour moi. Il s'est ensuite remontré pour pouvoir signer au VfB, notamment grâce à ses deux buts contre la Paillade.
    C'est curieux en le voyant en équipe ivoirienne (voir le début du topic), ce n'est pas le même : ces gens-là nous en veulent...
  • dial4 a écrit :
    C'est curieux en le voyant en équipe ivoirienne (voir le début du topic), ce n'est pas le même : ces gens-là nous en veulent...

    :-& :-& (-)
  • Un muet
  • Mais arrêter d'alimenter cette discution :)) .
    La Pomponette, elle est partie maintenant et elle ne reviendra plus. Elle a préféré laisser son vieux boulanger strasbourgeois pour un espèce d'Ostrogot.

    On a Abou, il ne comprend pas des mots tel que "monte" ou "passe" mais lui au moins il est content d'être là et il en redemande. :D

    Quel dommage qu'on ne puisse compenser le talent par l'envie! En effet, dans ce cas là, on serait champion du monde et j'aurais claqué trois sur des passes de Zizou.
  • Pire que moi encore !
    Bon moi j'aime le club, une partie de la famille y a travaillé (et ainsi j'ai rencontré F.Leboeuf, ça vous dit quelque chose ?) et ses ex-joueurs qui n'ont pas été très réglos comme l'autre fainéant, là, Loué, bon allez voir ailleurs !
  • dial4 a écrit :
    C'est curieux en le voyant en équipe ivoirienne (voir le début du topic), ce n'est pas le même : ces gens-là nous en veulent...

    En même temps c'est rassurant qu'il veuille s'en aller je pensais que ces gens-là voulaient nous envahir. :D
    Je savais pas que Sevran était supporter du Racing :o)
  • Au moins on voit qu't'a la télé comme source d'info (tendance Ruquier). J'y ai séjourné et j'ai d'nombreux amis là-bas, j'pense qu'c'est ton cas aussi, non : sinon je voudrais bien savoir si tu sais de quoi tu causes ? La comparaison avec l'aut'naz je suppose qu'c'est une insulte avec tes sous-entendus d'une tonne. J'ai le droit de critiquer deux joueurs qui ne m'ont pas montré un amour du maillot exceptionnel. Dans une province où l'vot' est ce qu'il est, j'ai pas d'leçon à recevoir anonymement.
  • Ben critique d'une façon plus classe et moins puante, ou ne viens pas t'étonner si tes propos sont mal-interprétés. :)
  • J'y étais quand il y a eu les "évènements", ici on est désinformés notamment par Arte ; tous mes potes là-bas souhaiteraient un rattachement pur et simple à leur ancien colonisateur c'est dire...D'ailleurs aucun logement n'a été construit depuis l'indépendance ! Alors quand j'entendais ce joueur se plaindre de sa tribu à nourrir alors que chez lui les gens n'ont même pas le minimum, je suis outré, voilà c'est tout. Maintenant, le but d'un forum c'est l'échange et j'accepte tout argument motivé, donc les tiens aussi. Et je connais très bien l'Afrique...
  • Boka a eu un carton rouge direct aujourdui contre Hanovre après avoir deja ecopé d'un jaune plus tot...il a agravé son cas en pincant un adversaire aux bijoux de famille... :))
  • Eh oui, il n'y est pas allé de main morte. Trop bêtes toutes ces actions (-) . Le match d'hier risque d'avoir été son dernier de la saison, comme de toute manière il ne jouait que pour remplacer Magnin (suspendu)...
  • Il va vite changer de club...
  • il va bientot atterir en belgique ou en Suisse , ou ce situe son vrai niveau...
  • Ben en attendant j'aurais pas craché sur Boka pour remplacer Abou O:)
  • gben si Boka etait la , la question de remplacé Abou ne se poserait pas , parce qu'il ne jouerait pas...
  • Mouais, Boka n'était pas un foudre de guerre la saison dernière. Abou m'avait fait meilleure impression lors des ces premiers matchs ici l'an dernier. Boka n'a commencé à être bon que quand il fallait qu'il attire les recruteurs, alors je serais pas si sure que toi que Abou ne jouerait pas du tout si Boka était resté.
  • boka est suspendu pour 5 matches pour sa caresse intime de samedi :)) :)) mais il a le droit de jouer demain en coupe contre wolfsburg............
  • ça tombe bien, il pourra rendre visite à son pot Loué :))
  • nicky a écrit :
    Mouais, Boka n'était pas un foudre de guerre la saison dernière. Abou m'avait fait meilleure impression lors des ces premiers matchs ici l'an dernier. Boka n'a commencé à être bon que quand il fallait qu'il attire les recruteurs, alors je serais pas si sure que toi que Abou ne jouerait pas du tout si Boka était resté.
    ben pour moi Abou est meilleur que Boka , mais je disais sa dans le sens ou sa m'aurais etonné que Abou aurait été lancé par JPP a la place de ce dernier, connaisant JPP... :-'
  • meinauboys a écrit :
    boka est suspendu pour 5 matches pour sa caresse intime de samedi :)) :)) mais il a le droit de jouer demain en coupe contre wolfsburg............


    La saison de championnat est finie pour lui, car il ne reste que 5 matches à jouer.

    Il peut par contre jouer demain en 1/2, et éventuellement la finale si le VFB se qualifie contre Wolfsbourg (et affronter Nuremberg qui est déjà qualifié)
  • http://www.vfb.de/media/images/spielberichte/vfb/2006/vfb-cottbus...
  • Stuttgart privé d'Arthur Boka pour un mois

    Le champion d'Allemagne en titre, Stuttgart, sera privé pour un mois de son défenseur international ivoirien Arthur Boka, blessé à un genou lors d'une séance d'entraînement lundi, a-t-il annoncé mardi.

    "Arthur souffre d'une déchirure du ligament interne du genou gauche et devra observer une pause comprise entre trois et quatre semaines", a indiqué Stuttgart dans un communiqué.

    Arrivé à Stuttgart en 2006 en provenance de Strasbourg (L1), Boka, 24 ans, a disputé la saison dernière 19 matches en Championnat d'Allemagne.

    Son absence est un nouveau coup dur pour Armin Veh, l'entraîneur du club souabe qui est déjà privé de son défenseur central français Matthieu Delpierre, opéré au genou droit, qui devrait faire son retour en championnat en septembre.
  • Boka s'est blessé lors de la defaite de son equipe le VFB Stuttgart 2-0 contre Hanovre et sera indisponible pour une periode de 4 semaine.

    source: Kicker.de
  • Arthur Boka est victime d'une blessure au genou qui le tiendra éloigné des terrains entre quatre et six semaines ;)

    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (

Mode fenêtre Archives