Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-4 Paris SG (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 89.598 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    Le Parisien Yuri Berchiche sera suspendu pour la rencontre face au Racing en Coupe de la ligue.
  • Bon, finalement match qui intervient au pire des moments.

    On est dans un spirale très positive et on aurait envie d'enchainer contre Toulouse et Metz , là il va falloir batailler dure contre le PSG .
    La tentation serait de mettre l'équipe bis , pour garder les titulaires contre Toulouse 3 jours après, mais je pense pas qu'on a envie de se prendre une rouste , donc j'imagine qu'on aura une équipe compétitive tout de même.
  • Au contraire après ces résultats très positifs une défaite sans conséquence pourrait faire revenir sur terre le Racing.

    Les matches de Toulouse et Metz sont les vrais grands RDV de décembre
  • Martin et Gonçalves seront de retour ? Qu'en est-il de Martinez ?
  • immaginer on les tapes une deuxieme fois en 10 jours :D

    pour moi faut faire tourner, derriere c pas si costaud que ca Paris, depuis Strasbourg cette equipe ne fait plus peur

    la il vont avoir le froid et la neige, plus plein de matchs dans les jambes et un public en FEU
  • Bon alors je le refais pour voir si ça porte toujours chance:

    Match piège pour le PSG qui a la peur de commencer une crise d'hiver avant le mercato de ses mercenaires, face à une équipe de chiens en pleine bourre poussé par une Meinau en fusion, sur un terrain difficile sous des températures négatives!

    Et ouai strasbourg c'est toujours pas copacabana!!!
  • Neymar ne sera certainements pas du voyage cette semaine car il a du embarquer d'urgence pour le bresil et ne sera pas de retour avant mardi ( je comprends ne plus affronter le racing pour une nouvelle défaite...)
  • Ce message est une brève publiée par deadwing, via L'Equipe :
    Le Parisien Neymar, autorisé à rentrer au Brésil pour une urgence familiale, ne jouera pas le match de coupe de la ligue face au Racing.
  • A t'on voulu éviter à Neymar une humiliation supplémentaire pour mercredi ?
  • Les reventes de tickets vont exploser. Comme par hasard.. :)
  • Je pense que ce ne sera pas la même ambiance et la même motivation, on les a déjà battu. Laurey ne va pas mettre la meilleure équipe car le plus important est le match contre Toulouse.
    On a de grandes chances de perdre vu que le PSG veut tout gagner et que les dirigeants n'ont pas aimé la défaite.
  • Ce sera un match entre équipes de remplaçants et la revente sera impossible.
    En tout cas tant mieux pour les caisses du club.
  • Pourquoi tant mieux pour les caisses du club, les billets ont été vendu, s'ils sont revendus il y a perte pour le club ?
  • Un bon match pour tous nos remplaçants !
    Tactiquement Laurey trouvera un truc qui marche, ou pas.
    Vivement Samedi !
  • Il faut faire tourner un max. Faire souffler aholou surtout. En fin de match contre bordeaux il commençait à avoir du ma physiquementl, en plus il prend énormément de coups.
  • J'espère que les dirigeant vont "oublier" de mettre la bâche chauffante pour la tenue du match, comme ca terrain gelé et match reporté lol.
    On mettra la bâche jeudi matin pour la reception de Toulouse samedi
  • malag a écrit, le 10/12/2017 12:47 :
    Il faut faire tourner un max..

    Malheureusement derrière ça ne sera pas possible
    Donc peut-être ça
    Oukidja
    Lala Salmier Mangane Seka
    Gonçalves Grimm Nogueira
    Sacko
    Saadi Blayac
  • ricalewis67 a écrit, le 10/12/2017 12:59 :
    J'espère que les dirigeant vont "oublier" de mettre la bâche chauffante pour la tenue du match, comme ca terrain gelé et match reporté lol.
    On mettra la bâche jeudi matin pour la reception de Toulouse samedi

    Et da Costa sera alors absent
  • chrisneudorf a écrit, le 10/12/2017 13:00 :
    malag a écrit, le 10/12/2017 12:47 :
    Il faut faire tourner un max..

    Malheureusement derrière ça ne sera pas possible


    ...sauf si on met Othon à la place de Seka, et Seka en DC ! :D
  • Ce n'est pas si stupide que cela...
  • (Je me suis trompé de smiley, je voulais mettre celui avec un clin d’œil).

    Par contre je n'ai aucune idée quant au niveau actuel d'Othon... Il a déjà figuré dans le groupe de l'équipe une, mais n'était-ce que pour faire le nombre et pallier à un coup dur sur un des postes de latéraux ?
  • Grosso modo il manquera Kamara, Foulquier, Martinez, NDour, Gonçalves, Corgnet, Martin, Da Costa. Koné est sorti à Bordeaux... On a pas trop le choix de faire tourner finalement, l'équipe B avec ceux qui restent.

    On se dirige vers ça si on fait tourner pour faire souffler Aholou, Bahoken et Terrier (il faudrait aussi le faire pour Liénard mais on a tellement plus personne) :

    Equipe


    On va s'en prendre 7 ou 8 avec une équipe comme ça, notamment dans l'entrejeu où ça va manquer un peu de muscles sans Aholou si on le fait souffler. Sans vouloir paraître défaitiste. Surtout que Paris va :
    1) vouloir se venger
    2) rafler TOUS les titres, y compris la coupe de la ligue
    3) a une profondeur de banc de dingue et pas sûr qu'ils fassent tourner, car ils ont de l'avance en championnat, pas de C1 en vue, et veut les coupes

    Un match de gala, pour la fête est sans complexe, mais un miracle bis va être compliqué.
  • J'espère bien que devant il n'alignera pas ensemble Saadi et Blayac car ils ne sont absolument pas complémentaires, et les deux sont des purs avants-centres qui ont besoin d'avoir des ballons, qui sont plus à l'aise dans un 4-3-3 qu'un 4-4-2 qui n'est pas adapté à leurs qualités.
    Les mettre tous les deux seuls en pointe c'est les envoyer au casse pipe.
  • father-tom a écrit, le 10/12/2017 13:35 :
    Grosso modo il manquera Kamara, Foulquier, Martinez, NDour, Gonçalves, Corgnet, Martin, Da Costa. Koné est sorti à Bordeaux... On a pas trop le choix de faire tourner finalement, l'équipe B avec ceux qui restent.

    On va s'en prendre 7 ou 8 avec une équipe comme ça, notamment dans l'entrejeu où ça va manquer un peu de muscles sans Aholou si on le fait souffler. Sans vouloir paraître défaitiste. Surtout que Paris va :
    1) vouloir se venger
    2) rafler TOUS les titres, y compris la coupe de la ligue
    3) a une profondeur de banc de dingue et pas sûr qu'ils fassent tourner, car ils ont de l'avance en championnat, pas de C1 en vue, et veut les coupes

    Un match de gala, pour la fête est sans complexe, mais un miracle bis va être compliqué.


    Bon tu parles d'entrejeu mais Paris ne risque d'avoir que Verratti en face car Rabiot est sans doute out), en mettant de l'impact (et ça Grimm peut le faire) sur Lo celso dès le début, on pourrait limiter les dégats maintenant on le sait très bien que ça va être compliqué de réediter l'exploit et à choisir le Match de la semaine prochaine c'est bien celui du TFC.
  • L'objectif majeur sera de ne pas compter de nouveaux blessés et suspendus...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives