Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Toulouse | Avant match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 39.165 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lamazonienbleu

  • Effectivement...

    On retrouve ce message des supporters toulousains dans L'Equipe.
  • sympa l'ambiance à Toulouse :-&
  • Victoire de Toulouse ce soir en coupe de la Ligue face à Bordeaux : 2-0. Et... encore un penalty (ça fait quoi ? 4 ou 5 en autant de match ?). Surtout qu'il était limite celui-là.

    Normalement Bordeaux aurait dû gagner au vue de sa domination et de ses occasions de but, mais ils sont totalement inefficace ...

    Au final, Toulouse va défendre et jouer les contre à fond. Si on est aussi bon offensivement que les deux derniers matchs (niveau réalisme j'entends), ça devrait passer. Surtout que Toulouse a l'air d'avoir fait jouer son équipe type plus ou moins, tandis qu'on va faire tourner.
  • Mais c'est vrai qu'ils ont une attaque pas si mal sur le papier, toivonen, gradel, Delort, avec imbula qui a l'epoque n'était pas une chèvre, mais bon c'est pas grave, on va les battre quand même
  • En effet, Dupraz n'a mis au repos que deux joueurs alignés lors du dernier match de L1 : Somalia et Blin.

    De notre côté, j'ai l'impression que l'objectif du match contre le PSG est de donner du temps de jeu aux coiffeurs tout en évitant si possible une trop large défaite.

    Dans ces conditions, autant faire tourner autant que possible, Da Costa et Terrier étant déjà ménagés.
  • Toulouse a une bonne attaque avec Delort-Gradel, mais Toivonen c'est pas un foudre de guerre... il était remplaçant l'an dernier, à raison vues ses prestations. Il a son physique mais n'est pas le plus rapide, pas toujours avec un grand sens du placement... prudence quand même car il lui arrive de marquer quand même.

    Au milieu, Durmaz-Imbula, c'est solide aussi. Surtout, c'est une équipe qui sait bien défendre. Le trident Lafont dans les cages avec la paire Diop-Jullien, c'est costaud. Deux très bons défenseurs, Diop est même un top player je trouve, jeune et avec un gros potentiel.

    Dupraz fait de la m**** avec un bel effectif, dont il faudra se méfier à la Meinau. Surtout pas concéder de buts en premier, car ça peut bien verrouiller ensuite derrière.
  • Vu ce que le RCS montre il a une bonne chance de gagner.
  • Incroyable ..on est en decembre et contre toulouse..malgres cela jai l impression que l ont se dirige vers un stade qui affichera complet samedi soir!!!!!
  • si on gagne Samedi on fait un gros pas pour le maintient amha, j'ai peur qu'on force trop sur nos meilleurs joueurs Lala et Aholou,

    Contre nous, il faut mettre un bloc trés bas et absolument bloqué les cotés
  • Même en gagnant contre Toulouse, le championnat sera encore très long et le maintien loin d'être acquis. Comme lu l'autre jour sur le forum, le fait que Metz soit à la ramasse remonte le nombre de points à atteindre pour se maintenir.

    En tout cas, la lutte pour le maintien s'annonce passionnante et les barrages donnent un intérêt supplémentaire comme on l'a vu la saison passée =P~
  • il faut 10 victoires pour se maintenir, la difference avec d autre equipes du milieu de tableau c'est q'on perd pas beaucoup de match finalement, qu'on est capable d'aller chercher des points a l'exterieur et qu on fait le minimum a domicile.
    on a perdu 3 points a domicile, le match contre Amiens c'est le match ou on a rien montré, apres ce match j été hyper inquiet
  • mathieuhuston a écrit, le 14/12/2017 11:04 :
    si on gagne Samedi on fait un gros pas pour le maintient amha, j'ai peur qu'on force trop sur nos meilleurs joueurs Lala et Aholou,

    Contre nous, il faut mettre un bloc trés bas et absolument bloqué les cotés


    C'est un pas parmis les 21 restant, ni plus important, ni moins important... ça restera un petit pas dans le sens d'avancement...ou en reculant...
  • ça sera plutôt un pas parmi les 18 restants :)
  • vous etes bon en maths les gars :D
  • Ben il reste les 19 du cycle retour +Metz+Toulouse. Ça fait pas 21 ?
  • DNA
    Oukidja et kamara blessés,Bonnefoi sera titulaire contre Toulouse
  • Le conditionnel est encore de mise, mais effectivement, ça sent la titularisation de Bonnefoi:

    Alors que Bingourou Kamara, le n°1 dans la hiérarchie des portiers, continue de soigner un genou douloureux depuis le début du mois de décembre, Alexandre Oukidja, son second, est très incertain pour le match face à Toulouse, samedi, à la Meinau. Il s'est blessé à la cuisse, au début de la rencontre face au PSG, en coupe de la Ligue, et a quitté ses partenaires peu après l'heure de jeu. Landry Bonnefoi l'a suppléé pour l'occasion. Il devrait encore le faire lors de la 18e journée de championnat. (l'Alsace)
  • C'est quand même incroyable ces deux blessures de gardiens, coup sur coup face au même adversaire.
  • Prions pour que l'indisponibilité de Kamarra soit la plus réduite possible, on a vu l'an dernier que les solutions de remplacement ne sont pas crédibles sur la durée...
  • spiterman67 a écrit, le 14/12/2017 19:09 :
    Ben il reste les 19 du cycle retour +Metz+Toulouse. Ça fait pas 21 ?


    Mea-culpa je parlais de points pour le maintien moi, soit environ 42 :)
  • athor a écrit, le 14/12/2017 19:45 :
    est très incertain (l'Alsace)


    Justement, faire jouer de suite Bonnefoi plutot que de risquer de devoir gaspiller un changement pour sortir Oukidja. Voir encaisser un but parce qu'il n'est pas stable...
    Vivement le retour de Kamara et bon rétablissement à tous !
  • J'espère que Bonnefoi s'entraine bien pour les pénos.
  • Et si Bonnefoi se blesse il se passe quoi ?
  • C'est les gardiens de la réserve qui rentrent en jeu...
  • Terrier forfait
    Touché à la cuisse
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives