Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 66.954 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cyberyoshi

  • tonton-arsene a écrit, le 01/12/2017 13:55 :
    Neige, températures négatives, un terrain en mauvais état, des joueurs surmotivés,des joueurs en face qui se préservent pour le bayern mardi, une Meinau en fusion...tout est réuni pour le holdup de l'année!


    Oui, peut-être que la proximité du Bayern mardi aidera un peu le Racing ...comme la proximité du PSG a peut-être aidé Caen. Sinon, j'observe que Nogueira, malgré les absences, n'est plus du tout dans le groupe. Je viens aussi d'aller lire les pronostics: il y a des 5-0, 6-1, 7-0 ...pour le Racing! Des optimistes indéboulonnables ou des dyscalculiques qui ont inversé les nombres?
  • Je comprends parfaitement la diatribe de @noma6768 contrel QSG, mais pour un joueur, recontrer les stars du QSG c'est un rêve que certains n'imaginaient pas possible il y a seulement deux ans. Certes le QSG a des moyens démesurés, certes les joueurs adverses attendent tous ce match, se battent pour figurer sur la feuille, cochent cette recontre à la publication des calendriers.

    • Mais quelle équipe était surnommée le PSG du National?
    • Sur quelle équipe les adversaires focalisaient ils, disons entre 2011/2012 et 2015/2016?
    • Quelle équipe de CFA2 n'alignait elle que des contrats fédéraux en 2011/2012?
    • Où pouvait on gagner 13.000 EUR par mois en CFA2?
  • Personne ne gagnait 13 000 par mois en CFA2, ce montant était proche des salaires que ces joueurs ont eu en national avec deux revalorisations grâce aux montées.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • cooc a écrit, le 01/12/2017 18:06 :
    Paris vient donc avec 5 défenseurs seulement ...


    J'en compte 6 : Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa, Berchiche, Alves et Meunier.
  • Les dna annocent ça :
    Equipe
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/EN1q2sCygxw/0.jpg
  • ce qu'annonce les dna est coherent avec la possibilité de repasser en 4231 avec Grimm et Aholou en récupérateur
    comme à sainté en fait!
  • La blessure de Goncalves est un vrai coup dur, si Grimm affiche le même niveau qu à Saint Étienne ça va faire mal...
  • il-vecchio a écrit, le 01/12/2017 18:17 :
    Je comprends parfaitement la diatribe de @noma6768 contrel QSG, mais pour un joueur, recontrer les stars du QSG c'est un rêve que certains n'imaginaient pas possible il y a seulement deux ans. Certes le QSG a des moyens démesurés, certes les joueurs adverses attendent tous ce match, se battent pour figurer sur la feuille, cochent cette recontre à la publication des calendriers.

    • Mais quelle équipe était surnommée le PSG du National?
    • Sur quelle équipe les adversaires focalisaient ils, disons entre 2011/2012 et 2015/2016?
    • Quelle équipe de CFA2 n'alignait elle que des contrats fédéraux en 2011/2012?
    • Où pouvait on gagner 13.000 EUR par mois en CFA2?


    Le racing était très loin d'avoir été le PSG de ces championnats, la preuve : il a galéré comme un porc à monter malgré sa pléïade de moyens et son effectif de "qatari" en comparaison des autres clubs. On peut aussi ajouter la chance incroyable de s'être fait repêcher d'une descente en CFA à celle d'une saison pleine de concours de circonstances qui a permis un passage éclair et un titre improbable en L2.

    En comparasion le PSG aligne non seulement des joueurs immenses mais glane aussi des résultats sportifs impressionnants, conformes à son rang. Ce qu'est très loin d'avoir réussi le Racing les 5 dernières années.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 01/12/2017 18:42 :
    Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    Martin étant décevant en 10 peut être qu il pourrait être inversé avec Lienard non ? Bon on sait que Laurey s en tiendra à ses classiques.
  • Info exclusive : après trois Heineken, trois Parbo djogo (la bière du Suriname) , une chope de Belle Cabresse et une autre de Rhum Borgoe, le chamane de Terre Rouge (le village à côté de chez moi), en tenue du PSG, a rendu son verdict : "demain Neymar cloué sur son banc, Mbappé muselé par Seka, Thiago Silva scotché par le froid, Rabiot obsédé par la blessure et surtout Kamara enfin souple comme le jaguar et Terrier adroit comme un grage"... Après un court silence il a ajouté dépité : "Demain Paris perd !!!!"... Si le chamane le dit, vous pouvez aller en toute confiance à la Meinau. Je lui ai payé une Kro pour lui donner une petite idée du goût des premiers tombeurs du PSG. Allez les bleus ! Entre deux chants, aillez une petite pensée pour les milliers de types comme moi qui ne vont pas pouvoir vivre ce que vous allez vivre !
  • citation=tecumseh|01/12/2017 23:00|1443930]


    Martin étant décevant en 10 peut être qu il pourrait être inversé avec Lienard non ? Bon on sait que Laurey s en tiendra à ses classiques.

    Personnellement je ne pense pas que Liénard en 10 soit une solution viable depuis qu'on a quitté le national (si je comprends le sens de 10 càd distribuer le jeu principalement, pour percer la défense et participer à l'offensive pourquoi pas mais le reste je en le vois pas du tout) vaut mieux le garder sur les côtés.


    Pour ce qui est du match, je ne sais pas pourquoi mais je le sens mieux que celui de mardi peut-être le fait que je n'arriverai pas en catastrophe comme un jour de semaine à 19:00, le fait que ce soit un samedi (ce qui est plus adapté), le fait que je m'en fous complètement du résultat et même un point serait déjà "une victoire" et le plus important c'est que nos joueurs fasse leur possible pendant 90 min même si on se prend une valise. et point important (égoïste je l'avoue) j'espère que les places au tour de moi (même si c'est placement libre) seront occupées par les personnes habituelles parce que Mardi en arrivant je me suis mis à ma place mais derrière moi j'ai eu droit au gratin du spectateur moyen et c'est un peu casse c..... pendant 105 min!(ne chante pas, ne bouge pas (limite te le reproche), et commentaires à 2 balles... si au moins ils étaient sensés (les commentaires)
  • Les vêtements PSG sont tolérés ? J'espère que non parce que je vois pas pourquoi Paris ou er Marseille non
  • Exact. En espérant que la Meinau vibre pour SON équipe, pour notre club et pour nos couleurs, pas pour l'armada Disney Land qui se présente en face. J'ai confiance en notre public, et on a largement prouvé qu'on pouvait régulièrement remplir notre stade sans la venue de Neymar and co. Bref, jouons ce match comme si nous jouions n'importe quelle autre équipe du championnat. L'essentiel étant de rendre une copie honorable.
  • spirou667 a écrit, le 02/12/2017 09:51 :
    Les vêtements PSG sont tolérés ? J'espère que non parce que je vois pas pourquoi Paris ou er Marseille non


    On leur demandera poliment de retourner tout leurs habits ... Ou à la rigueur de passer à la boutique acheter les tenues à l'emblème de la cigogne.
    Que ce soit Moulins ou Paris, oui, il faudra toujours rester derrière l'équipe ... Franchement, au fond de soi, si aujourd'hui on va à la Meinau, c'est comme pour n'importe quel autre foutu match, pour encourager le Racing, sinon j'en vois pas l'intérêt.
  • spirou667 a écrit, le 02/12/2017 09:51 :
    Les vêtements PSG sont tolérés ? J'espère que non parce que je vois pas pourquoi Paris ou er Marseille non

    Un arrêté a bien été pris dans ce sens (voir page 1861), qui interdit à "toutes personnes se prévalant de la qualité de supporter du PSG" de circuler aux abords du stade, en dehors du parcage.
  • On trouve des choses intéressantes sur Twitter :D
    https://pbs.twimg.com/media/DQBWic6VwAAeneN.jpg
  • C'est 1 bonne chose
  • Qu'importe le score à la mtps ou à la fin de la rencontre,soyons tous fiers de notre club et équipe
    Un seul amour et pour toujours
  • Putain , y a 2 ans presque jour pour jour ( 4/12) on jouait ... et perdait contre Luçon ...

    Alors , oui , on va sans doutes prendre une belle branlée , mais bordel que de chemin parcouru .

    Allez Racing !
  • Perso côté compo,

    Je mettrais :

    Kamara .... s'il s'en prend trop, ce sera Ouki à partir du prochain match et donc en Coupe de la ligue

    Lala Mangane Kone Seka ... ça va être chaud avec ces joueurs mais bon .. pas le choix

    Caci, Martin, Grimm, Aholou ... histoire de bloquer les côtés.

    Terrier et Lienhard en Milieu / attaque ... vu les prestations défensives de Dim il vaut mieux le mettre là en espérant qq chose sur coup de pieds arrêtés ...

    Ce n'est pas terrible mais vu les joueurs dispo, on ne peut pas faire grand chose
  • Non on ne peut pas faire de miracle au niveau compo. Si en plus on aligne Grimm qui n'a pas vraiment le niveau. On va déjà essayer de faire un très bon match et ne pas depasser le 5-0 pour ne pas pourrir le goal average...mais ça va être dur.
  • comme tout le monde (enfin une grosse majorité) on s'en fout de tout cette AM, on fait juste la fête (comme d'habitude mais sans vraiment s'attendre à une victoire... mais imaginer le délire si tel était le cas.

    Et pour répondre @ spiterman67, Grimm n'a pas réussi à hausser son niveau de jeu (pour l'instant) c'est plus un constat qu'une critique parce que j'adore. Mais pour ce qu'il a fait jusque là il mérite d'être sur le terrain (puisque personne ne se fait trop d'illusion) et même si il fait un match tout pourri et met la praline de la victoire là ce sera le plus beau jour de ma vie... (enfin de ma vie de cette semaine, faut pas déconner non plus :D )
  • Les tenues de l'équipe adverse sont autorisées dans la partie "visiteur". Quand le contrôleur aura 50 parisiens autour de lui je ne pense pas qu'il va leur demander d'enlever quoi que ce soit.
    Paris a peur, ils mettent leur équipe type.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives