Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-4 Paris SG (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 89.609 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Salut à tous...

    Théoriquement j'ai ma place sur un billet ayant droit...

    Mais bon aucune réponse de la billetterie. Normalement je dois être présent au stade à l'ouverture des grilles et je reçois ma place n'importe ou dans le stade...

    Donc je cherche une place!
  • S'il y avait vraiment 100 000 demandes, ça veut dire que sur les non-abonnés, 9 personnes sur 10 n'auraient pas réussi à avoir de billets.

    Je ne sais pas vous, mais moi je ne connais personne qui n'a pas réussi à avoir son billet, donc ce chiffre de 100 000 est juste délirant.
  • Tu es trop jeune pour comprendre. Mais le chiffre est exprimé en anciens supporters du temps du franc.
  • Si, moi je n'ai pas réussi à avoir de billet :)
    J'attends qu'ils en remettent éventuellement en vente...
  • Je n'ai pas non plus réussi à obtenir un billet mais c'est un peu de ma faute. C'est sûrement un match beaucoup plus demandé que les autres mais il n'y a à sûrement pas 70000 personnes sur le carreau ! C'est même pas sur qu'on aurait rempli 50000 places, faut être réaliste même si nos affluences sont plus que respectables. D'ailleurs je ne pense même pas qu'il y ai 100000 demandes pour un OM/psg au vélodrome..
  • Je pense que tu dois avoir les 100.000 pour Om psg vu la vitesse à la quelle c'est partie, Marseille a énormément de fan, a conditions qu'ils ne boycott pas ou ne boude pas
  • Deux billets tribunesnord secteur a toujours dispo .
    contact en mp
  • Au final cette rencontre est (vraiment) la pire chose qui pouvait nous arriver à cette période de la saison, vu le calendrier. La Coupe aurait pu nous permettre de garder le moral mais au contraire elle risque de nous enfoncer encore un peu plus, une défaite restant une défaite dans les têtes, qu'importe le nom de l'adversaire. C'est déjà compliqué au départ mais affronter Paris à deux reprises en dix jours c'est suicidaire pour des gars au vécu modeste qui ne penseront plus à rien d'autre.
  • Des places viennent d'être remises en vente sur la billetterie en ligne, pour info à ceux qui en cherchaient encore.
  • Bonjour je cherche 4 billets assis pour la rencontre de coupe de la ligue
    Merci de me contacter par MP
  • rcsforever a écrit, le 29/11/2017 09:57 :
    Au final cette rencontre est (vraiment) la pire chose qui pouvait nous arriver à cette période de la saison, vu le calendrier. La Coupe aurait pu nous permettre de garder le moral mais au contraire elle risque de nous enfoncer encore un peu plus, une défaite restant une défaite dans les têtes, qu'importe le nom de l'adversaire. C'est déjà compliqué au départ mais affronter Paris à deux reprises en dix jours c'est suicidaire pour des gars au vécu modeste qui ne penseront plus à rien d'autre.


    Au contraire je pense que ça tombe bien, remplir le stade (Chose faite) pour blinder les finances du club, il reste plus que à balancer le match avec une équipe bis. Personne en voudra au joueur car c'est le QSG.

    En tous cas je préféré ce tirage que tirer Angers à l’extérieur par exemple et ce faire sortir.
  • En imaginant que ça se passe mal à Bordeaux, qui vient de retrouver le chemin de la victoire, on pourrait... se retrouver avec 3 défaites consécutives, 4 matchs sans le moindre succès en comptant celui face à Caen. On a vu mieux pour la confiance d'une équipe.
  • Je n 'ai pas souvenir d'un match du Racing pour lequel je me sois dis avant son coup d'envoi qu'il était perdu d'avance... Pour ma part, c'est une situation que je vis comme étant totalement inédite.
  • Et moi depuis que je suis le club de mon cœur(1977) c'est celui qui m'effraie le plus
    Etre impuissant et spectateur d'une très lourde humiliation,qui pourrait plomber les 3 dernières rencontres avant la treve hivernale
  • J eme rends compte que j'ai posté dans le fil du match de coupe de la ligue ; mais coupe de la ligue ou championnat la montagne reste la même.
  • Nous étions nombreux à imaginer le pire mais du coup, après l'exploit du jour, n'est-il pas à venir ? Bon, à choisir il était préférable de gagner en championnat mais j'imagine que le PSG n'a pas du beaucoup apprécier la fête..
  • Effectivement, je crains la réaction d'orgueil des Parisiens dans 10 jours...

    Mais comme toi je pense qu'il était de loin préférable de faire l'exploit ce soir avec 3 pts à la clé, plutôt que de passer un tour de + en Coupe !
  • Un peu de sérieux les remplaçants du racing ne battront pas ceux du PSG
  • Bonsoir,
    Je vends des places en 1/4 de virage NO.
    Nombre et tarifs à définir.
    Faire propo en mp
  • Je sens qu'ils ont revenir dans dix jours avec les crocs les "parigots" :D
  • Ce match va encore faite parler c'est sûr mais au fond on s'en fout un peu, le plus important était celui en championnat.
  • Si le Racing élimine le PSG, alors là je crois que le Racing commencera à être la bête noire du PSG cette saison.
    Je sens bien une qualification aux T.A.B du Racing :D
  • franchement ya trop de match, meme pour le PSG ils vont etre cramer, nous on un match hyper important contre Toulouse le week end qui suit
    il nous faut 4 points encore et on passe l hiver au cho
  • On est d’accord que ve match là on s’en tamponne sévère ? On viendra chanter et faire la fête , mais qu’on se fatigue pas inutilement.
  • Je dirai même plus : ce match on s'en bat totalement les roubignolles !

    On l'a eu notre victoire contre le PSG, et en championnat de surcroît ! :)-

    Et puis bientôt la Coupe de France, d'ailleurs tirage au sort ce soir 19h pour ceux qui auraient zappé !!! Un Seul Amour...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives