Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-2 Angers | Après-match

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 26.515 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • C'est clairement deux points de perdus. On maîtrise totalement la 1ere mi-temps qui devait se finir par au moins 2-0. Je ne sais pas s'ils voulaient gérer en 2e mi-temps mais l'objectif aurait plutôt dû être de creuser l'écart. C'est bien joli de vouloir créer du jeu mais pour se maintenir, il faut gagner ce genre de match contre ce genre d'équipe (milieu de tableau). Collectionner les nuls ne suffira pas. Da Costa, en 2e mi-temps, s'est retrouvé dans la même position qu'à Nice. A Nice, il a tiré et marqué; ce soir, je ne sais pas pourquoi il a voulu d'abord dribbler ...une occasion manquée parmi d'autres et des points qui s'envolent. Terrier, excellent, ne s'est, lui, pas posé de question: il a tiré et marqué. Derrière, j'estime que Seka a fait un bon match: on l'a déplacé de l'axe à droite puis à gauche et il s'investit toujours, y compris offensivement. Il y a des points à prendre lors des deux prochains matchs, il ne faudra pas se louper...
  • Match très rageant.

    Points positifs :
    - animation offensive de qualité
    - Da Costa et Terrier sont 2 petits poisons
    - Seka a sorti un gros match, bravo à lui. Idem pour Koné.
    - l'équipe se bat, il y a de la gnaque

    Points négatifs :
    - nos attaquants ne sont pas assez tueurs devant. Tu leur adjoints Boutaib et là ça ferait très mal...
    - Salmier, c'est plus possible. S'il y a clairement une place à prendre dans le 11 de départ, c'est la sienne.
    - on manque d'expérience derrière et devant. Il nous faut un Boutaib-style à la trêve ou un Cheik Diabaté comme Metz avait fait. Idem en défense centrale, Koné ne peut pas colmater pour 2 à chaque match
    - Kamara n'est pas assez décisif. L'autorité d'un beignet, la détermination d'un macaroni cuit. J'espère qu'Oukidja va prendre sa chance et entretenir une concurrence saine.

    =======

    Clairement ce soir, 2 points de perdus (+ 2 contre Marseille, 1 contre Nantes, 1 contre Guingamp, on a bien laché 6 points facilement déjà...)

    Il faut désormais améliorer notre efficacité et concentration derrière et devant. Avec notre fond de jeu et notre hargne, ça le fera j'espère.

    Troyes, Rennes, deux matchs à 6 points qui arrivent...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59f4eef3bc77d.jpeg
  • Le nixolesse dit qu'il n'y a pas rouge mais il n'a rien vu.
    Le gars part au but, l'autre le fauche et c'est le gardien qui devient le dernier défenseur, warf, warf, je comprends mieux que Colmar n'existe plus, dans le foot.
  • Quel manque de lucidité devant le but ça ne pardonne pas en l1.
    l arbitrage inadmissible pour un match de l1 le rouge doit être sorti sur la 1 ère faute quand terrier part au but ainsi que sur le penalty (seka à eu rouge à Nice pour le même geste la l arbitre n à même pas sorti le jaune) et que dire sur le deuxième but angevin qui part de une faute sur lienard au 16 m d Angers !!
    Bonne réaction tout de même mais bon sang avec autan d occasion on doit gagner ce match haut la main !
  • holicool a écrit, le 28/10/2017 22:59 :
    Match très rageant.

    Points positifs :
    - animation offensive de qualité
    - Da Costa et Terrier sont 2 petits poisons
    - Seka a sorti un gros match, bravo à lui. Idem pour Koné.
    - l'équipe se bat, il y a de la gnaque

    Points négatifs :
    - nos attaquants ne sont pas assez tueurs devant. Tu leur adjoints Boutaib et là ça ferait très mal...

    - Salmier, c'est plus possible. S'il y a clairement une place à prendre dans le 11 de départ, c'est la sienne.
    - on manque d'expérience derrière et devant. Il nous faut un Boutaib-style à la trêve ou un Cheik Diabaté comme Metz avait fait. Idem en défense centrale, Koné ne peut pas colmater pour 2 à chaque match
    - Kamara n'est pas assez décisif. L'autorité d'un beignet, la détermination d'un macaroni cuit. J'espère qu'Oukidja va prendre sa chance et entretenir une concurrence saine.

    =======

    Clairement ce soir, 2 points de perdus (+ 2 contre Marseille, 1 contre Nantes, 1 contre Guingamp, on a bien laché 6 points facilement déjà...)

    Il faut désormais améliorer notre efficacité et concentration derrière et devant. Avec notre fond de jeu et notre hargne, ça le fera j'espère.

    Troyes, Rennes, deux matchs à 6 points qui arrivent...


    Je suis déçus que tu ne parle pas de l'arbitre , sinon ton compte rendu me plait beaucoup
  • Cet arbitre était une vaste blague, pour les 2 équipes. Que de mauvaises décisions, sans parler de ses excès de zêle (théatralisation...). Plutôt irritant le Monsieur...
  • ninion a écrit, le 28/10/2017 22:59 :
    Terrier, excellent, ne s'est, lui, pas posé de question: il a tiré et marqué.

    Il a quand même comme contre Marseille,vendangé une double occasion en 1ere mtps
  • Faut arrêter avec l’état d’esprit à un moment.,..
    Le classement il se joue aux points (40/42) pas aux bonnes intentions.
  • nicolesse68 a écrit, le 28/10/2017 22:54 :
    johnsnow a écrit, le 28/10/2017 22:48 :


    Sinon est-ce que le joueur qui fait faute tente de jouer le ballon?
    et puis même si le défenseur au contact ne fait pas une faute intentionnel et qu'il y'a annihilation de but? sinon y'a frappe allez dit moi?
  • johnsnow a écrit, le 28/10/2017 23:00 :
    Le nixolesse dit qu'il n'y a pas rouge mais il n'a rien vu.
    Le gars part au but, l'autre le fauche et c'est le gardien qui devient le dernier défenseur, warf, warf, je comprends mieux que Colmar n'existe plus, dans le foot.


    J'ai pas dit c'est pas rouge... J'ai dit c'est plus forcément rouge lors d'une annihilation d'une occasion de but.

    Pour le dernier défenseur: pour le redire, c'est une invention des journalistes. C'est pas dans les lois de jeu.
  • johnsnow a écrit, le 28/10/2017 22:38 :
    Da Costa a raté 2 buts, au moins, tout fait que ma grand mère aurait mis.

    Je trouve inadmissible que le Racing n'ait pas fait signer la grand mère de Johnsnow.
    Encore une pépite qui va filer à la concurrence.
    Keller démission !!
  • lenain2jard1 a écrit, le 28/10/2017 23:04 :
    Faut arrêter avec l’état d’esprit à un moment.,..
    Le classement il se joue aux points (40/42) pas aux bonnes intentions.
    vercoutre ce soir se masse sur son classement, on verra !
  • A pliughe

    Le défenseur était battu terrier était passé devant et filé fixé le gardien donc rouge logiquement
  • tikko67 a écrit, le 28/10/2017 23:09 :
    A pliughe

    Le défenseur était battu terrier était passé devant et filé fixé le gardien donc rouge logiquement
    C'est ce :((que je suis entrain dire
  • Je ne blâme pas la défense car c'est le maillon faible. Quand t'es mauvais de nature, tu ne peux pas le lui reprocher.
    Liénard et Goncalves n'ont pas été aussi tranchant que lors des 2 derniers matchs de L1. Da Costa a pénalisé le RCS même s'il s'est bien démené.
    On a raté beaucoup trop d'occasions, mais des vrais occasions.
  • Et concernant l arbitrage que dire de la petite claque volontaire sur l attaquant devant l arbitre avant qu il dégage le ballon !
  • On doit pouvoir plier ce match malgré l'arbitre mais gardons à l'esprit qu'on reste sur une bonne série et que devant nous beaucoup d'équipes restent a porté de tir. La gniac actuelle finira par payer et nous allons augmenter crescendo. Rappelons aussi que c'est le 3ème match en une semaine et qu'on reste sur une série de 5 matchs sans défaites.
    Il va maintenant falloir bien appréhender les prochains matchs qui sont hyper importants

    @nicolesse68, je veux bien que tu te fasses le défenseur de l'arbitre mais avant de le faire regarde les images svp, on aura tout le loisir d'en parler après
  • tikko67 a écrit, le 28/10/2017 23:09 :
    A pliughe

    Le défenseur était battu terrier était passé devant et filé fixé le gardien donc rouge logiquement


    Sur l'occasion qui amène le pénalty?
    oui sur ça, je trouve que ne mettre aucun carton c'est pas correct.

    Hé je ne dis pas si c'est rouge ou jaune :D
    Mais si l'arbitre considère que le fautif tente de jouer le ballon bah c'est jaune.
  • jmr a écrit, le 28/10/2017 23:08 :
    johnsnow a écrit, le 28/10/2017 22:38 :
    Da Costa a raté 2 buts, au moins, tout fait que ma grand mère aurait mis.

    Je trouve inadmissible que le Racing n'ait pas fait signer la grand mère de Johnsnow.
    Encore une pépite qui va filer à la concurrence.
    Keller démission !!

    1) ma grand mère n'aime pas le foot
    2) keller n'en voulait pas car trop âgée
    3) grand père est trop jaloux
    4) une fille ne peut pas jouer avec des garçons
  • Ben sur les deux ! (sur le penalty seka à pris rouge pour la même action à nice)
  • fost67 a écrit, le 28/10/2017 23:13 :
    On doit pouvoir plier ce match malgré l'arbitre mais gardons à l'esprit qu'on reste sur une bonne série et que devant nous beaucoup d'équipes restent a porté de tir. La gniac actuelle finira par payer et nous allons augmenter crescendo. Rappelons aussi que c'est le 3ème match en une semaine et qu'on reste sur une série de 5 matchs sans défaites.
    Il va maintenant falloir bien appréhender les prochains matchs qui sont hyper importants




    @nicolesse68, je veux bien que tu te fasses le défenseur de l'arbitre mais avant de le faire regarde les images svp, on aura tout le loisir d'en parler après




    c'est pour cela que j'ai demandé une explication sur l'action en question...

    Mais je vais attendre les images et oui on pourra en parler.
  • Je suis pas Laurey mais j'aurais pu dire
    "Ce soir vous avez appris ce que c'était le haut niveau"
  • tikko67 a écrit, le 28/10/2017 23:15 :
    Ben sur les deux ! (sur le penalty seka à pris rouge pour la même action à nice)


    Seka à Nice ne joue jamais le ballon. Il fait faute en tenant le maillot ce qui déséquilibre l'attaquant.
    Logiquement c'est rouge.

    Messieurs j'ai vu le match à Nice ;) ;)
  • L'angevin c'était pareil. Je ne dis pas qu Seka ne mérite pas rouge, mais truc d'Angers aussi, alors.
    Bon je vais me coucher, j'ai vélo demain, en fonction du temps.
    Tchao
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives