Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gaëtan Laborde

Chargement...

Flux RSS 263 messages · 78.631 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par athor

  • Si il signe demain ou après demain, impossible qu'il soit qualifié pour dimanche on est d'accord ?
  • A voir aussi s'il ne va pas répéter dans ses soucis. Il a subit une opération après sa deuxième fracture du 5° métatarse.
    Pour ce soir je vais voir ça de près, le match bordeaux-amiens que j'ai vu en redif à l'instant, combattif mais cela m'a encore plus inquiété qu'avant, car les duels il les a quasi tous perdu contre adenon, si certains pensent qu'il va lutter pour gagner des ballons à la manière d'un JB je pense qu'ils vont déchanter.
  • L'occasion de se faire une idée plus précise même s'il est à priori sur le départ, plus désiré, face à un adversaire pas forcément hyper stimulant et que la motivation peut être toute relative. Ce sera sûrement toujours dans un schéma à 3 devant, assez peu utilisé par le Racing, voire presque jamais.
    Le match est retransmis à nouveau sur RMC1 Sport.
  • S'il n'est pas au finale sur la feuille de match ce soir on saura pourquoi..
  • nonameh a écrit, le 09/08/2018 16:47 :
    Si il signe demain ou après demain, impossible qu'il soit qualifié pour dimanche on est d'accord ?


    Si il signe ça sera pas avant Lundi. Bordeaux a le temps et vas certainement pas vendre un joueur qui pourrait jouer contre eux. Si c'est en bon terme il ne sera pas sur la feuille dimanche et ça sera pour le début de semaine pro.
  • Ben si il joue ce soir il y a peut de chance qu'il joue dimanche quelque soit le club où il sera
  • Il est bien titulaire ce soir. Compo rmc
  • Gaëtan Laborde titulaire avec Bordeaux ce soir en Europa League..
  • Bon j'abdique
  • nonameh a écrit, le 09/08/2018 16:47 :
    Si il signe demain ou après demain, impossible qu'il soit qualifié pour dimanche on est d'accord ?


    On s'en fout, TL de toute manière n'alignera jamais un joueur qui ne s'est pas entraîné un minimum, soit au moins une semaine, avec le reste de l'équipe...
  • Merci d'enfoncer le clous avec un deuxième argument j'en avait marre (+)
  • speedy67 a écrit, le 09/08/2018 16:28 :

    Laborde me fait penser à un mix entre Bahoken et Guillaume, à la fois du physique, avec une technique correcte sans être géniale, et la capacité d'évoluer sur deux postes.

    Oui c'est exact, la vitesse d'un Guillaume et la taille d'un Bahoken... Enfin j'exagère, Bahoken est un peu plus grand :D.

    Bon on rigole, on rigole, c'est vrai que ce joueur n'a rien de transcendant aux premiers abords c'est sûr mais comme je l'avais dis plus tôt il n'excelle certes dans rien mais n'est mauvais dans rien non plus et c'est un guerrier sur le terrain. C'est un attaquant qui impose son physique (ou du moins essaie), assez collectif, qui aime participer au jeu, bouge beaucoup et qui ne lâche rien. Il reste un profil intéressant pour cette année et peut être une bonne surprise s'il retrouve la confiance. Par contre je suppose que ça veut sûrement dire qu'on ne compte pas forcément sur Saadi ou alors Laurey compte instaurer une vraie rotation en attaque cette année?
    Wait and see.
  • Etant donné qu'il vient de doubler la mise le fameux attaquant "moyen" ... il va falloir chercher une autre cible, je pense que s'est mort ! pffff fait chier
  • Mais arrêter de dire que c’est fichu, les négociations sont en très bonne voix !
    Et Keller s’attendait Sûrement à ce qu’il flambe ce soir. Il sait ce qu’il fait !
  • Pour le coup je pense que le Racing n'a pas été assez rapides pour concrétiser ce transfert.
    Avec le match de ce soir ça va être très difficile maintenant. ...
  • Sl c'était en bonne voie il n'aurait pas été préféré à Depreville. On peut oublier cettr piste...c'est mort.
  • On verra bien ... si Briand signe cela "pourrait" se décanter ... ou pas.

    Le match n'est pas terminé, un rouge ou un penalty provoqué par Laborde hein lol
  • Spitermann , crois tu vraiment que Poyet a mis tout ses titulaires pour un match comme ce soir ?
  • Finalement ça va rassurer les stubistes qui affirmaient qu’il est nul.
  • Poyet c'est mon voisin il habite à 100m de chez moi si vous voulez je peux aller lui demander ahah
  • Arrêter de réagir comme s’il ne venait pas !
  • Faire taire ses detracteurs ? C'est Mariupol en face....
  • Purée mais tu es vraiment indécrottable dans la mauvaise foi toi !
  • J’espère que le prix a déjà été arrêté parce que là il ne va pas être loin de doubler aussi le montant du transfert...
  • Pas sûr @schilles69 on va nous expliquer c'était une petite équipe ukrainienne, etc.

    Indépendamment de l'opposition, j'aime bien sa combativité, ses déplacements, ses efforts, son deuxième but est plein d'opportunisme et d'envie. Je pense qu'il a un profil qui correspond à ce qui nous manque et n'est pas bien exploité à Bordeaux dans ce schéma de jeu.

    Je sens quand même que ce match ne va pas servir la transaction dans le bon sens pour le Racing. Aussi bien par rapport à la position de Bordeaux qu'à celle des concurrents sur le dossier. A moins que les négociations soient suffisamment avancées. Mais bon, tant que c'est pas signé, on l'a vu avec le revirement sur le dossier Malcom...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives